flechePublicité

Forum Alone In The Dark



Sortie 2001 sur Dreamcast Sortie 1997 sur Playstation 1

Alone In The Dark

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Merci pour toutes ces précisions......

Je n'ai jamais vu le jeu avec la petite fille "jack in the dark". C'était exactement la même chose mais avec une petite fille, où le déroulement du jeu était différent ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros myhte sur PC même si les épisodes sont un peu innégaux, mais bon il a lancé le genre du point and click 3d qui fait peur. Ambiance terrible et à l'époque graphiquement oula c'était du lourd!

J'ai vu le trailer du 5 qui à première vu donne envie, a suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joué, terminé sur la version pc cd du jeu (qu iincluais jack in the dark).
excellent jeu avec l'ambiance lovecraft que j'adore, les musiques cds sont excellentes. de plus cocorico jeux français qui a créé le genre des survival/horror repris depuis par resident evil et silent hill entre autres
Edité le 17/09/2007 à 10:42

SLAINE a écrit:
Merci pour toutes ces précisions......

Je n'ai jamais vu le jeu avec la petite fille "jack in the dark". C'était exactement la même chose mais avec une petite fille, où le déroulement du jeu était différent ????

c'était un petit jeu ou il fallait faire sortir une fille d'un magasin en résolvant des énigmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le membre Starnie m'a demandé, si ce dernier pouvait réaliser un oldies test, il s'agit de la version sorti sur psone. Je lui souhaite bonne chance pour la rédaction de ce titre.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité