flechePublicité

Forum Worms



Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1 , Gameboy , Megadrive , Sortie 1995 sur Autre Sortie 1997 sur Saturn

les jeux de play1 que vous jouez encore(voir souvent)

Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

Perso,je joue a ff7,8,9(finis 3x le 9)!
Mais aussi a herc aventure(super jeu),
les cochons de guerre(avec la voie des guignols)
et enfin worms world party(et oui sa me manque de creuser des tunnels)!


voila et vous...


by!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , moi c´est FFIX et worms auquel je joue sur play1 mais en ce moment je suis plus sur la ps2 avec FFX-2 ,
A +++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je joue plus a la play1,
c´est fini, la date de péramtion est passé lol.
Bon je joue de temps a autres a quelques jeux de play1 chez un pote qui collectione les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne joue plus beaucoups au jeu de la playstation 1 voir jamais mais il reste 2 jeux au quel j´aime rejouer souvent voir tres souvent:

final fantasy 9 et oui c´est grace a lui que j´ai connu les final fantasy alors je l´adore de plus j´aime particulierement l´histoire.

Metal gear solid, et oui ce jeu est monstrueu il est indémodable (le petit probleme cest que j´ai mgs3 et donc je joue plus torp au 1 lol) et c´est surtout car j´adore deepthroat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi y a un seul jeux que je joue encore c´est crash team racing ce jeux je l´adore je le trouve trop bien surtout en multi a 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en ai encore plein comme tomb raider
mais je joue plus ma playstation 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d´entamer une nouvelle partie de Warcraft II + une de ff6
Et une du très décevant Vandal Hearts 2 Moi qui adore le 1, je trouve cette suite très mauvaise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue plus beaucoup a la play 1 mais quant j´y joue c´est pour final fantasy 7 et final fantasy 9
2 jeux qui ont du mal a vieillir pour moi!
 
 
moi je joue de temps a autre a FF9 ou a crash bandicoot 3, j´aime bien rejouer a Fifa 2001 pour marquer pleins de but avec Sony Anderson.... Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais......^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je joue des fois à resident evil 2 et Silente Hill
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est finla fantasy mais bon maintennat c´est plus les autres finla mais bon c´est demoder quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue pas trop mais je joue parfois a metal gaire solid 1 ou residence evil3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai ressorti dernièrement Silent Hill (dédicasse à Dizer !). Et j´aime toujours autant Soul Reaver. Puis un petit Doom ou Ultimate Doom même s´ils ne sont pas beaux, ça fait plaisir !
 
 
moi je joue à ff7, alundra et les légacy of kain séries (blood omen et soul reaver).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joue encore a crash team racing et syphon filter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est grandia FF-7 (et oui !) et parfois medal of honor resistance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part,je recommence à ne jouer plus qu´aux anciens jeux en ce moment^^

Là je suis sur grandia que quelqu´un m´a prété,même si je l´avais déja fini,vu que je n´y ais plus jouée depuis longtemps,je ne me souviens plus de l´histoire alors ca me donne une bonne occasion de m´y remettre un peu

Et sinon je refais aussi un peu de legend of mana .
Vraiment sublime aussi ce jeu,bien mieux que beaucoup d´actuels je trouve^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne joue plus qua des jeu de ps2 sauf metal gear solid quoi qu´il soit un peu fatche
aller a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue peut-étre une fois par semaine à CTR et Star Wars le menace fantome sur PSone mais pas souvent.En se moment je joue aà DBZ 3 et GT4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT4 est moyen je ne l´aime pas beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité