flechePublicité

Forum Sonic adventure



le meilleur sonic de la dreamcast ?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

C'est simple , c'est un sondage .

Il y a le choix entre :

Sonic Adventure ( action / plates-formes )

Sonic Adventure 2 ( action / plates-formes )

Sonic shuffle ( party game )
 
 
Pour moi le meilleur sonic c'est sonic adventure , pour sa durée de vie plus longue je trouve que sonic adventure 2 et plus dans l'esprit des ancien sonic (j 'ai les deux version sur dreamcast )
 
 
A n'en pas douter le 1er était grandiose et m'avais bluffé avec la scene du cachalot,beau,fluide,rapide et pas toujours évident comme le dernier boss avec ces maudites plateformes qui tombaient dans le vide.
Un grand jeu made in SEGA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Sonic Adventure 1 [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le 2 etant largement au dessous[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Shuffle etant bon mais dans sa branche, il est incomparable aux Sonic Adventure ca a rien a voir[/FONT]
 
 
J'ai préféré le premier pour la surprise qu'il a crée et pour son ambiance. Le deuxième m'a un peu déçu par le manque de nouveauté et le fait que les défauts du premier n'avait pas été corrigé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=LinKen][FONT=Comic Sans MS]Sonic Adventure 1 [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le 2 etant largement au dessous[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Shuffle etant bon mais dans sa branche, il est incomparable aux Sonic Adventure ca a rien a voir[/FONT][/QUOTE]

Je sais que shuffle est imcomparable au deux autres mais comme la question est le jeu de sonic préféré sur dreamcast il y a eu que 3 et shuffle et fait partie et je ne sais pas trop mais shuffle on dirait qu'il n'en parlais pas beaucoup , dans les 2 magasin que j'allais ( et j'y vais encore ) je voyais sonic adventure 1 et 2 et pas une seule fois shuffle .
 
 
Je préfère aussi Sonic adventure 1. J'ai passé de bon moment dessus malgré l'arrivée de la 3D mais à choisir, j'aime encore mieux les Sonic Mega Drive.

Le 2 est trop semblable au premier quand à Sonic shuffle, je ne m'en souviens carrément plus.
 
 
Sonic shuffle se veut le concurrent des mario party, mais les mini jeux étaient vraiment pas terrible, et on ne s'y amuse pas vraiment (avis perso). Une grosse décéption pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est le 1er !!!!! le 2 est bon mais l'effet de surprise comme le souligne slaine n'etait plus la , et les defaults du 1er toujours present mais pour moi ces 2 episodes sont les derniers bon sonic car depuis ..............
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Comme la majorité, moi aussi je préfère le 1, qui rompt avec ...le médiocre... Sonic 3D blast.
Il a fallu attendre cet épisode pour que sonic réussisse son passage à la 3D.

Et je vais un peu déborder; je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que de nombreux jeux avec sonic se sont cassés la gueule, contrairement à ceux avec Mario! :confused:
... A méditer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben on peut dire que contrairement à Sonic, Mario a brillamment passé l'étape de la 3D. Sonic est devenu beaucoup plus mou ce qui va à l'encontre de ce qui a fait son succès.
De plus il était vraiment trop facile là ou Mario 64 proposait un véritable chalenge avec ses étoiles.
 
 
On est bien d'accord. Et la difficulté du N64 est pas mal, comparé à la version GC ca n'a rien à voir.
Mais je parlais aussi de tous les jeux dérivés.
Sonic Shuffle -- Mario Party
Sonic Spinball -- Super Mario Ball
Sonic R -- Mario Kart

Tout le monde se rappelle des Mario et beaucoup moins bien des Sonic, pourtant Mario il en fait des choses. Je me demande comment il a fait pour ne pas saouler les joueurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être est-ce dût tout simplement au planning. Nintendo était à chaque fois le premier à sortir ce genre de jeux qui s'imposaient chacune comme des référence du genre.

Tiens je ne connais pas le jeu de flipper avec Mario, tu peux nous en dire plus?
 
 
Planning, aussi peut-être. Mais surement un peu de médiocrité. Le spinball c'était vraiment pas terrible terrible, pourtant il est sorti bien longtemps avant la version Mario

Super Mario Ball ou Mario Pinball Land, jeu sorti sur GBA, qui n'a pas été très bien noté si je me rappelle bien.




C'est un jeu bête comme chou. Mario fait la boule. Tu dois récupérer des étoiles et tuer des monstres. Ca se joue comme un flipper, un tableau = un niveau. Tu passes d'un niveau à l'autre par des passages qui s'ouvrent soit en tuant des monstres, soit en fonction du nombre des étoiles récoltées. Si tu ne fais pas attention tu peux redescendre d'un niveau aussi vite que tu y es monté.
Un jeu que j'avais trouvé bien sympa.

Plus d'infos ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=No-sinz]Tout le monde se rappelle des Mario et beaucoup moins bien des Sonic, pourtant Mario il en fait des choses. Je me demande comment il a fait pour ne pas saouler les joueurs![/QUOTE]

Etant bien plus fan des Mario que des Sonic, c'est aussi que le monde de mario a su peut être plus grandir en termes de personnages, de mondes, proposer des jeux à la fois facile pour les pros mais plus difficiles quand il faut récupérer tout les bonus! Puis l'univers des Mario rentre plus facilement dans des jeux à la con (style Karting, Tennis, Baseball, golf, football, jeux de l'oie ;bientôt certainement macramé et curling )! ^^
Enfin bref, en ce qui concerne les Sonics, le 1 m'avait bien plus mis sur la gueule (un Sonic en 3D, tout comme Mario que le 2, peut être l'effet de surprise! ^^
 
 
Merci pour les infos No-sinz, effectivement les screens m'ont rafraîchi la mémoire. Sonic Spinball fait beaucoup plus "flipper" je pense dans son déroulement. Pour le coup ce Mario semble assez simple d'accès et beaucoup moins intéressant (où sont les bumpers, les rampes, etc...) que son concurrent.

Personnellement j'ai bien aimé Sonic spinball.
 
 
Sonic Adventure 2 est trop bugé et le Shuffle étant une abominable daube, je préfère le 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le 1 en plus c'était mon premier jeux DC trop l'extase devant ce jeux a l'époque . Mais j'ai encore plus apprécier le 2 car beacoup plus speed j'ai adoré les passage de grind et tout surtout au dernier niveau trop bon .
Bref j'ai adoré les deux adventure avec un poil au dessus pour le 2 par contre ce qui est du shuffle j'y ai jamais joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(5 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité