flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

aides et avis sur final fantasy vii

Page 2 sur 8 / Total : 152 résultats

 
Ouin mais tu as quelle age
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi 22 et toute mes dents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans final fantasy 7 après avoir faite mourir séphirot c'est quoi qui se passe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la cynematique de fin qui est genial tu va voir
ta battu les deux armes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à coté des deux armes, séphiroth est un petit boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]à coté des deux armes, séphiroth est un petit boss[/QUOTE]

bas oui mais moi j'ai ma tite technique a moi perso pour les battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]à coté des deux armes, séphiroth est un petit boss[/QUOTE]


je c'est il en n'a un dans l'eau et un proche du golf soccer
il sont pas facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si celle dans l'eau et toute simple et l'autre et un peu chiante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'eau il faut avoir la matéria sous marin pour supprimer le compte à rebours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Dans l'eau il faut avoir la matéria sous marin pour supprimer le compte à rebours[/QUOTE]
oui meme sans on peut la battre en 5 min
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle dans l'eau je trouve que dans les 2 boss c'est elle la plus dur si tu dit que elle est facile a batte sa veux dire que ta technique est bonne en modit mais l'autre c'est vrai que elle est chiante parce que a fait partir nos 3 joueur de combat (mais un a la fois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il faut tu gagné contre séphirot plusieur fois dans le cd 3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=xbox_360_00]elle dans l'eau je trouve que dans les 2 boss c'est elle la plus dur si tu dit que elle est facile a batte sa veux dire que ta technique est bonne en modit mais l'autre c'est vrai que elle est chiante parce que a fait partir nos 3 joueur de combat (mais un a la fois)[/QUOTE]

pour celle de l'eau j'utilise clad en technique 7777 tu connais? il tape 64 fois 7777
et apres tu peu utliser les chevalier en faisant invocation-w et tu fais mimer au autre
et normalement tu fais 2 tour de mimer et de temps en temps elle attaque alors. et il faut aussi que t'es la materia attaque final si elle te tu et tu l'associe a phoenix qui te ressusitera et essaye d'y aller en limite et le tour et jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=xbox_360_00]mais il faut tu gagné contre séphirot plusieur fois dans le cd 3 ?[/QUOTE]
non t'es pas obliger de battre le boss pour pouvoir battre les armes

si tu veu savoir comment on fait les 7777 demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non sa je c'est mais après que on n'a battue séphirot il faut tu le rebatte pas longtemps après example après les 2 armes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=aivon]pour celle de l'eau j'utilise clad en technique 7777 tu connais? il tape 64 fois 7777
et apres tu peu utliser les chevalier en faisant invocation-w et tu fais mimer au autre
et normalement tu fais 2 tour de mimer et de temps en temps elle attaque alors. et il faut aussi que t'es la materia attaque final si elle te tu et tu l'associe a phoenix qui te ressusitera et essaye d'y aller en limite et le tour et jouer:D[/QUOTE]


moi pour clad j'ai une attaque c'est il attaque 3 ou 4 fois 9999 et quelle chevalier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=xbox_360_00]moi pour clad j'ai une attaque c'est il attaque 3 ou 4 fois 9999 et quelle chevalier ?[/QUOTE]
:eek: quoi t'a pas les chevalier de la table ronde l'invocation ultime?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je l'ai est chercher pendant un ans et j'avais été voir sur jeux video.com il dise ou qui sont et je les ai pas trouvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=xbox_360_00]non je l'ai est chercher pendant un ans et j'avais été voir sur jeux video.com il dise ou qui sont et je les ai pas trouvé[/QUOTE]
alors tu prend ton chocobo d'or et tu va sur la carte tout en haut a droite il y a une ile secrete qui n'aparait pas sur la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité