flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

le meilleur jeu de la dream?

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Soul calibur virtua tennis et Jet set radio mais Jet set radio commence a devenir lourd a la fin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy40] Moi perso j´ai trop kiffé TOY COMMANDER , POWER STONE , JET SET RADIO , QUAKE , DEAD OR ALIVE . . . J´en passe et des meilleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, mes préférés sont , sans hésitations, SoulCalibur, PowerStone2, TonyHawkSkateboarding2, et SonicAdventure !

Mais pourquoi, pourquoi tant de haine, pourquoi une mort si soudaine ........ snif ........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
phantasy star online , jet set radio , QUAKE III bien sur et shenmue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hésitation, je dirais Shenmue...

J´ai adoré ce jeu, et j´ai passé ENORMEMENT de temps

sur ma dreamcast
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je dit Shenmue , Soul calibur et Worms armaggedonles meilleurs jeux dreamcast auquels j'ai joué.
 
 
Shenmue, par son ambiance (il n´y a pas d´équivalent), soulcalibur, Ikaruga, et Sword of berserk (qu´est ce qu´il était gore, ce jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je me suis bien éclaté avec Jet Set Radio (j´ai d´ailleurs acheté la suite sur XBOX), et sinon Space Channel 5, bien fun, et Quake III Arena, avec clavier+souris, le tout sur internet (bonheur) .
Dommage qu´elle ait pas plus marché, cette console, opur moi bien meilleure que la PS2... Question de goût, sans doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Que de nostalgie !

Sinon pour les jeux c´est à peux près la mème chose que les réponse postés par les autres membres, surtout Shenmue et Soul calibur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenmue==>meilleur jeu dans tout l´univers des jeux videos^^.
Mais pourquoi j´ai vendu ma dream?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis grandia2 et resident evil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait longtemps aussi...

Pour moi, je dirais que c´est powerstone 2 qui est un jeu de combat comme smash bros mais en 3d et c´est un jeu que j´ai vraiment appréciée, dommage qu´il n´ait pas été réédité sur d´autres consoles, ca aurait été bien quand même pour fire un bon jeu de combat.

Et sinon, il y avait aussi shenmue qui m´a bien plus mais celui ci a été réedité donc c´est bon^^
D´ailleurs, si ca se trouve, le 3ème épisode de la série est en préparation donc avec de la chance, il sortira peut être chez nous...

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un conseil ne rêve pas trop !! ok sega a revendu une de ses licenses mais on ne sait pas encore laquelle !! c´est sur que shenmue 3 sur xbox 360, ça serait géniale graphiquement !! en tout cas sans source officielle shenmue est loin ^´être de retour, sauf pour la version online. et pourtant je suis un fan de la série !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je ne dis jamais quelque chose à la légère^^
Un présuposé shenmue 3 est(ou sera?) peut être prévu sur une console next-gen d´après ce que l´on peut voir à cet endroit...

Maintenant, il est sur qu´il n´y ait qu´un faible espoir que celà se fasse mais ce serait une bonne chose quand même, surtout que c´est vraiment une bonne série^^
Et puis les ventes devraient facilement suivre la qualité du jeu avec la réputation que cette série a dorénavent....

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà le forum du site, tu surfe un peu dessus et tu verra que même le webmaster ni crois plus trop !! je vais souvent sur ce site qui est le meilleur site français sur shenmue. pour l´instant une hyothétique suite aurait lieux que si shenmue online a du succès et encore... sinon pour le succès de la série je ne m´avancerais pas trop !!!voilà en partie l´explication. malgré qu´il soit génial !! il n´a eu du succès qu´en europe et encore pas assez pour pouvoir prétendre rentabiliser le budget colossal du jeux, que la publicité autour du jeux a été négligé !!! ce qui est dommage c´est qu´il pourrait reprendre le moteur 3d de shenmue pour économiser dee l´argent et donc le sortir à moindre frais pour combler quand même le grand nombre de fans !! l´épisode 3 devrait être la fin de la saga regroupant aisin tout les chapitres manquant jusqu´au 16. il parait qu´une fin tout à fait cohérente est possible à la fin du chapitre 10 !! encore une chose dans la version saturn de shenmue, on s´apercoit que yu suzuki et ses employé était allé plus loin que dans les deux premiers épisodes sortis sur dreamcast et xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité