flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

Liste Jeu rare/cher

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Slt tout le monde, voila je voulais savoir quels sont les jeux rares entre :

PS1 :

Dino Crisis vs JAP
Dino Crisis 2 vs US
GTA Platinum
Grand Theft Auto 2
Metal Gear Solid
Resident Evil 2 vs US
Syphon Filter 3
Striker 1945 II
Shadowman
Final Fantasy IX
Final Fantasy VII
SaGa Frontier 2 vs JAP
Gran Turismo/Gran Turismo 2
Duke Nukem

Dreamcast

Shenmue dois je l'acheter 20€ ???
Shenmue II vs JAP dois je l'acheter 30€ ???


Et dites d'autres jeux rare ou cher

Merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà y'a les final fantasy, qui valent pas rien (ils valent au moins 50 € chacun, même si le 9 je l'ai eu à 5 € )
Les autres je sais pas, mais je sais que les Gran Tursimo ou encore GTA valent rien (en prix).
Dans les très rares (et excellents jeux quand même), sur psOne y'a Castlevania Symphony of the Night (150 € je crois) et Suikoden 2 (130 environ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Shenmue sont abordables, qu'entends-tu par chère?
Edité le 05/08/2009 à 11:43
 
 
par cher j'entend plus qu'ils vont monter de prix et devenir de plus en plus rare au fil des années. Sinon vous me conseillez quoi qui prendra de la valeur et de la rareté entre shenmue 1/2 final fantasy 7/9 saga frontier 2 vs jap ou d'autre. c'que je peux acheter shenmue 1 20€ le 2 30€ final fantasy 7 et 9 30€ et saga frontier 2 7€ ???

Je vous donne le site si vous voulez : http://www.dynamite-shopping.com/catalogue/playstation/jeux-de-role-rpg/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais c'est à toi de voir.

Il y a des jeux qui sont devenu chère et peu intéressant, d'autre le contraire. Faut pas chercher les jeux chère pour le plaisir de les laisser sous blister ou ne jamais les sortir. Cherche avant tout des jeux qui te font réellement envie.
Après si un jeu chère t'intéresse, c'est à toi de te mettre une limite.
 
 
ouai mais comme je commence a etre collectionneur j'aimerais avoir des perles rares.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parfois, c'est une question de coïncidence.
Par exemple j'ai acheté MGS The Twin Snake sur gamecube à 20 €, et peu de temps après sa côté a grimpée en flèche pour aller dans les 50-60€, principalement à cause de la sortie de MGS 4 sur ps3. Cela fait un an et le jeu n'a pas encore baissé de prix. Un rien comme cela peut tout changer.
Si jamais Shenmue 3 est annoncé (quasi aucune chance), alors la côte des 2 anciens vont exploser, car la demande sera forte.
Apres tout dépend du succès commercial des jeux et surtout du stock disponible initialement. Final Fantasy 6 Advance est très cher car il y en a eu très peu mis en vente; ICO ou Okami valent assez chers car ils ne se sont pas vendu, pourtant Beyond Good & Evil qui ne s'est pas vendu non plus ne vaut pas grand chose.
En bref c'est souvent un coup de poker, et une question de chance.
Mais Sky a raison, prend des jeux qui t'intéresses pour les faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, darklink à raison. Pour être collectionneur il faut être opportuniste. Il faut savoir fleurer certains filon. Pour ma part, je mets le prix fort uniquement sur les jeux qui m'intéresse.Qui a dit MOTW et Metal slug3 ?
 
 
et quels seront les jeux qui grimperont a votre avis ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas de boule de cristal désolé.
 
 
Moi non plus dsl^^
A la limite j'ai envie de dire ICO et SotC avec la sortie de Last Guardian mais ce sera peut être que temporaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'oublions pas aussi que le prix joue énormément aussi entre un jeux qui a tout et un autre qui n'aura pas de notice, ou alors un vieil autocollant sur le support, ou bien des inscriptions bizarres dans son manuel, ou une absence de boîtier... etc! Trouver de ces perles rares peut être possible mais parfois plus souvent non complet malheureusement! ^^
En tout cas bonne chance pour ta collec'!
 
 
Si tu veux te constituer une collection, il faut surtout être à l'affût de la moindre affaire potentielle. Il n'y a pas de secret.
Ebay et brocantes seront tes amis.

Mais je te conseille avant de chercher des jeux rares de t'acheter des jeux sur lesquels tu vas t'amuser. il ne faut pas être pressé, ta collection grandira avec le temps.
Edité le 05/08/2009 à 16:20
 
 
oui je suis jeune et je pense me prendre ico sotc saga frontier 2 suidoken pui des jeux next gen bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
fanadejv a écrit:
oui je suis jeune et je pense me prendre ico sotc saga frontier 2 suidoken pui des jeux next gen bien sur

Perso je viens de me prendre ICO pour 28 € (très bon état tout compris) il y a une semaine, pour te donner un ordre d'idée. Normalement il vaut plus, c'est juste pour te montrer qu'il faut vraiment être patient si tu veux faire des bonnes affaires (sinon tu paies le prix fort, mais ça fait mal^^ et c'est moins palpitant).
Comme le dit Keniori si tu veux des grosses raretés c'est sur Neo Geo qu'il faut voir, mais là on entre dans une nouvelle fourchette pour les prix...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, les prix peuvent énormément varier.
Par exemple, j'ai acheté SOTC (version collector)+Ace combat 4 pour 24€ les deux jeux.
 
 
bonjours moi aussi je voudrait un jeux ancien qui est dbz ultimate battle 22 me le conseillez vous a le prendre ou pas et a combien d'euro merci a ceux qui me repondront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbzange a écrit:
bonjours moi aussi je voudrait un jeux ancien qui est dbz ultimate battle 22 me le conseillez vous a le prendre ou pas et a combien d'euro merci a ceux qui me repondront

Personnellement quand je souhaite connaître à peu près la côte d'un jeu, je me rends sur Priceminister puis sur EBay, et je me fais ainsi une petite idée de la valeur du produit. Vous faites comment vous ?
Pour ce qui est de sa qualité, désolé mais j'en sais rien.

PS: peut-être que la création d'un topic de ce genre épinglé pourrait servir vous ne croyez pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité