flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

le meilleur jeu de la dream?

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Moi personnellement on me l´avais preter mais là je jouai surtout a Grandia, virtua tennis 2, saoul reaver et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jet set radio et crazy taxi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue sans hésitation puis 24 heures du mans pour son fun ,msr puis tellement d´autre tellement qu´il y a de hit !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skies of Arcadia !! Il est génial ce jeu !!
 
 
skies of arcadia, shenmue, jet set radio, resident evil code vero., phantasy star online
tt ces jeux sont sublime... il y en a encore plein d´autre mais bon, la liste est trop longue!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soul Calibur, Virtua Tennis, Sonic Adventure 2, Jet Set Radio, Power Stone (kell éclate en multi !).
La Dreamcast, une console morte trop tôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimai bien toy commander ca me faisait delirer sinon sonic etait bien il y avait aussi headhunter!!!!Mais bon rien n´empeche de la resortir du placard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis jet set radio même si j´ai pas eu le patience de finir le jeu
 
 
Shenmue !
Un excellent jeu !
Il faut savoir quand meme que la dreamcast n´est pas une console morte...enfin....
Il faut dire que quand meme c´ete la 1er console nouvelle génération !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´etais la console prmeiere génération > c´est toujours la premiere console nouvelle génération
quels sont vos jeux sur cette console?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marilyn manson a écrit:
moi je dis jet set radio même si j´ai pas eu le patience de finir le jeu

c bien dommage que tu n´ai pas eu la patience de le finir car les derniers stages vallent le detour!!
bon d´accord ca part un peu en live vers la fin, mais franchement quel trippe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jet set radio et MSR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans essitation je direr msr, jet set radio future ,virtua tennis 2 et bien sur soulcalibur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que virtua tennis 2 reste encore une reference aujourd´hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doa 2 , nba 2k2 crazy taxi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pso,dead or alive 2,sonic 1 et2,marvel vs capcom 2,capcom vs snk,
sky of arcadia,space channel,soulcalibur,evil twin,power stone 1 et 2,ikaruga,half life,mdk 2,crazy taxi 1 et 2,jet set radio (100%),magnetic neo et d´autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirai Shemnue 1 et 2 pour un scénario bien construit et de super beau graphismes ( le meilleur jeu au nivo graphisme de la dream ) et Soulcalibur ( le meilleur jeu de combat sur dream )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur je de dreamcaste c Phantasy-stae online

C le top tu jou sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grandia j´aurai trop voulu le faire mais le seul hic c´est qu´il est en anglais et moi et l´anglais on est pas copain lol sinon le meilleur jeux de la dreamcast c´est Skies of Arcadia biensur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reve , le meilleur jeux sur dc et de loin
en 2 je mets virtual tennis 2
3 le mans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité