flechePublicité

Forum Chrono Trigger



Sortie le 06 Février 2009 , Nintendo DS , Sortie 1995 sur Autre

Chrono Trigger,trop bien

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

ouai Chrono Trigger en ce moment je sui a fond dedans! ji joue avex Znes(un emulateur) j´ai deja eu Chrono (normal Marle,Frog,Lucca,Robo,Ai ya (je croi que c comme ca,la fille du 65000000 av J) et je croi que c tt, et j´ai la Massamune et la je sui en train de chercher Magus mais je sai pas ou il est alors si on pouvait m´aider merci
et vous vous aimez?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement un des plus grand RPG jamais sorti.
Il trône fièrement auprès de son piti frère Chrono Cross (PS1), Bahamut Lagoon (bon ok c´est un tactical, Snes), Xenogears (PS1) et FFVI(Snes et PS1). Du grand RPG comme on n´en voit plus au lieu de ca ils nous pondent des FFX et encore pire X-2 complètement à chier.
Vive les oldies.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhh bah ca fé du bien de voir ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu vois il reste encore des passionné qui on survécu.
C´est fort dommage qu´il n´y en ai pas beaucoup sur ce forum.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai a mort! mais ca me soule paske mon emulateur il a des probs ca fé que je peu pas continuer ma partie
mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serai temps que tu t´y mette!
Ca fait plaisir quand on voit qu´il ya des gens qui joue a des vieux jeux comme ca mais c´est tres excusable quand on voit qu´elle c´est. Mais bonne chance quand meme pour que tu le finisse car il n´est pas tres tres simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un excellent RPG et une référence que beaucoup ne connaissent pas. Tu as essayé Chrono Cross?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chrono Cross est aussi un grand classique on peu aussi ajouté Xenogears, Secret of Mana, Secret of Evermore....
Tous ca ce sont des jeux a voir absolument soit sur console soit par le bié d´un l´imulateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trunks a écrit:
ouai a mort! mais ca me soule paske mon emulateur il a des probs ca fé que je peu pas continuer ma partie
mais bon


Tu as qua faire comme moi, l´avoir en cartouche !!
Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais ma nes est coment dire....etrangere donc pour trouver des jeux qui conviene merci lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon ce jeux n´est sorti qu´aux States et Japon donc pas de problème .
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui!! Sa c´est du jeux!! Encore maintenant peu de jeux le dépassent et au diable les graphismes!!

Sinon j´ai aussi eu un problème avec l´émulateur, un de ces problèmes où on a envie de balançer l´ordi par la fenêtre, mais en fait cela venait pas vraiment de l´émulateur ^^
Dans un passage où il fallait appuyer sur 2 touches en même temps pour activer le passage en fait sa ne marche pas sur le clavier numérique, il fallait passer les touches sur les lettres, va savoir sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c dans le futur ca non?
paske moi j´ai trouver les lettre qu´il fallait apuyer pr ouvrir
c shift Gauche+shift Droit silmutanementil faut rester aupuyer sur shift Gauche+shift Droit pui le bouton A de la manette(moi sur mon emulateur c W)
et ca souvre
voila.

PS:moi mon prob ac mon emulateur c que ma partie tt bien avancé et effacer ca fé que je sui en train de peter les plombs!!!!!!!!
ca me soule!!!!![smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, tu n´a pas très bien compris.
Les touches de la manette tu les attribue à des touches du clavier.
Donc moi ton "Shift gauche + shift droit" c´était "6 + 2" du clavier numérique.
Or l´ordinateur ne prend pas en compte quand on appuie simultanément sur le clavier numérique, du coup sa marchait pas.
J´ai du changer l´affectation par "U+I" (au hazard) et sa a marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhhh ok j´avai pas vu "le clavier numerique"^^

et je voulais juste dire que j´ai recomencé une partie(paske celle que j´avai ki etai tres avancé a ete effacer)et j´en sui a l´an(je sai pu la date^^ celle qui a apres l´an 2300)
voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi je lai fai sur ma gp 32
en ce moment je rerererefait ff4 mais cet fois sur wonderswan
moi aussi je suis 1grand adepte des rpg!!

voila sinon qq ta masamune tu va en lan -600 tu va dd la montagne en haut a droit de lil de frog(je connai le jeu parcoeur)
voila si ta dotre kestion pose els moi^^,ou sur dotre jeux
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c bon merci le je l´ai deja(depuiii longtempsssssss)
la je sui a Giga Gaïa,et je n´arrive pas a le battre:il te fait des le debut Attaque Deux Mains ca t´enleve deja plus de 150 PV moi j´en ai entre 400 et 500(chrono en a 560)j´ai l´egorgeur(une épée bleu)
voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
torai du prendre le casque car quand tu va avoir arc-en-ciel el va te servier a rien et de plus tu va bientot trouvé 1autre eppé plus fort ke legorgeur
ta fai 1chtite erreur la^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t malin toi comment je pouvait savoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si tu connaissai aussi bien le jeu ke moi lol
enfin bon je suis trop bon lol
si ta des kestion sur ce jeux ou otre rpg pose les moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire prenante et longue
  • Réalisation globale somptueuse
  • Gameplay de grande qualité
  • D'excellentes trouvailles encore aujourd'hui inédites
  • Enfin en France et en français
  • Des ajouts notables sur DS

Les -

  • Un jeu SNES, sorti en 1995, quasi inchangé dans le fond et vendu à 40 euros
  • Certains noms de personnages localisés étrangement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Le début du jeu sur Super Nintendo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Comme au bon vieux temps Du haut de ses 16 ans, Chrono Trigger reste au firmament du RPG japonais. Symbole de l'age d'or et de l'ère 16 bits au coté de ses illustres pairs (Final Fantasy VI ou Seiken Densetsu), cette oeuvre majeure reste un indispensable pour tout amateur de bon jeu. Cette version DS constitue certainement la meilleure version avec des bonus, une traduction francaise exemplai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité