flechePublicité

Forum Wolfenstein 3D



Sortie le 03 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 12 Février 2008 , iOs Sortie le 04 Juin 2009 , PS3 Sortie le 05 Mai 1992 , Autre Sortie le 04 Juillet 2002 , Gameboy Advance Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo

Doom - PC -

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Merci pour vos commentaires !

Sxcnn, je savait pas qu'on pouvais voir les missiles en bougeant vite, faudra que j'essaye. Mais je pensait plus à "fusil à plasma", comme le dit agahnim. Et puis si la notice le dit, c'est que c'est vrai

Sinon j'ai bien aimé le 2, même s'il était plus là pour prolonger l'aventure, parce que au rang des nouveautés... Et le 3 était excellent aussi, l'ambiance, être dans le noir, entendre des bruits, SA sa faisait peur Mais il était super dur ! Combien de fois je me suis retrouvé avec presque plus aucune munition. Il était moins bourrin aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'était ça le charme du premiers Doom, se retrouver coincé dans une grande pièce remplie de monstres en tout genre. On passait son temps à courir.
 
 
Sympa, mais le "lance flamme" est un lace roquette en vérité, pour ça, il suffit de prendre un port openGL de doom, et de tirer une roquette en sprintant, on peut alors voir qu'on ne tire pas une flamme mais bel et bien une roquette, c'est le même sprite que ce que tire le démon cybernetique (le gros chiant a tuer )

Ah et j'en profite, on dit pas Spirt mais bien Spirte.

Parler des ports OpenGL et des portages consoles (SNES[mon premier contact], PSX, N64, GBA, SATURN, etc) aurais été sympa
Allez sur ce encore un bon test, malgrés des petites incohérences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décidément ce "lance flamme"
J'avais déjà donné une explication dans les commentaires juste avant.

Par contre, ne pas parler des autres support est un choix purement personnel: pour moi on peut faire un test de Doom pour chaque machine vu qu'aucun n'est vraiment pareil (l'un ram à fond, l'autre a une jouabilité affreuse, etc. ). Et comme je n'ai connu que la version Snes en portage (et encore je ne l'ai pas fini), j'ai préféré ne pas en parler.

Par contre tu me parles d'incohérences, j'aimerais savoir lesquels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Parcours Retour au sommaire Wolfenstein 3D, l'avènement du FPS Doom et son mythique fusil à pompe John Carmack est né en 1970 dans la petite ville de Shawnee Mission, au Kansas (Etats-Unis). Enfant, il joue à Donjons et Dragons, s’intéresse au monde des fusées et à tout ce qui touche à la science fiction. Avec l’apparition des premiers ordinateurs personnels dans les années 80, il...
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-Of #1 - podcast de John Carmarck

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité