flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

metal gear

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Tous les joueurs de PS2 ne jurent que par Metal Gear. Mais ce que bcp ne savent pas c´est que Metal Gear, c´était ça :sortie à l´époque sur NES...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jin
Il faut avouer que ca as amelioré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JinQui cette foi est étonner!!!!!Donc:Jin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend jin, c'était super pour l'époque c'est normal que cela ai evolué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vien de me donner une idée.je vais brancher ma NITENDO histoire de rigoler un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ta raison je ne le savais pas d tout moi qui croyait que le premier etait celui sur ps1!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NECRO nan il ya l'episode sur NES qui étéait super pour léepoque et que je possede !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le savais c etait aussi sortit sur msx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça avait l´"air pas mal pour l´epoque.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est le meilleur de la série, sans rire. C´est le seul avec lequel je me suis amusé. Ceci dit, j´ai réessayé il y a 2-3 semaines et je me rappelait pas qu´il était si dur.
 
 
Franchement pour l´epoque s´etait bien ! S´est clair qui ont etazient ameliorés depuis ce temps lorsque vous regarder METAL GEAR SOLID 3 et bien il y a une grosse deifference! Mais s´etait bien pour l´epoque et s´est peut etre a cause de ce jeux la que tout le monde aime metal gear solid !!!
[coul:vert]Voila[/color][coul:vert]@ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
necromancien a écrit:
bah ta raison je ne le savais pas d tout moi qui croyait que le premier etait celui sur ps1!



Celui sur la ps1 était effectivement le 1er, mais de Metal gear SOLID, ça c´est juste metal gear. Sinon, un sujet qu´on aborde que je connais bien. Il est clair que ce jeu a énormément évolué, rien a voir avec le génialissime MGS3.
 
 
moi je le recherche avec boite ...donc si quelqu´un le revend je suis preneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité