flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

Bons jeux NES et SNES à acheter.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous! Je vais prochainement m'acheter une SNES et une NES par Internet. J'aimerais donc savoir si vous avez des noms de bon jeux NES et SNES (Il y avait aussi une console hybride qui permettait de lire les jeux NES et SNES, elle coutait 60 euros, mais je ne souhaite pas avoir quelque chose de non original et peut-être illégal.)

Jeux que j'achèterais :
F-Zero
Zelda
La trilogie des Mario
Metal Gear
Doom
Wolfenstein
Starwing

Et c'est tout pour le moment.

Si vous avez des noms, je vous serai reconnaissant de les partager ici.

Merci à vous!
Edité le 07/08/2009 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux est de regarder les tests disponibles dans la section, ca te donnerai des idées. Après tout dépend des styles de jeux que tu apprécies;
 
 
Pour la trilogie des Mario, tu comptes te prendre les trois sur NES ou Super Mario All-Stars sur Super Nintendo?
Ou les deux, genre collectionneur?
 
 
Et bien je pensais prendre ceux sur NES, mais le prix montait trop vite pour cette console (11jeux 2manettes 1zapper) elle reste tout de même raisonnable en prix mais il reste encore 2 jours pour clore la vente

La SNES je risque de l'avoir à très bas prix (a moins de 10 euros) avec un adaptateur, et zelda en version US. C'est vraiment une très bonne affaire, après j'espère que la qualité et la durée de vie de la console suivra :D, Mais bon, à ce prix la...

Donc du coup je pense plutôt prendre Super Mario All-Stars version américaine même si la cartouche reste bien chère.

Et en effet je commence à entamer ma petite collection de très bon jeux à bas prix (bon pas pour tous lol) et donc comme sa je pourrais aussi dire : J'ai possédé ou Je possède une SNES. Même si j'en possédais une étant gamin, la SNES n'était pas rare et autant de valeur qu'aujourd'hui

Donc en gros je me prendrais sûrement à l'avenir Doom, Wolfenstein, Final Fantasy 4, Super Mario All-Stars. C'est tout pour le moment.

(Je viens de trouver une NES à moins de 1 euro aux enchères, après tout, pourquoi pas..)
(Sinon je viens aussi de trouver pour 30 euros une sorte de console qui lit les formats NES, SNES et Megadrive, est-ce vraiment légal ? Même si le prix est très avantageux (la "console" est neuve) je trouve que ces consoles la n'ont pas vraiment de valeur.)
Edité le 07/08/2009 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fox Hound a écrit:
une sorte de console qui lit les formats NES, SNES et Megadrive, est-ce vraiment légal ?
Si la console a un vague aspect de matériel composé d'une tour et d'un écran en copie conforme à un PC, je doute...

Bref, perso rien ne vaut le matos de l'époque, bien conformée à fonctionner avec les jeux adéquates, ne serait-ce pour rechoper les sensations d'avant, avoir le paddle adéquate et les plaisirs qui vont avec! ^^
Mais j'avoue que je ne sais pas forcément le côté illégal ou non de la chose, à mon humble avis oui. ^^

Le challenge après c'est d'avoir certains jeux en complet (boîte, notice... etc) et en très bonne état c'est une mission très difficile!
Bon courage en tout les cas!
 
 
Super mario bros a écrit:
Fox Hound a écrit:
une sorte de console qui lit les formats NES, SNES et Megadrive, est-ce vraiment légal ?
Si la console a un vague aspect de matériel composé d'une tour et d'un écran en copie conforme à un PC, je doute...

Bref, perso rien ne vaut le matos de l'époque, bien conformée à fonctionner avec les jeux adéquates, ne serait-ce pour rechoper les sensations d'avant, avoir le paddle adéquate et les plaisirs qui vont avec! ^^
Mais j'avoue que je ne sais pas forcément le côté illégal ou non de la chose, à mon humble avis oui. ^^

Le challenge après c'est d'avoir certains jeux en complet (boîte, notice... etc) et en très bonne état c'est une mission très difficile!
Bon courage en tout les cas!

C'est sur, le matos de l'époque à beaucoup de valeur et est officiel au moins, je me souviens d'ailleurs y jouer chez un ami à Street Fighter 2 ou encore Killer Instinct il y a quelque mois , c'était excellent, surtout quand il pleuvait (quand il pleut, je suis détendu.) d'ailleurs, petit fait étrange : Le vieux matos comme par exemple la SNES me donne faim quand j'y joue ou quand j'en parle...

Sinon, pour la console qui lisait les formats SNES et NES elle avait la même apparence que la SNES avec les mêmes manettes (avec des boutons bleus).

Sinon, avoir les jeux en parfait état avec la notice, cela me semble impossible .

Super mario bros a écrit:
Bon courage en tout les cas!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité