flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

Medal of Honor, Psone

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Le plus gros soucis est la jouabilité avec laquelle j'ai eu du mal à trouver mes repères. En effet, les Doom-like, outre les moteurs graphiques qui ont évolué, le maniement est plus agréable sur les dernières productions.
 
 
Merci pour cette précision Kemiori, il n'est pas si évident de se remettre à une vieille production, même en 3D .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ce test pour un titre quià créé un genre à part entière.

Ca doit faire bizzare de jouer à ces vieux fps, qui forcément vieillissent mal, sans vibrations, avec les vieux pads..brrr

Malheureseument cette license a été sur exploitée, et tellement concurencé qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs en ont soupé des fps sur la 2eme guerre mondiale. Comme la majorité d'entre vous j'ai apprécié la phase débarquement de l'episode "debarquement allié", la suite du jeu étant plus anodine.
Je trouve lassant / penible de retrouver dans ces jeux sur la deuxième GM avec toujours le même armement..personne n'y pouvant evidemment rien


Merci pour ce test...

Je me permet de faire remarquer que Amistad ne rend pas hommage au genie de Spielberg, il est considéré comme l'un de ses plus mauvais films...en l'occurence "il faut sauver le soldat ryan" me semble mieux approprié.
Edité le 22/02/2008 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Outre ce détail, les soldats possèdent une intelligence artificielle étonnante pour cette période. Si vous envoyez une grenade, il criera « Granate! » et ensuite à la manière d’un footballeur il la retournera contre vous et il profitera pour se mettre à l’abri, les petits futés."

Oui je me souvient de ça ... j' y est rejouer y'a pas longtemps et sa m' avais choquer .... ya pas beaucoup de jeux qui font sa de nos jours ..c' est vraiment exelent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pikachu2007 > C'est pas vraiment le 1er jeu sur la 2de Guerre Mondiale si on prend en compte au hasard... le FPS "Wolfenstein 3D " sur Super Nintendo (sortit en 1993 je crois) et puis y avait sûrement déjà d'autre jeux exploitant le sujet (surtout beaucoup de jeux de shoot je pense)... Disons que c'est surement le 1er FPS "réaliste" sur la 2de Guerre Mondiale...

Moi j'y ai jouer qu'en mode 2 joueurs. J'avais plein de potes qui l'avaient. Ils étaient tous vachement fiers de leurs jeu. Je me souviens, on jouait à 2 et s'était trop pourri, on s'faisait chier. Et les mecs ils étaient trop heureux avec leur "Medal Of Honor "alors que moi quand je rentrais chez moi je m'faisais une petite partie de "Turok 2 Seeds Of Evil", "Goldeneye 007'" ou encore "Perfect Dark" sur ma Nintendo 64... Et là vraiment j'avais du plaisir!!!!

Bon avec du recul aujourd'hui, je serais bien interressé de l'acheter pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre et la façon dont les éléments cinématographiques sont incorporés par rapport à la puissance de la machine (parce que tout le script des "Medal Of Honor", ça a toujours été du cinéma j'aimerais bien voir ce que ça donne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité