flechePublicité

Forum GoldenEye



Sortie 1997 sur Nintendo 64

Golden Eye 007, N64

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

gordon97200 a écrit:
On y jouait à 4 en multi, sur une télé de 36 cm! C'était le bon temps...

pire , moi j'y jouais a 4 sur un 36 cm en noir et blanc......

bon test , un de mes jeux 64 préféré , bien que je lui préfére " Perfect Dark "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah! moi aussi j'ai joué pendant longtemps en noir et blanc. Ma TV était trop vielle pour supporter la Nintendo 64 en couleur et mes parents ont attendu que la télé soit morte pour en acheter une autre soit à peu près 1 an en noir et blanc quoi... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour goldeneye il y a besoin de l'expansion pack obligatoire ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
homeri a écrit:
pour goldeneye il y a besoin de l'expansion pack obligatoire ou pas?
Non, vous n'avez pas besoin d'expansion pack, par contre pour Perfect Dark c'est recommandé.
 
 
moi je l'avais eu sur nintendo 64 bon souvenirs :love: tout ces jeux sont bien je me rappelle je m'éclater a jouer a se jeu.mais se n'était pas ma premiére console oh non :yeux4:..:D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle claque à l'époque ce golden eye! Une belle execption au cliché du fameu "licence de films = jeu raté".

Ce qui m'avait le plus frappé à l'époque c'est la réaction des énnemis qui differe selon l'endroit où l'on tir. Vraiment LE fps de la N64 qui surpasse l'exellent perfect dark selon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
Vraiment LE fps de la N64 qui surpasse l'exellent perfect dark selon moi.
Houlà, c'est tout un débat qui remonte là!

Perso, si j'ai eu d'innombrables souvenirs de jeux sur Goldeneye seul ou avec des potes, Perfect Dark surpasse cela, en dépit certes d'un scénario trop classique certainement mais avec un mode multi énorme et un gameplay aux petits oignons! Entre le double emploi des armes, les niveaux, les bonus... mais posséder les deux restaient le meilleur moyen de se complaire dans le meilleur du genre FPS à l'époque sur console! ^^
 
 
A l'heure où le prochain James Bond sort au cinéma et également en jeux vidéos sur les supports actuels, il est intéressant de se replonger dans ce superbe titre.
 
 
Franchement c le meilleur jeu ke je connaisse mais personne voulait jouer avec moi alors g passer des apres midi entier a completer les missions e c t pa de la tarte. IMPOSSIBLE a terminer ce ki lui donne une durée de vie infinie!!!! sa reste malgre ca LE JEU N64!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe jeu, c'était toute mon enfance. ( Après Mario et compagnie bien sur ) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un retour gagnant pour le remake sur Wii ? A vous de juger !
 
 
Combien de fois je l' ai terminé ce jeu c' est incalculable.
A quatre c' était royalement jouissif ce jeu. Dbz fan 52 je dirais que LE JEU N64 c' est Ocarina Of Time (ou Majora's Mask qui d' aprés mon frangin est encore mieux).
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité