flechePublicité

Forum Worms



Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1 , Gameboy , Megadrive , Sortie 1995 sur Autre Sortie 1997 sur Saturn

les jeux de play1 que vous jouez encore(voir souvent)

Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

Hello

Chii , ce quelqu´un ne serait pas Florian par Hasard ?

Sinon , en ce moment je joue à FF4-FF5-FF6-FF8 et j´avoue y prendre un certain gout car ce sont les meilleurs FF (le 5 remonte de plus en polus dans mon estime !)
 
 
blackwizzard a écrit:
Chii , ce quelqu´un ne serait pas Florian par Hasard?


Heu...et bien...chii évita de répondre à la question dont la réponse était déja trouvée par black^^

Mais black tu refait toute la série dit donc^^
Ca va au moins tu a de quoi t´occuper alors^^

Sinon je refais juste un petit Wild arms,j´aime bien aussi en ce moment^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blackwizzard a écrit:

Chii , ce quelqu´un ne serait pas Florian par Hasard ?


Meuuuuuuuh non ^^ Que vas tu penser la ?

Sinon moi je jouais encore a FF9 recemment moi ^^
Je m´amusais un peu sur FF8 histoire de revoir la limite Lionheart (oui, je rejoue a un jeu pour revoir une attaque spéciale moi ... --->[exit])

Mais si j´avais Star Ocean 2, je sais pas si je serais sur le forum en ce moment ^^ J´adore ce jeu moi ^^

Voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
moi je joue a wild arme, grandia et ff7[smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue à Gran Turismo ou Meta Gear Solid mais sinon les jeux de playstation sont bien et franchement je ne laz revendré pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hi;

En ce qui me concerne,je me suis remis à un jeu auquel je n´avais pas refais depuis de nombreuses années...
Ce jeu est suikoden 2,ou la légende des 120 étoiles si je m´en rapelle bien.

Je le recommence car on a pu me le reprêter pour un moment et aussi parceque je n´ai pas réussie à le finir entièrement à 100% vu qu´il me manquais plusieurs évènements que je n´aipas pu faire lors de ma première partie...

Et vu comme l´histoire est bien et agréable à faire,ca ne me dérange nullement de recommencer une partie^^
Et quand je repense aux périodes des batailles entre les armées...ah,c´est vraiment ce que je préfère dans ce jeu

Et puis pour avoir tout les personnages(120) il faut vraiment être fort,de plus chacun d´eux apportent quelque chose de spécial dans la future base que l´on peut avoir donc il est utile de tous les attraper(comme pokemon)

Enfin bref, un des meilleurs jeux de ps1 pour moi et un superbe rpg tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ma play1 a cramer dans un incendie donc forcement je n´y

joue plus mais je resort encore souvent les ff 7 8 9

wild arme ou un jeu de flipper que je me suis degoter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en ce moment, je me suis remis a Azure Dreams. C´est sympa comme jeu et puis on rigole bien dedans. Ca aide à passer le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en se moment c´est jade cocoon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sur ma play je joue a final fantasy 6, 7, 8, 9.(que j´ai fini 5 fois a part FF6 1 fois)
a Grandia (fini 2 fois),
a tomb raider 2 et 3.(que j´ai finis 2 ou 3 fois)
a metal gear solid.(que j´ai fini 4 fois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue enkor a des jeux komme final fantasy 8,driver 2...tien,en ce moment je suis sur fifa 2002,gran turismo et alien trilogy...ah,la nostalgie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi, les jeux auquels je joue ce sont surtout les RPG.

D´ailleurs en ce moment, je joue plus particulièrement à Suikoden 2. Ce jeu est formidable, les combats stratégiques très bien pensé et les quelques "duels" que l´on peut faire contre certains persos pour les avoir (ou les tuer_comme Luca Blight si je me souviens bien_), sont tout simplement un bijou.
Modérateur Playstation Vita
 
 
moi cest ff7 ff9 yu-gi-oh!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metal gear solid 1, gt 1 et 2 et surtou driver 1 le meilleur de tou pour moi .

j´aime bien me replonger dans le temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as bien raison.Ha moi je me suis mis au resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue encore a FFVIII ( je l´ai fini 3 fois ), Métalgear Solid ( fini 5 fois !!!! ) et surtout Gran Tourismo 2 que je n´est pas encore réussi a finir a cause de la course de rally vs l´éscudo et l´endurence a cause de manque de temps voila au sinon je jouais a Duke Nukem 3D [smy42] mais il est trop rayé la haine c´était une version avec un 4eme monde !!!!! [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part ,je joue souvent a cool border 3 et spyro the year of dragon(en gros que des jeux de me.de).
Mais bon quand on s´ennuie ,sa fait passer le temps!

enfin bon voila ,vous savez tout sur moi maintenant


tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je jouait a grand tourismo 2,tenchu 2 et tony hawk 4!!!
Sauf que la j'ai la game cube,mais sa ne m'enpaiche pas dit jouer un peu de temps en temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi FF7 et FF8 seulement des fois à Crash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue a spiro 3 encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité