flechePublicité

Forum Double Dragon



Sortie 1995 sur Autre

Double dragon ii the revenge, nes

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Sky-1664]C'est dommage que ce genre de jeu ont disparu. En connaissez-vous sur des supports plus récents (Neo Geo, Dreamcast...)?
Il me semble qu'il y en avait un excellent sur dreamcast mais trop facile.

Désolé du hors sujet mais c'est le genre de jeu où l'on se plonge avec plaisir avec un ami.

EDIT: A non le jeu que je parle tournait sur Saturn je crois.[/QUOTE]

Guardian Heroes...

Une petite bombe...posséder toutes les fins c'était quand meme assez dur à réaliser...

Dévelloppé par Treasure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grand chose d'intéressant dans cette liste.

C'est bien ce que je pensais, ce genre de jeu appartient à une autre époque. Tant pis j'ai commandé Mutation nation, il devrait me distraire quelques temps.

Je vais me renseigner Kaz, merci du conseil. Je ne cherche pas forcement un jeu difficile ou long, juste distrayant.

C'est sur saturn, la seule que je n'ai pas...encore.
 
 
Sur saturn, le jeu peut être die Hard. Sans oublier, des jeux sur Dreamcast comme Zombie Revenge (testé), ou dynamite deka toujours sur Dc.
 
 
J'essayerais les deux derniers sur dreamcast et il s'agit bien de Die Hard arcade sur Saturn.

Merci pour les conseils.
 
 
Un grand beat them all qui m'a fait découvrir le genre, à l'époque .
Que de soirée à y jouer avec un pote, la coopération à l'état brut .
Bon test également .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était le premier Double dragon où l'on se tapait entre frère à la fin?
 
 
Le premier Double Dragon, il fallait supprimer son frère, une ressemblance fut prise pour street of Rage lors du boss final.
 
 
Tout d'abord, bonsoir à tous.

....


Alors ma foi bon, que du contenu très bien écrit et utile pour la mémoire de vieilles gloires du jeu vidéo ...., ce n'est pas vraiment un soucis .

Merci beaucoup.

Envoi d'un Mp, à votre encontre pour dialogue, mise à jour du test. Merci pour votre remarque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que j'ai utilisé en partie les termes, car il convenait bien à l'ambiance du jeu.
Et j'avais fait confiance à un ami pour m'aider,ah le s... .
 
 
[COLOR=Black]Ah ! Double Dragon II The Revenge sur nes. Voilà un exellent jeux. J'ai joué aux 3 doubles dragon sur nes et je peut vous assurer que le 2 est vraiment le meilleur (du moin à mes yeux).

video

http://www.youtube.com/watch?v=JtMjEqVQjgc
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour Bolt-crank, je placerai les dernières mises à jour, les remerciements et des vidéos.
 
 
J'ai le 3 sur NES,c'est une vrai daube. Les sprites clignotent en permanence à l'écran, c'est très pénible pour les yeux.
 
 
Double dragon 2 reste un excellent jeu, mais je prefere super double dragon sur Super nes qui est inoubliable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Davios, pour information, je vous ai envoyé un Mp, indiquant la démarche, cependant votre messagerie ne fonctionne pas ; essayez de votre coté.
J'irai trouver cet ami prochainement pour mettre discuter de sa démarche dans les Oldies Test. Merci de votre participation. (fin du Hors-sujet).

Ayant la cartouche, j'aimerai bien le trouver malgré tout sur la console virtuelle.
 
 
Double dragon II est également le jeu qui a du me faire découvrir le beat'em all, hélas ce n'est pas un titre auquel j'ai put joué souvent, je le regrette fortement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sky-1664]J'ai le 3 sur NES,c'est une vrai daube. Les sprites clignotent en permanence à l'écran, c'est très pénible pour les yeux.[/QUOTE]

Bon visiblement j'ai rien raté car je connais absolument pas le 3!

Mais le 2 est vraiment très bon comme je l'ai déjà précédemment dis! ^^

Il apportait ce qui manquais au premier! ^^
 
 
Trés bon test d'un très grand jeu ^^
 
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité