flechePublicité

Forum Rick Dangerous



Sortie 1989 sur Autre

I phone, i touch, nouvel eldorado oldies ?

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

Ca fait toujours bizarre de voir Keniori tutoyer quelqu'un.

Sinon sérieux, le jeu est vraiment agréable à prendre en main ou c'est juste par plaisir de me contredire?
 
 
Non mais si c'est plutot jouable en prenant bien entendu le postulat de Capcom qui est d'avoir développer un jeu de baston sur une plate forme dépourvue de croix et de boutons physique.......Alors certe on ai pas sur une borne à 1000 euros mais pour des parties dans le métro ou le bus ca le fait plutot correctement.
Edité le 30/03/2010 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour Sonic je m'attendais à ce résultat, j'ai déjà la démo sur mon Ericson W200i qui n'est plus tout jeune, c'est injouable mais ça ressemble beaucoup à l'original même si l'écran à du mal avec le scrolling quand c'est un peu trop rapide. En revanche avec Street Fighter IV je suis sur le cul, la 3D à l'air magnifique. Par contre c'est vrai que les touches sur la zone d'affichage du jeu c'est pas top, quitte à perdre un peu en lisibilité autant passer l'affichage comme la 2ème partie de la vidéo de Sonic avec un zone prévu uniquement pour l'affichage des touches.

Sinon oui, ces nouveaux support sont l'occasion pour les développeurs/éditeurs de ressortir leur anciens jeux à moindre frais pour un maximum de bénéfice. Malheureusement le public qui investit dans ces supports n'est pas composé que de gamers qui seront apprécier à leur juste valeur ces hits d'antan. Beaucoup de ces jeux acheté doivent finir dans l'oubli total de leur acquéreurs qui les ressortent juste le temps de montré aux autres ce que sait faire ce téléphone. Car si un certain public achète ces appareils par utilité, leur coté gadget en tout genre vise essentiellement un public matérialiste de "m'as tu vue?" qui n'as que faire du but final de ces gadgets du moment qu'ils en mettent plein la vue.
Edité le 11/04/2010 à 01:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais partie des gens simples d'esprit qui sont persuadés qu'un telephone portable sert à....telephoner.
Et accessoirement, à prendre une photo pour depanner.

De plus, je note que la question du jour concerne appeulh. Quand j'entends ce nom, pour moi, la messe est dite.

Il m'a suffit d'aller lire les premiers commentaires à propos de l'aïe-paddeuh pour me conforter dans mes idées.
Un magnifique appareil vendu 500 dollars et quelques (!) qui oblige encore et toujours à utiliser aie-tuneusse, qui n'a meme
pas un pauvre port USB, et cerise sur le gateau, possede une batterie non amovible.
Faudrait vraiment qu'on leur dise qu'on est en 2010 !

Bref, dans ces conditions, il faudra me torturer pour que j'aille m'acheter un aïe-faux-noeud ...

Moi ? j'ai un vieux Sagem MX2 qui m'a été offert il y a un bail avec une carte entrée libre, et ca me suffit pour rester
en contact avec mes proches.
Jouer, vous dites ? Bah pour ça, j'ai un PC avec un 22 pouces, pourquoi ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos commentaires pleins d'enseignements.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun son truc, mais jouer sur téléphone portable est un véritable non-sens en ce qui me concerne.
Par contre, je serais prêt à me damner pour la version de Rick Dangerous que l'on peut voir en photo !
Sur psn ou xbla, je ne serais pas contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai un ipod toutch, vestige d'une epoque où j'avais de la sympathie pour Apple (le divorce est consumé a l'heure actuelle ) et j'ai quelques jeux dessus dont un deux oldies:

-Driver: une bonne surprise, plus beau que l'original, les controles bien pensés mais qui nécessitent un temps d'adaptation
mais bon je préfère tout de meme l'original, je l'ai acheté de toute façon pour patienter le temps d'acheter l'original
-Pac man (version lite) celui-la c'est no way, je le trouve injouable , je l'ai vite oublé

sur mon ipod toutch je préfère les jeux développés pour, comme labyrinth où on guide une bille sur un plateau plein de trous en inclinant l'appareil pour simuler la gravité (et l'accélerometre est assez précis pour que ce soit parfaitement jouable), a essayer sur la ligne 4 du metro parisien pour debloquer la difficulté maximale
 
 
Oui Labyrinth est vraiment pas mal, et pour le coup est jouable......
On parlait d ESPGALUDA 2 sur I PHONE, sachez que le jeu est dispo depuis quelques heures sur I STORE......Attention il ne tourne pour le moment que sur I PHONE 3G. Maintenant reste plus à espérer que le jeu ne soit pas trop dénaturé.
Edité le 12/04/2010 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un le choppe ce serait intéressant d'avoir ses impressions.
 
 
Pour se donner une idée voici une VIDEO .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mec joue bien mais ça à l'air d'être mou niveau réactivité. J'attends de vrais avis.
 
 
Des Final Fantasy sont sortis sur I-phone et ils sont identiques aux versions sur consoles portables sauf que le prix n' ees pas le même (8 euros je crois): pas de support, pas d' intermédiaire à payer et des couts de production plus faibles.
 
 
En effet Sky espéront que quelqu'un nous donne un avis à chaud.......et vive les boulettes.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour poursuivre dans les shoots, je tiens à signaler la sorties de ICARUS X et shoot nerveux et piochant avec bonheur sur quelques références comme Ikaruga . Ainsi que PIXEL ASSAULT, un shoot orienté space invaders mais tourné en dérision où plein d'énnemis célèbres de l'histoire du jeu vidéo devront être dégommé afin de sauver la terre mais surtout votre honneur dans les hights scores ;).
Et enfin SUPER LAZER un shoot des familles proche d'un Super Star soldier dans le style graphique je trouve.

Pour ICARUS X la vidéo c'est par ICI que cela se passe.
Pour PIXEL ASSAULT un clic et des pixels LA.
Et en dernier SUPER LAZER une chtite vidéo sur ce MOT.
Edité le 18/04/2010 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Préférez les originaux ! Sinon, on procède de quelle manière, si le I-Touch tombe en panne, comment il est possible de remettre ses jeux sur un nouvel appareil ?
 
 
Pas de soucis de ce coté la puisque tout est lié à ton compte mais pas à ton appareil.....Donc plus d'escuses pour ne pas en acheté un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C' est un peu comme avec un profil Xbox Live
 
 
Si vous voulez parler de l'iPhone et l'iPod touch n'hésitez pas à visiter la section dédiée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est comme un compte live en fait merci pour la comparaison maintenant tout est clair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle, les éditions PIX'N LOVE, qui éditent les excellentes revue "Les cahiers du jeux vidéo" et "PIX'N LOVE" vont prochainement se lancer dans le développement de jeux vidéo.
Pour leur coup d'essai, ce sera sur I PHONE que cela va se passer avec le titre PIX'N LOVE RUSH. Un jeu de plates forme old school très pixélisé comme on les aiment.


Edité le 02/05/2010 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité