flechePublicité

Forum Road Rash



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Megadrive , Gameboy , Master System , Sortie 1994 sur Autre Sortie 1996 sur Saturn, PC

A l'aide "Old Gamers"

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut tout le monde.

Après avoir déménagé, j'ai retrouvé dans un carton ma vieille SEGA Mégadrive et quelques jeux comme des Madden de foot US et ROAD RASH II. Mon dieu que c'est lent et pauvre en option!!! J'ai aussi retrouvé et me suis remis à 2 jeux de PS1 que j'ai retrouvé dans le même carton: les 3 opus de Syphon Filtre et G-Police 1 et 2. J'ai repris en main Syphon Filtre assez facilement, mais c'est lassant. je n'ai plus de memory card PS1. J'ai aussi "repris du service" dans les G-Police 1 et 2, mais je bloque sur 1 niveau sur ces 2 jeux et je suis toujours en panne de memory-card. C'est frustrant!!!!!! Mais quel pied de redécouvrir ces jeux.

Je fais donc appel aux "Old gamers" d'ici bas pour savoir si l'un d'entre vous aurait encore les "cheat codes" et les codes de niveaux des 2 G-Police? L'autre question est si vous savez où je peux retrouver une memory card de PS1?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et ,très chers "Old Gamers", continuez à prendre votre pied sur des vieux clous qui n'intéressent plus que nous les "anciens".

Bon jeux.

Philippe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dallas cowboys, nous avons à votre disposition une foire aux questions Oldies. Je prend note de votre demande.
L'intégralité de votre commentaire sera placé dans le topic.

Cliquez sur ce lien. Merci.
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 23/06/2007 à 06:06
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Affrontements dans le désert

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité