flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

En manque ...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salutations confrères ( ou l'inverse ^^ ) ...

Treves de blablateries ( ca fait un bail au fait ) , passons tout de suite au vénéré but de mon topic ...

LET'S GO !!

Longtemps , dans ma vie de joueur vidéoludique , j'ai joué à des multitudes de jeux qui se ressemblent ... Au début ca n'a l'air de rien mais lorsque l'on atteint la centaine de jeux on commence a voir réellement la répétition dans les jeux ...
Seuls quelques uns m'ont plus récemment alors qu'ils sont des trentaintes : Viewtiful Joe par exemple , le principe est funky j'adhère ... ou encore Metal Gear qui propose de s'infiltrer dans une base avec diférentes techniques et le scénario ^^ .. Et puis en tant que fan et joueur j'ai trouvé le pilier qu'il me fallait : Metal Gear Online ; ce jeu qui a un coté stratégique et défoulant ... mon jeu préféré quoi ! Mais malheureusement , les serveurs vont fermer le 30octobre et donc plus de MGO ! Je me demande donc à quoi je pourrai jouer après tout cela ... [ j'ai pas mal de jeux à finir déjà mais je préfère prendre de l'avance ^^ ]

Bref , je recherche donc des nouveaux jeux avec des nouveaux concepts ... Enfin , "nouveaux " est un bien grand mot puisque nous sommes dans les Oldies : je pense que les meilleurs jeux ayant des nouveaux principes sont majoritairement des vieux jeux ( Medievil par exemple , Abe l'antihéros adoré qui pète ^^ ) ...

Et c'est à ce moment que toi , fidèle forumeur de jv.fr , tu interviens pour me prêter ta précieuse aide magistrale . Joints toi à ce nouveau topic pour proscrire une liste de jeux ( vieux ou pas ) totalement nouveaux de par leur principe , scénario , graphisme , jouabilité ...

PS : J'ai oublié de préciser que vu mon budget , des jeux neufs sont à bannir ^^ ( sinon Super Paper Mario serait déjà à moi )

Je remerci d'avance les kékés qui répondront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un appel à l'aide qui résonne comme un souhait de trouver n'ont pas forcément des jeux qui s'axe sur des graphismes qui explosent la rétine mais des concepts fun, qui change de la routine en somme! ^^

Cela dis, tu recherches principalement des jeux de préférence à seul ou à plusieurs? Et quel genre de jeux? (Plates-formes, stratégie, action, aventure...?) ^^
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Il est clair que Super Paper Mario est un vrai bijou d'ingéniosité...
sur quelle(s) plateforme(s) veux tu jouer ?

PS : si tu possèdes une DC ce topic n'a pas lieu d'etre
Edité le 24/10/2007 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah justement je n'ai pas de DreamCast ^^
Et pour les consoles , ca ne pose pas (trop) de problèmes puisque j'ai :
Nes
SNES
N64
PS1 et II
GC
Wii
DS
GB Color
Xbox
Et ainsi qu'un PC avec une faible config' ( dommage , j'aurai voulu faire tourner Experience 112 qui a l'ai franchement original ^^ )

Et le genre de jeu m'importe , ce que je veux , c'est de la nouveauté par dessus tout ^^
( le seul qui m'a plus dernièrement c'est Doom ... je pense que je le commencerai d'ici peu d'ailleurs ... mais bon apres ca je vois pas ^^ )
Edité le 24/10/2007 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Alors sur GC il ya un survival horror plus que bien foutu (une merveille à mon sens) : Eternal Darkness.
Question dépaysement il y a également Odama (flipper stratégique).
Sur Xbox tu peux tenter Farenheit...moins dépaysant que les 2 titres cités mais efficace.
Buffy contre les vampires est un beat em up très réussi sur tous les points...seul regret pas de mode 2 joueurs.
Tu as essayé le dernier Abe en date ? très efficace lui aussi.
Sur PC petite config tu peux également essayé l'ancetre de Farenheit : The Nomad Soul. (que je trouve meilleur...)

Voila déja ça...
Je reviendrais de manière plus réfléchis si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur.

PS : la Wii possède la virtual console, voila un très beau catalogue : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
procure toi une dreamcast le nombre de chef d'oeuvre est incalculable
en ce moment je trip sur cosmic smash (un [OldiesTest] suivra un de ses 4)

sur xbox il y a pas mal de choses aussi: KOTOR 1&2, Ninja gaiden, sega soccer slam, timesplitters 2&3, DoA beach volley,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Kaz , j'ai le dernier Abe , le Farenheit je devais l'avoir pour un euro neuf mais il y était plus au magasin -_- et Odama j'ai vu quelques vidéos : malgré son nouveau concept , ils ressortent beaucoup de difficultés et je crois linéarité ...

J'ai KOTOR II , il faut que je me procure le I avant ... Pareil pour Halo -_-

En ce qui concerne la VC , je n'aime pas le principe de jouer sur une autre console qu'à l'origine , surtout que j'ai quasiment toutes les consoles qui y sont proposées ( hormis la Neo Geo et le PC Engine mais on peut faire sans ^^ ) ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je te conseillerais l'entière saga Metroid (à l'exception de pinball). Je suis retombé sur Super Metroid au Super Nes et ça tue! C'est vraiment différent des autres jeux d'aventures. De plus, Metroid Prime est un excellent FPS / Aventure. je me souviens très bien la première fois où j'ai joué, je ne pouvais pas me tenir en place tellement je trouvais ça excitant! Ce sont les derniers titres qui m'ont plu. C'est pas mal ça!

Bonne recherche! @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que côté originalité la dreamcast est ce qui ce fait de mieux (shenmue, jet set radio, etc....), pour les autres consoles, je te proposerai bien Nomad Soul un excellent jeu d'aventure original, ou Breakdown sur xbox ( un jeu de namco en vue FPS mais vraiment très original, j'ai adoré). Riddick n'est pas mal non plus il mélange FPS et action rapproché infiltration.

Faut que je fasse une recherche dans mes petits neurones pour trouver les jeux les plus originaux .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai fini Riddick et il m'a bien plu même si des fois y'a des passages un peu très dur ( 1heure pour passer une map sans arme avec 10 bonhommes -_- ) ...
Mais il m'a bien étonné quand même ... C'est cool de s'infiltrer et de craquer le cou aux gardes , de faire du buisness dans la prison à la "GTA" ou encore de défoncé tout le monde avec ses flingues ^^
J'avoue que là , ils ont fait fort les développeurs ^^

J'ai entendu parler de Metroid sur SNES ... Mais malheureusement le jeu est assez dur à trouver mais le jour ou je le vois je le prends ^^

Tiens , il y a ICO aussi d'original ( comme ca ca évite de me le conseiller ^^ )

Merci encore pour vos futures réponses ^^

Je vais me renseigner sur tous les jeux que vous m'avez conseillé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De tête, je dirais:
-Spartan total Warrior sur Gamecube
-Pikimin 1 et 2 sur Gamecube
-Freedom Fighter sur Gamecube
-Les Max Payne et Hitman (surtout le 3
-Sin and Punishement sur N64 et WII (téléchargement)
-Sam et Max, Full Throttle et consorts Lucas Arts sur PC! ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité