flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

La console NES

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

ah moi j'avais une autre technique, je verrouillais mon bras et je le faisais vibrer en appuyant sur le bouton avec l'index et le majeur tendu, j'ai jamais réussi à faire mieux avec un briquet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
ah moi j'avais une autre technique, je verrouillais mon bras et je le faisais vibrer en appuyant sur le bouton avec l'index et le majeur tendu, j'ai jamais réussi à faire mieux avec un briquet.
Je confirme j'avais la même technique sur les titres à bourrinage de boutons, c'est imparable comme ça comme technique la vibration intensive du bras tout entier.
 
 
Le problème avec cette technique c'est qu'elle use notre force assez rapidement, c'est bien pour les épreuves de courte durée. ^^
 
 
super bravo,ce test est trés complet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent Test de cette superbe machine que je ne possede pas mais avec laquelle je passe regulièrement de très bon moment chez des amis qui la possèdent. Le fait qu'elle soit sorti en 1986 y est surement pour beaucoup puisque je n'etais pas encore né et parce que je me suis interessé aux JV qu'a partir de 6 ans environs.

Toutefois, la Console Virtuelle m'a permis de découvrir dans leur entierté des jeux qui ont fait le succès de la bête et qui sont restés dans les memoires aujourd'hui tels que Super Mario, Zelda, DK, tous succintement présenté ici.

Merci pour ce test et bonne continuation Sky 1664 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Excellent Test de cette superbe machine que je ne possede pas mais avec laquelle je passe regulièrement de très bon moment chez des amis qui la possèdent. Le fait qu'elle soit sorti en 1986 y est surement pour beaucoup puisque je n'etais pas encore né et parce que je me suis interessé aux JV qu'a partir de 6 ans environs.

Toutefois, la Console Virtuelle m'a permis de découvrir dans leur entierté des jeux qui ont fait le succès de la bête et qui sont restés dans les memoires aujourd'hui tels que Super Mario, Zelda, DK, tous succintement présenté ici.

Merci pour ce test et bonne continuation Sky 1664 ^^

moi ce qui m'en a fait le plus découvrir c'est metroid prime sur GC car on peut jouer à la version nes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours la Nes depuis 92-93, et elle marche parfaitement bien.Je me souviens encore quand mon parrain me l'avait offerte, avec mon frère on avait jamais touché une console avant et forcément ça marque
Donc merci encore pour ce test c'est vraiment sympa de se souvenir de ce qu'est réellement le jeu vidéo et la Nes le représente parfaitement.

P.S: Super mario bros 3 était fantastique et il y avait aussi Tortues ninja, ça ce sont des jeux qu'on oublie pas.
Edité le 09/09/2007 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 ans après la fabrication...on pourra pas en dire autant d'une certaine Next-Gen noire qui croit qu'elle va durer 10ans

Pour moi la NES est le plus gros succès de Nintendo! Un de ses plus gros défauts c'est qu'elle était tellement célèbre que des réseaux de contrefaçon sophistiqués se sont montés et qu'on pouvait tomber sur une fausse cartouche même en l'achetant dans une grande surface!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant Nintendo à fait son maximum pour limiter la contrefaçon notamment en imposant son label "Nintendo seal of quality". La NES possède une puce la "10NES" qui vérifie si la cartouche est aux normes maison. Il est étonnant de voir des grosses entreprises qui trouvant ce label trop contraignant n'ont pas hésité à créer des filiales afin de passer outre en "hackant" ce système. Généralement ça se terminait en procès que Nintendo gagnait bien entendu....

J'ajouterai que c'est une des raisons qui a fait que le family disk system n'a vu le jour qu'au Japon. Les jeux étant alors très facile à copier.
 
 
ma première console de jeu... 11h d'affilées sur Super Mario Bros, je ressemblais à un vrai zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une légende qui restera à coup sûr graver dans le coeur des joueurs... en tout cas le mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La premiere console de pas mal de joueurs (dont moi même).
C'est grâce à elle que les jeux-vidéo sont tjs "vivants" à l'heure actuelle. Un mythe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TangSW a écrit:
P.S: Super mario bros 3 était fantastique et il y avait aussi Tortues ninja, ça ce sont des jeux qu'on oublie pas.

Ainsi que Duck Tales I et II, Tic et tac I et II, Darkwing Duck, Looney Tunes, Astérix, les Marios... de très bon jeux de plates-formes qui m'ont entraîné dans la spirale infernale des softs de ce genre!
 
 
tant de hit...
ah la la queceque j'aimerai qu'il soit arrivé en france le système disquette sur borne...a cause des ordi pirates de !!@*x$! sa n'est pas arrivé j'aimerai qu'il existe un équivalent de nos jours pour la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lien sympa
allé hop pour les fanboys un quizz sympa pour ma part 22/25 reponse et 40/46 points

edit correction du lien
Edité le 11/09/2007 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
petit quizz sympa
allé hop pour les fanboys un quizz sympa pour ma part 22/25 reponse et 40/46 points

Les lien n'est pas fonctionnel.

J'en ai quand meme profité pour me faire d'autres petits tests comme celui sur la saga Zelda ou j'ai obtenu 34/38 bonnes reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour :
  • Ajout d'un paragraphe concernant le Famicom network system
  • Ajout d'une photo pour illustrer ce dernier

Merci à Slaine pour ce complément très intéressant que je me suis permis de retoucher un petit peu afin de l'insérer dans le dossier.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité