flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

aides et avis sur final fantasy vii

Page 3 sur 8 / Total : 152 résultats

Contacter le membreVoir profil
kaz
Sinon il y a les MP pour le cas de longues discussions à deux sur le meme sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Sinon il y a les MP pour le cas de longues discussions à deux sur le meme sujet...[/QUOTE]
je sait mon tit kaz mais cela peut aidez d'autre personnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la grotte nord juse avant il faut transformer TOMBERY qui a un couteau et une lanterne en RUBAN . Recidive plusieur fois l'action pour en avoir plusieurs.
MAIS BON SEPHIROT est plutot trop simple à battre. je vais essayer de retrouver ma sauvegarde et je te donnerais la combinaison de materias pour battre
L'ARME DE RUBIS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci suikoden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Sinon il y a les MP pour le cas de longues discussions à deux sur le meme sujet...[/QUOTE]


Ouin mais pas rave on se parle de se jeux la parce que on n'aime se jeux la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui laisse tomber de fois kaz et gentil defois il grogne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais on fait just parlé de jeux on fait rien de mal kaz on n'a le droit de se parlé de jeux moi et aivon c'est pas pour te faire chier lol fache toi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Sinon il y a les MP pour le cas de longues discussions à deux sur le meme sujet...[/QUOTE]


je veux just savoir des chose parce que je suis bloqué fache toi pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=xbox_360_00]oui mais on fait just parlé de jeux on fait rien de mal kaz on n'a le droit de se parlé de jeux moi et aivon c'est pas pour te faire chier lol fache toi pas[/QUOTE]
t'enerve pas il est pas la

sinon si t'as d'autre question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas pour linstant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=xbox_360_00]pas pour linstant[/QUOTE]
ok pas de soucis
tu as toute les derniere arme de tout les persos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui jai tout les armes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je pense que jai tout les arme je suis pas sur mes je c'est que mes arme sont très bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait pour faire des course de chocobo au golf succer n'importe quand parce que moi il mes demande de parié ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à partir du second CD, il faut que tu attrape un chocobo, tu l'envois chez choco billy le fermier mais avant tu devras louer des box (10000 gils)et apres tu pars à la chasse aux chocobos et donne des graines pour améliorer ton chocobo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il faut que tu acouple des chocobo pour avoir le chocobo ultime : le chocobo d'or

et c'est se chocobo qui te permetera d'avoir l'invocation des chevalier de la table ronde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'arme emeraude la technique des 7777 reste le moyen le plus rapide pour la claquer en 5min.

Pour l'arme ruby il faut coupler sur clad la materia attaque finale et l'invocation phoenix. Des le debut l'arme ruby va te virer tous tes persos sauf un. Si elle te vire clad c'est foutu, si il reste clad c'est gagné.
A chaque fois que l'arme ruby va tuer clad, celui ci invoquera phoenix et revivra. Bien penser aussi a garder assez de MP sur clad pour invoquer le phoenix.

Question recompense, l'arme ruby donne un item qui s'echange contre un chocobo d'or. Completement inutile si l'on part du principe que l'arme ruby n'est pas tuable sans "chevalier de la table ronde", qui elle s'obtient uniquement avec un chocobo d'or.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]Pour l'arme emeraude la technique des 7777 reste le moyen le plus rapide pour la claquer en 5min.

Pour l'arme ruby il faut coupler sur clad la materia attaque finale et l'invocation phoenix. Des le debut l'arme ruby va te virer tous tes persos sauf un. Si elle te vire clad c'est foutu, si il reste clad c'est gagné.
A chaque fois que l'arme ruby va tuer clad, celui ci invoquera phoenix et revivra. Bien penser aussi a garder assez de MP sur clad pour invoquer le phoenix.

Question recompense, l'arme ruby donne un item qui s'echange contre un chocobo d'or. Completement inutile si l'on part du principe que l'arme ruby n'est pas tuable sans "chevalier de la table ronde", qui elle s'obtient uniquement avec un chocobo d'or.[/QUOTE]
c'est une solution une fois j'ai eu cait sith et j'ai lancer sa limite la roulette et je suis tomber sur le chat et c'etait la mort instantaner pour l'arme le combat a durer moins d'une minute et sur toute les fois ou j'ai essayer de la battre avec cette facon j'ai du y arriver 3 fois pas plus
pour l'arme rubis oui c'est cette facon que je le fais mais moi jais une sauvegarde ou je me suis amuser et j'ai 4 materia de toute sorte. sinon mon record de finish a 100 pour 100 c'est 25 heures et j'arrive pas a faire moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité