flechePublicité

[FAQ] Foire aux questions oldies

Page 12 sur 33 / Total : 653 résultats

un grand merci
ca va redevenir agreable et clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KennyDee a écrit:
Voila, désormais Xbox 1, GameCube et Gameboy Advance sont dans la section Old Gen plus approprié

voila qui donne envie de revenir plus souvent parce que c'etait le bordel avant dans les oldies !!!!! merci pour cet effort !!!! vive la section oldies la plus cool de toutes les sections , j'espere que les tests repartiront de plus belle de ce fait .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
j'envisage l'achat d'une n64 (pal) dans un futur proche (au plus tard d'ici cet ete !!!) et j'aimerais connaitre les jeux absolument a avoir dessus (en dehors des zelda et mario ca je m'en doute ) a savoir que je suis touche a tout (j'ai des gouts variés , j'aime bien les jeux de courses , les rpg , les fps , les jeux d'action , d'aventure , de tir , d'horreur , etc .....) et je n'ai pas trop bien saisie un truc , l'expansion pack (desoler pour le nom si c'est pas ca !!!!) sert pour augmenter les capacités de la console ca je sais mais un seul pour tous les jeux suffit ou il en faut un specifique pour chaque jeux qui l'utlise ???? merci de vos reponses .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Cedric666, je vous conseille de jeter un coup d'oeil dans les Oldies test, vous trouverez des jeux comme Perfect Dark, Wipeout 64, Golden Eye, Wave Race 64, etc.
L'expansion Pack sert pour améliorer certains titres comme Donkey kong 64 qui améliore les graphismes, ou donnez des possibilités supplémentaire cas de Perfect Dark.
 
 
merci keniori j'y referait un tour plus assidument mais si je la prend ce ne seras certainement pas avec seulement 1 ou 2 jeux mais plutot une bonne disaine et les tests m'aide beaucoup mais malheureusement je ne pense pas que toute les perles de cette console soit referencé (comme pour la neogeo et dailleurs la decouverte (en retard) de votre test ma grandement plu sur la roll's des consoles et m'a donner une plus grande envie de m'en procurer une et realisé de ce faite un reve de gosse d'il ya 15 ans depuis que j'en ai vu une en magasin , j'aime l'arcade c'est dailleurs pourquoi j'aime tant la saturn et surtout la dreamcast et si j'arrive a en trouver une ............) en tous cas cette année ma carte bleu va fondre .......... j'ai remarqué dans votre test l'existence de plusieurs formats de neo geo et j'aimerais connaitre le nom de la meilleur version a prendre (aes me semble t-il mais j'ai un doute et ne sait pas a quoi ca correspond !!!!) et comme je me plais a le dire vive les oldies , la section et ses membres
ps je voulait savoir si il n'y a aucun probleme de compatibilité avec des tv lcd pour ces 2 consoles (neogeo et N64) et/ou sinon au pire me donner le nom du cable pour regler le probleme , je demande ca parce que sur certaine de mes console en 60htz l'image avec le cable de base etait legerement flou et en le changeant elle est redevenu completement nette .
Edité le 20/05/2007 à 01:53
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Cedric666, je vous transmettai par Mp, la liste des jeux N64, déjà testés dans la rubrique. Le format AES est le support cartouche pour les jeux Neo Geo.
Je suis heureux que la section vous plaise, merci pour vos commentaires.
 
 
keniori a écrit:
Cedric666, je vous transmettai par Mp, la liste des jeux N64, déjà testés dans la rubrique. Le format AES est le support cartouche pour les jeux Neo Geo.
Je suis heureux que la section vous plaise, merci pour vos commentaires.

je vous en remercie beaucoup keniori .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Concernant la compatibilité avec les TV LCD...

Pour la N64 il suffit de baisser la luminosité manuellement.
Pour la Neo Geo, ça pixelise...autant jouer sur cathodique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Concernant la compatibilité avec les TV LCD...

Pour la N64 il suffit de baisser la luminosité manuellement.
Pour la Neo Geo, ça pixelise...autant jouer sur cathodique.

merci kaz mais ma cathodique est revendu il ne me reste plus que mon lcd , pour la pixelisation ce n'est pas bien grave , sur saturn psone et snes ca me le fait et et ne me derange pas trop !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
keniori a écrit:
L'expansion Pack sert pour améliorer certains titres comme Donkey kong 64 qui améliore les graphismes, ou donnez des possibilités supplémentaire cas de Perfect Dark.
Il est même primordial pour certains titres et fortement recommandé (sans expansion pack, on peut pas faire grand chose dans Perfect Dark
Lien wikipédia qui parle de façon courte et clair de cet accessoire: fr.wikipedia.org...

Après, concernant les jeux a avoir sur la console, j'avoue ne pas savoir par où véritablement commencé car y'en a quand même! ^^
 
 
Je crois même que certains jeux sont impossible à faire tourner sans l'expansion pack mais je n'en suis pas sûr...
 
 
Sky-1664 a écrit:
Je crois même que certains jeux sont impossible à faire tourner sans l'expansion pack mais je n'en suis pas sûr...


en effet, zelda majora's mask ou donkey kong 64 ne peuvent tourner sans l'expansion pack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut voila j'ai un problème sur Métal gear solid 1 sur PS1 avec epsxe 1.60 et ça me saoule vraiment.

Le son est saccadé et les images aussi.Pourtant j'ai bien suivi le tuto d'émunova.

img107.imageshack.us...

img107.imageshack.us...

img525.imageshack.us...


Si quelqu'un pourrait m'aider ça serai sympa.

Merci d'avance
Edité le 02/06/2007 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Désolé mais je pense que la majorité des joueurs de cette section préfèrent le support original à l'émulation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'emulation c'est mal.......

en fait il y a toujours des petits soucis avec l'emulation que ce soit saccade ou graphisme moins fins alors c'est normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite je voudrais savoir si il existe un accesoire ou autre permetant d'utiliser les flingues (officiel sega pour la saturn et la dreamcast et le G-con 45) sur les lcd parce que la j'en ai marre qu'ils prennent la poussiere car mise a part le flingue de la xbox aucun autres ne fonctionnent . merci d'avance .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je ne crois pas.
Comme je le disais à Kaz il n'y pas longtemps: c'est vraiment de la daube ces nouveaux écrans!
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Sky-1664 a écrit:
Je ne crois pas.
Comme je le disais à Kaz il n'y pas longtemps: c'est vraiment de la daube ces nouveaux écrans!


Et oui...sauf pour la DC, la seule qui marche sans qu'on est rien à "bidouiller."(bien sur les guns ne supportant pas le 100 Hertz ne fonctionnent pas.)
Vas falloir réinvestir dans une cathodique Cedricc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question d'un internaute

sur le forum general il y a un petit [Oldeur] qui se pose une question je la place ici pour qu'il ai plus de reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic déplacé

Salut tout le monde.

Après avoir déménagé, j'ai retrouvé dans un carton ma vieille SEGA Mégadrive et quelques jeux comme des Madden de foot US et ROAD RASH II. Mon dieu que c'est lent et pauvre en option!!! J'ai aussi retrouvé et me suis remis à 2 jeux de PS1 que j'ai retrouvé dans le même carton: les 3 opus de Syphon Filtre et G-Police 1 et 2. J'ai repris en main Syphon Filtre assez facilement, mais c'est lassant. je n'ai plus de memory card PS1. J'ai aussi "repris du service" dans les G-Police 1 et 2, mais je bloque sur 1 niveau sur ces 2 jeux et je suis toujours en panne de memory-card. C'est frustrant!!!!!! Mais quel pied de redécouvrir ces jeux.

Je fais donc appel aux "Old gamers" d'ici bas pour savoir si l'un d'entre vous aurait encore les "cheat codes" et les codes de niveaux des 2 G-Police? L'autre question est si vous savez où je peux retrouver une memory card de PS1?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et ,très chers "Old Gamers", continuez à prendre votre pied sur des vieux clous qui n'intéressent plus que nous les "anciens".

Bon jeux.

Philippe.
Edité le 23/06/2007 à 06:05
 
 
Page 12 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité