flechePublicité

Des idées pour créer votre salle de jeux ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous,

Les congés sont bientôt terminés pour la majorité des joueurs. Nous avons réalisé quelques projets comme partir quelques jours en vacances, ou ranger et trier les jeux. Il manque toujours du temps pour suivre notre passion pleinement. Si ces certains d'entre vous espèrent la création d'un espace de jeux dédiés à notre chers Oldies. Vous avez eu déjà quelques suggestions pour construire cet endroit parfait.

Dernièrement, j'ai proposé des analyses percutantes comme le descriptif de la carte arcade capcom, la mythique CPS 2. Mais aussi, un test complétement inédit un baby-foot, cela parait loufoque et pourtant si on veut clairement chercher une ambiance digne d'une salle, le joueur recherche le moindre détail, ou l'objet ultime.
Si un jour, vous avez un budget conséquent, comment feriez-vous pour créer votre salle ?
Bonne semaine à tous.

Oldies test : B60
Oldies test : CPS II
Edité le 22/08/2010 à 21:35
 
 
Oui, des idée, je viens chez vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Membre11415894 a écrit:
Oui, des idée, je viens chez vous.
Pendant la période Playstation, je recevais de nombreuses personnes chez moi, tous les week-end. J'avais aménagé une petite pièce avec deux téléviseurs et deux machines. Je faisais découvrir en quelque sorte le monde du jeu vidéo à des personnes néophytes. Mais attention, cela est à double tranchant.
 
 
Oui une idée, de sousous bien sur et la passion des bonnes vieilles bornes. Perso j'ai pris une borne il y a plusieurs mois mais pas encore été la cherchée......Et puis apres faut acheter les systèmes et les jeux.....Ca va faire mal au porte feuilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité