flechePublicité

Forum Jet set radio



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance , Sortie 2000 sur Dreamcast

Jet set radio

Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

Oui, Smb, la version Gba, j'espère trouver le jeu Jet set Radio sur la portable en demandant à un ami, s'il possède toujours le jeu afin de placer la pochette recto-verso.
Ce jeu était en trois 3d isomètrique à la manière d'un désert strike.
 
 
en tous cas il fesait partit des jeux avec shenmue , re code vero , soul calibur et tant d'autre qui me faisait adorer la dreamcast !!!! et quel coup dur quand sega a annoncer l'arret de fabrication de cette "boite blanche magique" a l'epoque , ce que j'ai pu maudir le grand public et la camelote2 ...... heu pardon la ps2 (c'etait le surnom que je lui avait donner) desoler si sa fait fanboy sega mais cette epoque me manque , les bornes d'arcade sega avec sega rally 2 , crazy taxi , virtua tennis ...... que je retrouver quelque temps plus tard sur dc , c'etait vraiment l'arcade a la maison !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
POur les amateurs du jeu n'ayant pas de moyen de se le procurer , sachez qu'il est entierment jouable sur l'émulateur Dreamcast Chankast . Encore faut-il disposer d'une configuration adequate (512Mo de RAM et 128Mo de carte graphique (256 conseillé)

Sinon ,je trouve le test complet et bien mis en page .

Je me rappelle les bons moments passés sur ce jeu , malgres une difficulté qui croit rapidement . En effet , terminer les stages dans le temps imparti necessite souvent de connaitre les lieux comme sa poche .


Sinon , la suite de ce jeu en vaut aussi la chandelle .

Et juste une question : pourquoi est-ce un test "oldies" ? Je trouve que la Dreamcast a tout d'une console Current Gen sachant qu'elle est plus puissante qu'une PS2 , et que malgres qu'elle soit morte , des jeux continuent (aient) de sortir .

Un petit screenshot de JetSet Radio sur Chankast :

 
 
Même si la console Dreamcast demeure toujours d'actualité, Oldies ne veut pas dire usée mais plus une référence connue de tous, Blackwizzard.
Par ailleurs, cette machine entre dans le panthéon des jeux vidéo.
 
 
un excellent test pour un excellent jeu qui m'avait bluffé à l'époque.... Même si certains niveaux étaient très technique, le plaisir de jouer était toujours là....

Encore un must pour la dreamcast......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut reprocher certains passages difficiles, mais c'est tellement jouissif qu'on pardonne cette erreur.
Merci, Slaine, Jet Set Radio un Must pour la vaillante Dreamcast.
 
 
Je viens de decouvrir les test oldie (je suis lent a la detente lol), je trouve l'idée sympa et les test superbe. Merci a toutes les personnes qui en font (particulierement a Keniori et SLAINE).

Pour ce jeux, comme vous le dites Keniori (tutois moi stp) et SLAINE , certain passage etais tres difficile, mais ce que je reproches au jeux ( le seul que j'ai a lui faire) c'est que pour passer c'est fameux passage difficile il fallait ne pas etre novie ds les jeux de skate et c'etais mon cas (l'ambiance du jeux me la fait acheter). Je n'est donc jamais vue la suite des loveuses (le graph le plus haut sur le mur adjacant au parc d'enfant). Mais je l'ai toujours et chaque année depuis je réessaie (et c vrai), un jour peut etre deviendrais-je assez bon pour le finir (mechant graph lol).

ps: c'est le seul jeux de ce style que j'ai acheté et je ne le regrettes pas vue le nombre de fois que jy reviens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
titi 27 a écrit:

Je n'est donc jamais vue la suite des loveuses (le graph le plus haut sur le mur adjacant au parc d'enfant). Mais je l'ai toujours et chaque année depuis je réessaie (et c vrai), un jour peut etre deviendrais-je assez bon pour le finir (mechant graph lol).


Ah mais oui c'est vrai ça !
Qu'est qu'il est dur à atteindre cet endroit, il faut prendre de l'élan et grinder pendant que les CRS te cannardent de lacrimo, vraiment rageant de faire une chute de 10 mètres à chaques fois.

Quelle idée les programmeurs ont eu en mettant un passage si difficile dés la première mission !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Ah mais oui c'est vrai ça !
Qu'est qu'il est dur à atteindre cet endroit, il faut prendre de l'élan et grinder pendant que les CRS te cannardent de lacrimo, vraiment rageant de faire une chute de 10 mètres à chaques fois.

Quelle idée les programmeurs ont eu en mettant un passage si difficile dés la première mission ! :D[/QUOTE]

Je te remercie de ton soutient mais ce n'est pas a la premier mission que j'echoue.
Chacun son style de jeu, moi c les rts,fps ou rpg ou je me debrouille et normalement tout style de jeux arcade sauf celui la a mon grand desespoire....lol

ps: je deteste les jeux de sketes normalement, ca joue un peu je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca me redonne envie d'y jouer, mais je sais que la ou j'ai atteri, je resterais bloqué encore un bon bout de temp. mdr

en tout cas, ce qui m'avait frappé dans ce titre, c'etait l'ambiance urbaine qui depassait de très loin la norme coté ambiance et ce même encore actuellement.
tant au niveau de l'ambiance même de l'univers du titre a proprement parlé que des sons et musique surtout.

je l'avait aussi acheté sur xbox, pour moi le titre est tout aussi excellent a mon gout.

encore merci pour ce test et toute l'implication que vous vous donnez pour cette rubrique oldies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keniori]Oui, Smb, la version Gba, j'espère trouver le jeu Jet set Radio sur la portable en demandant à un ami, s'il possède toujours le jeu afin de placer la pochette recto-verso.
Ce jeu était en trois 3d isomètrique à la manière d'un désert strike.
[/QUOTE]

Au passage, j'ai vu le jeux en occas' dans un magasin au centre ville de Nantes, donc à mon avis il est possible de le trouver en magasin! ^^
D'ailleurs, me rapelle aussi l'avoir vu dans un Leclerc en vente aussi mais là moins sûr! :confused:
 
 
La version GBA a été réalisée par Vicarious vision, une société connu pour avoir développé les excellents Tony Hawk sur la meme machine .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, j'ai enfin pu découvrir ce jeu!! Il était temps!

L'ambiance est totalement barré et les premières parties sont un peu laborieuses. Après quelques essais, on enchaines les sauts pour atteindre des plate-formes hautes perchées afin de poser le graph et gagner le secteur. la bande son est démente, les graphismes sympathiques, la maniabilité très bien réglée et l'ambiance du jeu unique.

Un jeu a essayer d'urgence pour ceux comme moi qui sont passés à côté à l'époque.
 
 
Ce titre, je le considère comme une référence, il suffit de constater l'évolution de ce moteur utilisé pour d'autres titres comme Okami, par exemple qui a un vague ressemblance.
Sega a lancé une patte graphique, qui a marqué et reste présent sur les derniers titres sortis.
 
 
un must de la dreamcast ... il est dans mon top 5 de la machine ... et comme le fais justement remarquer keniori, le jeu a techniquement bien vieilli (comme soulcalibur dailleurs) .... et cette bande son mes amis ... je l'ai refais recement et pas de difficultés pour le terminer ... j'y rejoue de temps à autre afin de débusquer les derniers graffitis du jeu (il m'en manque une petite dizaine ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve assez dur quand même. Ou alors je ne suis pas doué (c'est possible!!
 
 
en s'acharnant on y arrive ... je me souviens lors de mes premières parties, je suis resté bloqué dans les égouts (je ne parvenais pas à reproduire les figures que l'on me demandais) ... 2 jours ... j'ai laissé tombé et j'ai repris le jeu 1 semaine plus tard ... je suis passé du premier coup ... maintenant après avoir fini JSR une première fois et JSRF sur xbox, ça va mieux ... j'ai trouvé dailleurs JSRF plus difficile (arrrgh le niveau des grattes-ciels ... pffff)
Edité le 30/12/2007 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
tres bon jeux mais comme bcp l'on dit je le trouves moi aussi un peu dur (meme carrement dur). Je l'ai jamais finie, un jour peut etre (je l'ai tjrs).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un de mes titres culte !
j'ai acheter une dreamcast rien que pour ce jeu !!!
beaucoup plus dynamique que JSRF avec ses niveaux en temps limité et les flics toujours a vos trousse...
j'en ai la larmiche quand j'y repense...

incroyables graphismes
incroyable bande son (ce jeu ne peu se jouer que le son monté a fond pour moi)
incroyable ambiance
incroyable jeu quoi !!!

un des meilleur jeux de ma ludothèque !!!!

jet set raaaaaaaaaaaaaaaaaaadiooooooooooo !!!!!
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 92% des lecteurs)
(26 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jobreak
Très bon
Une oeuvre d'art Jeu culte tout simplement, il a su innover tant au niveau graphique (l'un des pionnier du cell shading) que du gameplay. Une bombe qui n'a pas eu le succès qu'il méritait !! Edité le 06/10/2010 à 21:16

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité