flechePublicité

Forum Rick Dangerous



Sortie 1989 sur Autre

I phone, i touch, nouvel eldorado oldies ?

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Avec le temps, l'iphone, i touch c'est réellement transformer en console de jeux portable à part en tière. En effte depuis la mise en place du store de chez Apple I store, les éditeurs développent massivement.
Et de voir arriver de très nombreuses conversions de nos titres cultes d'antant......De sonic, Ridge racer, Dragon s lair, Pac man, Q bert, Myst, Doom remix, Tetris en passant par Sonic ou encore Rayman 2. Les jeux de plus développés avec un grand respect de l'original. Les amateurs on de quoi faire car le choix est réellement énorme.De plus on voit arriver également des émulateurs officiels ou non, tel que l'ému Mégadrive qui devrait arriver prochainement officiellement.

Mais aussi des titres inédits fleurissent avec cette pate oldies, tel que Barbeorella, Mini gore, Guerilla bob, I fighters.......Des jeux aux pixels amoureusements travaillés comme au bon vieux temps.

Alors à vous de nous donner vos avis, vos impressions de jeux, de game play, sur ce support, par forcément pensé comme une console de jeux, mais qui en deviens de plus en plus une avec le temps. Bonne idée, envie d'essayer un jour, ou définitivement contre, n'hésitez pas à nous faire part de vos sentiments sur le sujet.

Edité le 16/03/2010 à 12:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais bof.

Déjà, je ne possède pas d'Iphone (jen'aime pas le produit à la base....) et je ne change pas mes habitudes; les oldies se passent chez moi sur leurs supports d'origines. Et oui, toujours aussi extrémiste :).
Je n'aime pas jouer sur des téléphones et puis bonjour l'état de la batterie après une heure d'utilisation. Ils ne sont vraiment pas fait pour ça.

Alors est-ce que les joueurs vont faire tourner des émulateurs sur leur "téléphone"? Je ne sais pas et je leur souhaite bien du plaisir.
 
 
Oui rien nevaut l'original, Sky bien entendu......Mais je vous invite à essayer un jour, et de voir que certains titres valent bien des jeux DS ou PSP......Merci de votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne doute pas que cela marche bien, quoi que niveau maniabilité ça ne doit pas être génial. Je sais que je n'y prendrais aucun plaisir.
Merci pour le sujet qui ne manquera pas de faire intervenir les fanatiques de la pomme.
 
 
Je suis de l' avis de Sky-1664. De toutes façons je n' ai pas l' occasion de jouer sur téléphone portable (sauf quand je suis dans une salle d' attente). Et puis l' autonomie des téléphones en prend un coup (30 mn de jeu et ton I-Phone crie famine).

Par contre je suis bluffé par les jeux proposés techniquement parlant on est souvent largement au dessus d' une Nintendo DS.
Si vous voulez passer le temps 1/4 d' heure un petit jeu Java est largement suffisant.
Edité le 16/03/2010 à 12:54
 
 
Oui techniquement c'est assez bluffant je suis du même avis, apres question jouabilité il est vrai que l'abscence de croix et de boutons demande un temps d'adaptation....

Voici une vidéo de Sonic mégadrive tournant sur l'ému officiel de chez Sega.

Vidéo Sonic
Edité le 16/03/2010 à 13:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien ne vaut l'original, merci pour ce brillant retour et n'oubliez pas les autres sujets.
Le fait de jouer avec un portable n'est pas une chose intéressante à mes yeux, un téléphone doit avoir un seul objectif et le fait que ce genre de matériel possède plusieurs domaines, me laisse perplexe, place à la simplicité : une console pour jouer, un portable en cas de besoin.
 
 
Bonne remarque Keniori.....Mais c'est un peu dans l'air du temps, comme les consoles qui ne servent plus qu'a jouer, mais également regarder des films, aller sur internet....Etc. Merci pour le commentaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'ipod est quand meme moins bien que la psp en jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma video de streets of rage sur iphone
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien de cette vidéo Chicour59live. La conversion a l'air vraiment réussie.
Edité le 26/03/2010 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour donner une idée de certains titres....Une VIDEO de Street fighter 4 fraichement sortit sur I Phone I Touch.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous deux, pour ces vidéos qui permettent d'avoir une idée sur ce sujet.
 
 
Merci également.

J'avais jamais vu tourner de jeu dessus et mon avis est encore pire qu'avant.
On voit rien et ça a franchement pas l'air ergonomique. SF4 est très impressionnant mais franchement, j'ai déjà du mal avec la manette Xbox360 mais là, c'est le ponpon!
 
 
Pourquoi tant de haine.....et l'amour dans tout cela hein.....Ok rien dit.....Mais comme dit Dutronc " tous les gouts sont dans ma nature".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non sérieusement, je pense qu'il peut être efficace avec des jeux et concepts développés vraiment pour la machine mais des adaptations comme celles-ci, aussi impressionnantes soient-elles, me laisse de marbre.

Ca aurait été intéressant d'avoir d'autres avis, des d'jeuns branchés pour me contredire.
J'aime bien faire le méchant.
 
 
Keniori a essayé le jeux ce week end peut être donnera t il son avis............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé pendant quelques minutes le SF IV sur I-Touch. Capcom aurait pu encore plus peaufiné son jeu sur consoles de salon quand on voit le résultat sur un "simple" produit Apple.
Le titre est assez jouable, dommage qu'on ne peut pas jouer en ligne.
 
 
Merci pour ce commentaire Keniori et le jour ou tu prends également un I phone cela va tataner sévère.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PIKABIKE a écrit:
Merci pour ce commentaire Keniori et le jour ou tu prends également un I phone cela va tataner sévère.......
J'ai pas les sous
Et en plus, il y a d'autres priorités. Et boum, tu me payes une cartouche Last blade 1, puis ensuite la suite.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité