flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds



Sortie le 18 Février 2011 , Xbox 360 , PS3

Encore quelques jours et bonne chance

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour à tous,

Au cours de la journée du dimanche 06 février 2011, le site a subi une attaque d'un ou plusieurs hackeurs. Ces derniers ont édités des topics dans toutes les rubriques, mais pour attirer mon attention, un personne a littéralement attaqué la section Oldies en modifiant le corps du topic en mettant un . pour seul texte, ceci rendant le test sans aucun sens. Le site a eu bien du mal à réagir à cette démarche, mais j'essaye d'être philosophe.
Pour l'instant, je tente de rétablir l'ordre dans la section, en rééditant les topics endommagés, mais celà prendra beaucoup de temps. Mais il faut bien du courage.

"Bien hacker le site tout entier en à peine 2 heures d'après nos calculs, mais on le fera pas. Dire qu'avant, entre-nous bien sur, j'étais moi aussi un membre de jeuxvideo.fr. Voir tous ces rédacteurs, plus ocns les uns que les autres en faire qu'à leur têtes, ça m'a fortement décu. Les changements de formes du forums etc, sans demander l'avis des membres un grand n'importe quoi.
Si ils veulent faire un site où ils ne pensent qu'à l'argent et à faire du profit, ils n'ont qu'à le faire seul... C'est pour ça qu'on a fait cela, pour que leurs membres daigne enfin quitter le navire et pour que eux, réfléchissent à leur actes. C'est tout bête.
" Message du Hackeur

Depuis fort longtemps, je comptais quitter ma fonction, car d'autres priorités entrent en jeu. J'espère que ces quelques années en ma compagnie a permis d'améliorer votre culture vidéoludique.
Cependant, je pense fournir encore quelques vidéos test, mais hors de ma fonction principale. Merci aux modérateurs qui ont su m'accompagner pendant cette longue période.
Bonne chance à tous.
Edité le 11/02/2011 à 14:20
 
 
Bonne chance pour la suite Keniori. En esp?ant en effet qu'on aura encore l'occasion de lire l'un de vos tests de temps en temps, et de vous voir dans la section. On reste en contact sur le PSN/XBLA/MSN de toute fa?n, ..., c'est vraiment triste la situation dans laquelle se d?oule votre d?art, on aurait pu esp?er mieux. A+

Edit : fait chier ce bug avec les accents...
Message edité le 11/02/2011 à 21:49
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Invité
Anonyme
Ce n'est pas Keniori qui a pondu ce topic...à mon avis il est toujours hacké et ne risque pas de revenir de si tot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est bien Keniori.

Après le message des hackers est à hurler de rire tant le raisonnement est débile. "Vous êtes trop commerciaux nous on est des vrais gamerz alors on va vous hacker pour montrer qu'on est fachés". Super... Ce cacher derrière se genre d'argument alors que le vrai but est uniquement d'emmerder le monde c'est vraiment naze.

Des sites de jeux vidéos, il y en a des tonnes sur le net,si un site ne vous plait pas, vous pouvez changer de crèmerie, personne ne va pleurer votre départ.

Revenons en au sujet, Keniori craque c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, en gros le hack n'aura fait que pourrir encore plus la situation. Bien joué.
 
 
Je confirme que c'est lui.
Ce Hack est ridicule.
Dommage que tout parte comme ça mais bon, le site a été racheté, certains ne sont pas contents et pourrissent le travail des autres, c'est bien la génération actuelle ça...

Je ne doute pas que Keniori se redresse car c'est un vrai passionné et sa motivation est impressionnante.

Géo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
OK...bon bah faites comme si j'avais rien dit.

Sinon si j'ai bien suivi, ces gens qui n'ont rien à foutre de leurs dimanches après midi sont les mêmes qui veulent le débaucher ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros cet acte ne fait qu'envenimer un peu plus les choses entre les forumeurs et les têtes pensantes du site, hors ce n'est certainement pas comme cela que se règleront les choses, bien au contraire.

Mais bon comme je l'ai dis je doute que derrière cet attaque se cache autre chose qu'un pur acte d'incivilité.
 
 
Les "attaques" sur les différents topics et particulièrement en rubrique Oldies, ces personnes ont voulu à travers ma section, que leurs idées soient directement adressées avec diligence auprès des responsables du site. Certes, j'ai vu le site qui s'est modifié en apportant des changements , mais aussi en engageant la perte de membres précieux ; je pense à des personnes comme Kaz, K.iou, Tompouss, ... .

Pour en revenir, sur mon départ, j'avais envisagé depuis près d'un an, par ailleurs, j'avais évoqué le sujet dans l'un des topics sur le site.
Les Oldies tests se sont distingués par la qualité de notre passion et de ma demande sans cesse, afin que ces écrits soient reconnues non seulement auprès des membres postant dans la section oldies, mais aussi de faire partager cette passion pour tous.
 
 
En m?e temps quand je vois encore Anonyme traine encore je me dis que cetains tournent pas rond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme n'est pas un compte enregistré, il peut être n'importe qui, ce qui n'apporte aucun crédit à ses propos. Enfin là pour une fois, je crois que cet anonyme est vraiment un anonyme (je me comprends ).
 
 
Quand j'n'aurai plus le temps
De trouver tout l'temps du courage
Quand j'aurai mis vingt ans
A voir que tout était mirage
Je tire ma révérence
Ma révérence

Quand mon fils sera grand
Qu'il n'aura plus besoin de moi
Quand les gens qui m'aimaient
Seront emportés loin de moi
Je leur tire ma révérence
Ma révérence

Et ma vie, endormie, doucement
Et mon cœur sera froid
Il ne saura même plus s'affoler
Il ne deviendra
Qu'une pauvre horloge à réparer
Il n'aura plus de flamme
Il n'aura plus de flamme
Il n'y aura plus de femmes

Et mes amis fidèles
Auront disparu un à un
Trouvant que j'étais belle
Que j'aurais bien fait mon chemin
Alors j'aurai honte de mes mains
J'aurai honte de mes mains

Quand j'n'aurai plus le temps
De trouver tout l'temps du courage
Quand j'aurai mis vingt ans.
A voir que tout était mirage
Alors j'entends au fond de moi
Une petite voix qui sourd et gronde
Que je suis seule au monde.

Extrait d'une chanson de Véronique Sanson (ma révèrence)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prise en main aisée qui ne nuit pas à la profondeur de jeu
  • Possibilités offensives très étendues
  • Techniquement irréprochable
  • Esthétique comics de toute beauté
  • Dimension sonore soignée

Les -

  • Equilibre ruiné par des personnages totalement pétés
  • Peut-être trop offensif...
  • ... et manque d'options défensives
  • Impossible d'assister aux matchs en lobby
  • Deux personnages sous forme de DLC ...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment et quand sortir le X-Factor ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Adressé à un nouveau public Marvel versus Capcom 3 est un jeu qui a misé sur beaucoup d'espoirs sur la catégorie des gamers dont je fais partie ; surtout lorsqu'on connait ce genre depuis son début. Malheureusement, la catégorie Baston s'oriente vers du Casual, bref du grand public. Certes, je voudrais donner deux avis, mais je suis assez contre l'avis des nombreux sites qui donnent des excellentes notes, sans se soucier des suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité