flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Castelvania sotn, psone

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

Ben je viens de prendre la version X BOX live arcade il y a peu et c'est toujours autant la classe ce jeu et en francais s'il vous plait.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah Castelvania PSX... Un grand moment !

J'avoue que je n'ai jamais réussi à atteindre les 200%, j'ai du bloquer à un chiffre ridicule jor 192,8%... Enfin je me souviens plus tres bien mais je sais que le jeu est énorme !

C'était la première fois que je levellais dans un beat them all/plate forme ! Puis les coups spéciaux, la gestion des armes... vraiment un chef d'oeuvre ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
bon test de ce jeu mythique !!
a l epoque je l avais fumé a 198.2% , a l endroit a l envers avec alucard , et encore a l endroit et a l envers avec richter.... trop bon !

pour l ost du jeu , elle etait vendu avec une edition jap , un peu plus chere ( normal .... lol )

pour tous ceux qui veulent en profiter pleinement je vous conseille la version us ( dialogue us et 60hz ) , parce qu en pal
alucard se traine vraiment !!!

pour le xbox live je sais qu on peu etirer l ecran .... mais pour le 60hz je sais pas ...

ou alors le prendre sur psp , il est inclu dans le castlevania psp ( qui est la réedition GRAPHIQUE de l episode NEC CD )

sinon tu as ecrit
------------------------------------------------------
La petite Histoire

Vous débutez avec Richter Belmont qui lutte contre l’ennemi de toujours, bien sûr, vous le battez et commence le prologue du soft.

---------------------------------------------------------

il aurait été sympa de preciser que le combat d'intro du volet psx correspond a la scene finale de l'épisode nec cd ( dracula x rondo of blood ) et que sur psx dracula est nettement plus facile a vaincre ......

voila eclatez vous bien sur ce jeu qui dechire !!! un des meilleurs castle ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité