flechePublicité

Killer Instinct Gold

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

la manip' n'est pas si mauvaise que ça je dirai meme qu'elle est bonne et puis en multi avec ses potes la durer de vie mont enormements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 +1000

Comment ne pas apprécier (et surtout ne pas citer lol) l'importance des combos, les fatalitys m'ont vraiment plu meme si c'était assez difficile de les sortir cependant avec un temps d'adaptation ce jeu est une pure merveille, exactement comme DBZ Wii ceux qui s'y attarderont auront la une véritable prouesse du jeu de combat.

Vraiment un jeu que je conseille !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens a l'époque avoir précommandé le jeu qui a l'epoque coutait 3000 francs luxembourgeois soit 75 euros!!!
Mon grand frère a trouvé trop cher et l'a decommandé pour acheter FIFA 64...a partir de ce moment la j'ai jamais pu de nouveau encadrer les jeux de foot.
Merci pour ce test Keniori qui m'a donné envie de me le procurer a nouveau malgrès sa note!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est claire que KI sur Nintendo 64 n'est vraiment pas terrible comparé à la version arcade et à la version Super Nes..

version snes et version arcade : 20/20


video (version arcade) :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Note trés severe pour ce qui etait pour moi un unique concentre de fun,de maitrise,et de prouesse technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ keniori :
Salut, Keniori . je voulais te précisez juste un truc sur le jeu KI version arcade. Est-ce-que tu savais que la Société Rareware (Rare pour microsoft) et Midway (ceux qui on fait Mortal Kombat) se sont associer pour faire ce jeu ? Je voulais que tu le saches en-cas ou pour les fatalities ou les ultra combo ( c'est la d'ou viennent les Brutalities sur Ultimate Mortal Kombat 3) donc voila tu dormiras moins bête, ce soir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité