flechePublicité

Forum Aladdin



Sortie 1993 sur Autre

La console Super Nintendo

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Très bonne présentation de ma console préférée

J'ai une question néanmoins qui me taraude depuis plusieurs mois. J'ai fais l'erreur de "tuner" ma SNES afin qu'elle puisse recevoir les jeux Jap/US (heureusement je n'ai pas agrandit le socle qui reçoit les cartouches pour que les cartouches US puissent s'y installer). Mais voilà le problème vient d'un travail peut-être mal fait (pourtant par des professionnels) et à chaque fois que j'allume ma SNES il y'a un truc qui saute, obligé de la faire réparé.

J'ai donc envie de me racheter une SNES mais où ? L'occasion ne me tente pas et je pensais contacter Nintendo France pour savoir si ils avaient toujours par miracle quelques SNES en stock ... Je sais que la console se vend toujours d'origine au Japon. Pensez-vous que la même chose est possible en France ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincèrement ne compte pas trouver une console SNES neuve en France... Je trouverais cela vraiment miraculeux. Regarde sur les sites de ventes sur internet peut être trouveras tu ton bonheur, mais en neuf, je ne suis pas sûr....

En tout cas bon courage dans ta recherche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ça va être dur d'en trouver une neuve en France. J'ai l'habitude d'acheter pas mal de console d'occasion et je n'ai jamais été déçu par la qualité de celles ci. C'est donc vers cette solution que je te conseille de te tourner.

La faute est corrigée pour Tales of phantasia.

Je vais ajouter une partie pou expliquer ce qu'est le mode 7 car j'en parle beaucoup mais si quelqu'un découvre la console je doute qu'il sache à quoi cela correspond.
Edité le 19/06/2007 à 12:09
 
 
Partie concernant le mode 7 ajouté dans le chapitre "La console".

Ajout d'un petit descriptif du Super FX dans la partie jeux.
Edité le 19/06/2007 à 16:47
 
 
console que j'ai gardé chez moi bien au chaud! ma 1ere machine et celle qui m'a fait attraper le virus du jeu video...
j'avais eu le pack avec super mario world à l'époque, qui reste pour moi le plus grand jeu de tout les temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah làlà j'étais fan de Mario avec la SNES mais maintenant j'ai changé d'horizons enfin bref que de bons souvenirs même si je me rapelle pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce test géant ( et excellent ^^ ) .
Ca m'a permis d'en apprendre beaucoup plus sur la console Nintendo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel test Syy-1664. Respect.

YA rien n'a redire sur ton test tu parles de tout. Je crois que c'est le meilleur test que j'ai pu lire sur la Super Nintendo ( en fait j'en suis sur). AHHH qd meme le mode 7 qu'elle prousse a l'epoque. Je m'en souviens surtout sur secret of mana quand il fallais appeler notre amie le dragon pour qu'il nous amene la ou on le voulais. Cela reste ma meilleur vision de cette epoque (pour le mode 7) et meme casi ma meilleur vision de la super nintendo (ahhhhhh square soft).

Magnifique test, je te remercie de m'avoir filer un lien (ce test) pour quand j'aurai besoin de faire connaitre cette superbe console.

.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, en effet, j'ai bossé comme un fou pour cette présentation et même moi j'en suis fier! ^^

Oui le mode 7 est un effet très intéressant qui apporte une touche unique qui restera à jamais la marque "Super Nintendo". Encore à l'heure actuelle, certain jeux que je découvre au hasard m'impressionnent vraiment , mon dernier exemple est Blazing skies, une simulation d'avion de chasse type des année 1940. Ca fait toujours sont petit effet!

Encore Merci à Slaine qui a lui aussi contribué à la rédaction.
Edité le 13/08/2007 à 00:31
 
 
C 'est vrai que moi aussi sur certain jeux j'ai ete etonné de certain zoom ( pour entrer ds l'action). Certains jeux qui m'on impressioné a l'epoque sur Neo Geo (meme si je l'ai pas j'ai pu y jouer) fesait de meme. Pour dire la puissance et l'inpact
qu'a eu certain jeux sortie avant sur super nintendo. Secret of Mana reste le plus emblematique de cette epoque je trouves. Quelle jouissance a ce ballader pour la premiere fois ds un univers 3d et pouvoir se poser casi on l'on veux 8).

Je te refelicite car vraiment ce test est le meilleur qui soit sur le net (en tt cas le plus complet). Merci a toi et a Slaine pour ce test.
Edité le 13/08/2007 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les effets de zoom de la Neo Geo sont beaucoup plus impressionnants. Ne mélangeons pas les chiffons avec les torchons!!!
La Neo geo a beaucoup moins de mal à les afficher et sont généralement beaucoup plus détaillés, ce qui correspond concrètement à beaucoup moins de "gros pixels".

La SNES reste malgré tout la console de la période 16 bit (n'en déplaise à Slaine! ).
Edité le 17/08/2007 à 05:41
 
 
Sky-1664 a écrit:
La SNES reste malgré tout la console de la période 16 bit (n'en déplaise à Slaine! ).

on peut pas te laisser dire ça LA MegaDrive était mieux ( déjà le mec qui veut pas lancer une guerre)
SEGA c'est plus fort que toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo revient à ce niveau !!! Réveil toi En tout cas tres belle machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Sega c'était tellement plus fort que toi qu'on sait tous comment ça s'est terminé pour eux!!
Fallait pas me chercher nah!

keichan a écrit:
Nintendo revient à ce niveau !!! Réveil toi En tout cas tres belle machine
Ils sont encore loin de leur ancien niveau (je parle de la Wii). Si le concept est génial, c'est encore très très mal exploité. J'attends de voir Mario galaxy et SSBB pour voir si l'achat vaut le coup.
 
 
je rentre d'une broc sous le pluie et j'ai vu 1 SNES jaunie comme pas permis avec du chocolat dessus et 1 manette à 30€ impossible de negoc alors j'ai laissé tombé
il y a vraiment des mecs dingues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'aurait été vraiment dingue de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie Aie le bon vieux temps, que des larmes au yeux pour la Snes. Elle sera toujours présente dans nos coeurs je pense. Bravo pour larticle tres bien rédiger. Et vive le old gaming salut a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présentation de la SNES bien complète, bravo à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
for me la :superes consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dippyjb
Bon
aladin j'avais jouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité