flechePublicité

Forum Flashback



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Megadrive , Sortie 1992 sur Autre

Flashback

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Légère erreur titi27, il s'agit de Shenhua, l'auteur du test. Mais merci pour lui, il mérite également les honneurs.
 
 
En plus je l'avais vue au tt debut et j'etais content de pouvoir lire son test justement, faute impardonable. Merci a toi Shenhua, tu est un tres bon moderateur pour le forum ps3 et c pas facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je reste fidèle à Another world qui m'a fait vibrer à l'époque sur mon bon vieux Amiga 500 . Flashback est certe un titre important mais je trouve trop repompé sur Another world cité ci-dessus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm...another world, un titre que je testerais prochainement, pour m'avoir aussi sacrement marqué.

sinon je trouve pas vraiment le terme de repompe adequat pour flash back, qui possède quand même un univers et un game play bien a lui, même s'il est vrai que de l'insparation en decoule.

au passage merci titi 27 pour ton compliment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y ai joué sur Amiga, l'un des premiers supports, si ma mémoire est bonne. Je l'avais bien aimé à l'époque... même si je ne me souviens pas de ce qui se passe une fois qu'on a gagné le ticket pour la Terre... Je l'ai trouvé moins maniable sur Super Nintendo. Dans tous les cas, il est bien meilleur que sa lamentable suite (Fade to Black), avis qui n'engage que moi.
 
 
Tout a fait d'accord avec toi, sa suite ne casse pas trois pattes à un canard .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour another world une edition special pour son 15 eme anniversaire sort le 2 fevrier par chez nous avec quelques bonus sur la realisation de ce titre. Une bonne raison de se le refaire (surtout pour moi car j'en est que peu de souvenir en fait).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette info Titi 27, 15 ans déja que le temps passe vite .
Je me souviens encore d'un reportage d'Envoyé spécial de l'époque ou on voyait Eric Chahi développer son jeu seul chez lui.......et un chef d'oeuvre vu le jour .
Moi perso j'avais fait le jeu sur mon Amiga 500 mais depuis j'avoue n'y avoir jamais rejouer alors pourquoi pas cette version spéciale .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh l'amiga 500, combien d'argent serais je pret a donner pour en trouver un ajdh avec une bonne partie des meilleur titres........hummm, introuvable je pense.

Il me reste encore quelques lots de vielles disquettes qui ne marche plus, dommage.Heuresement que j'ai garder la plupart de mes cd par la suite, ouffffff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis heureux de rencontrer un fan de l'Amiga, moi perso je suis tombé sous le charme à l'époque, j'achetais le magazines "Amiga dream" qui offrait une disquete remplie de démo et de logiciels c'était la classe .
Par la suite j'ai eu également l'Amiga 600, hélas la mort de Commodore est arrivée par là et je n'est jamais prit d'Amiga 1200 qui restera un reve à tout jamais .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu, je l'ai eu lol. L'amiga 1200 a eu moins de succes que ces predecesseur, quelques mois apres l'avoir acheté l'ombre du pc planais deja au dessus de sa tete (doom est tu la). Wolf 3d avais deja mis une petite claque a l'amiga mais doom la enterré.
J'ai eu aussi un atari 520 ste et c'est grace a lui que j'ai decouvert le point and click, monkey island, maupity island, les voyageur du temps et un dont je ne me souviens pas du nom (on jouer un espion et l'histoire debuter ds un aeroport).

Pour la presse j'en achetais casi jamais au debut a part la bible des pokes et les hors serie (de console + je crois) et bien sur joystique. Je suis arriver assez tard ds la presse vue qu'il fallais que je me les achetes moi meme (et pas les ordie lol).

Les jeux etais qd meme plus hard a finir a cette epoque je trouves.

ps: pikachu2000 ta connue street fighter 2 sur amiga avec ces 6 ou7 disquette lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m'en rappelle sur Atari ST!
En plus le résultat à l'écran n'était vraiment pas fabuleux.
 
 
Je viens de me refaire une petite partie de la version MD et c'est toujours la claque. Les animations sont incroyable! On dirait presque un dessin animé.

Très bon test.
 
 
une merveille ce jeux,j y joue encore souvent
le scenario me rappelait total recall .lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré ce jeu , sur Megadrive, de l'innovation, de beaux graphismes, une histoire béton, une maniabilité au poil..Sa note n'est vraiment pas usurpée...

Je vais surement passer pour un gland, mais qu'est devenu le createur de jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retouche de l'Oldies Test, plus d'images, ainsi d'une vidéo du jeu.
 
 
sacre jeux qd meme.

Merci a toi shenhua, ce fut une lecture des + agreable.

Je l'ai fait sur atari ste pour ma part et je me rapel encore le chagrin que j'ai eu de devoir m'en separer pour aller en vacance (je sais plus si je l'ai eu a sa sortie). En tous cas je les reassayer depuis en emulation et autant le dire il est infaisable avec le clavier (le job le plus dur avec les sentinelles est impossible a cause d'un passage trop hot).

Sinon il reste un de mes meilleur souvenir sur atarie avec heroes of might an magic, maupity island,monkey island et les voyageur du temps.

ps: merci pour la video, keniori, me souvenais plus du dernier niveau lol.
Edité le 18/07/2007 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sa suite FADE TO BACK faisait partie de mes favoris
 
 
J' ai fini ce jeu plusieurs fois sur Super Nes c' est l' unde mes jeux préféré sur cette console, immersif, des animations au top, un jeu qui mélange les genres avec brio.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité