flechePublicité

Forum Commando



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie Mai 1985 sur Autre

Alien versus Predator, Arcade

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Tien , je ne connaissais pas du tout ce jeu ! Merci pour cette decouverte keniori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas vraiment pourquoi mon lien a été effacé. Ce n'est pas de la publicité, c'est juste un lien pour faire voir que les versions arcade et snes sont différentes.
publicité, nom féminin
Activité dont le but est d'inciter les consommateurs à consommer les produits ou les services d'une entreprise.

Edité le 27/01/2008 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le lien a été supprimé par l'administration, sans doute, l'une des raisons est d'éviter que certains membres réalisent des copier/coller, on se souvient du cas de doom 2 provenant malheureusement du site ému-nova.
Edité le 27/01/2008 à 21:35
 
 
keniori a écrit:
Le lien a été supprimé par l'administration, sans doute, l'une des raisons est d'éviter que certains membres réalisent des copier/coller, on se souvient du cas de doom 2 proveant malheureusement du site ému-nova.
Ok pas de problème. Je comprend mieux maintenant.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le test de ce superbe beat'em all. Il aura permis à ceux qui ne connaisaient pas ce jeu de le découvrir. Un des petits plus du jeu est de pouvoir récupérer les armes à feu laisser par les ennemis. Pour un beat, pouvoir allumer à distance les vilains ennemis est vraiment un pur régal ! Je conseille à tous ceux que la 2D ne reboute pas d'essayer ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spacechevre a écrit:
Je conseille à tous ceux que la 2D ne reboute pas d'essayer ce jeu !

Et ils nombreux ici! ^^
 
 
Je suis fan de ce genre de ce type de jeu où la simplicité de l'action permet de s'amuser immédiatement et de se défouler efficacement, que du bonheur, à quand les bornes d'arcade à domicile (les vraies à petits prix).
 
 
Une petite jvtv est en ligne histoire de presenter le jeu en mouvement avec en guest stars keniori et pikachu2007 lien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré l'utilisation d'un Micro-casque qui fonctionne parfaitement sur Skype, j'ai remarqué qu'on entend que le farceur Pikachu ainsi que Cbrunos. Cependant, nous avons présenté cet excellent jeu, à une prochaine vidéo de meilleure qualité.
 
 
Oui bonne vidéo malgrès le son .

Je ne vois toujours pas de qui tu parles Cbrunos en disant Pokémon obsedé, non vraiment...........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'essayerai de faire une video du jeu cette aprem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai placé votre vidéo en lien, merci pour ce geste.
 
 
Ceux qui veulent avoir une idée sur la taille de la carte de ce jeu, rendez-vous sur le sujet de la semaine.
Vous remarquez que la carte Cps II a une taille impressionnante, souvent livré avec la carte mère, et bien entendu ce matériel est zonée pour les diverses parties du globe.
Edité le 13/10/2008 à 10:16
 
 
De nouveau des bugs sur les images, bon j'y retourne.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
5.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Début du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nevrakse
Moyen
Bon mais terribement dur Commando est un des premiers jeu de shoot type "shoot'm up".Il se joue d'instinct,sans réfléchir,on avance,et on tire partout en évitant les balles.Ca peut paraitre simple comme ca,mais ce jeu est d'une difficulté hardcore.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité