flechePublicité

Forum Brute Force



Sortie le 20 Juin 2003 , Xbox

xbox victime de la canicule !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Si vous avez la climatisation ,ce sujet ne vous interressera certainement pas , lol...Voila , j'explique le délire ,la xbox est une console puissante et si il vous arrive que sur certains jeux celle ci se met a planter , j'ai une explication rationnelle goutée et désaprouvée...LOLC'est une console qui chauffe pas mal et a la base cela ne pose aucun problème majeur dans la vie de tous les jours ( et de tous les joueurs...) Comme elle est très puissante , la coquine travaille pas mal...Recemment j'avais des problèmes très important de plantages sur le jeu Brute force et j'en ai trouvé la cause et ci cela vous arrivait , j'ai la réponse a la question et une solution pour remédier au mauvais trip.Par cette canicule , il fait 40 degré chez moi , ma console attrape des hauts le coeur et plante uniquement sur les jeux qui lui demande de l'effort intensif au niveau animation , graphisme et moult effet de particules et effets spéciaux...comme brute force par exemple ...J'ai donc trouvé la raison et du coup une solution ,il faut placer un gros ventilateur en direction de votre bécane ( si vous en avez un ) pour minimiser ses souffrance face a la canicule et tout rentrera dans l'ordre...vos problèmes de plantages disparaitrons aussitot...A climat exceptionnel ,probleme de xbox exceptionnel et remède exceptionnel...LOL Donc ce n'est pas la peine de flipper ou courir chez le reparateur du coin si cela vous arrive, le phénomène est tout a fait normal...Et surtout ne la laisser pas par ce temps dans un espace confiné ou elle va fondre , laisser la respirer la pauvre ....Sur ce ,je vais au pole nord pour jouer peinard et faire un multi sur halo avec les manchots , salut tout le monde !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la bravo enola gay !!Sérieu j'étais explosé de rire en lisant ton truc !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as déjà posté un sujet qui traitait de ce problème et qui se nomme : "HELP !!! gros plantages sur le jeu brute force !!!!"pourquoi tu crées un nouveau message au lieu de mettre tes reflexions à la suite du précédent ? Vu que c'est la suite logique à ton sujet précédent.En plus ton pavé est pénible à lire. Tu ne sais pas aéré ton texte ? Tu sais la ponctuation et le fait de sauter des lignes...Petit rappel des règles du forum :2b-Pour être lu, soyez attractifs.III. Sautez des lignes entre les paragraphes, aérez vos messages car personne ne lira des "gros patés de texte".J'espère que tu resteras logique la prochaine fois et que tu complèteras tes précédents messages plutôt que de créer encore et encore des nouveaux sujets.Et ceci est valable pour tout le monde.Reprenez vos anciens sujets et complétez les si nécéssaires.Avec plus de 32000 messages dont 70-80% sont des redites faut pas vous étonner qu'il y a des lenteurs.Si chacun y met du sien on y verra beaucoup plus clair sur le forum.A bon entendeur...A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Désolé pour cette saga !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair ton message est illisible et en plus si il fait 40degrés chez toi c'est que tu sait pas comment on ouvre une fenêtre quand il fait frais dehors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala doucement, faut se calmer, enola vous donne des conseils et c'est comme ca que vous le remerciez.PS: phoenix, s'il fait 40 degrés dehors c'est pas en ouvrant la fenetre qu'il va faire plus frais dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moonchild a écrit:
Tu as déjà posté un sujet qui traitait de ce problème et qui se nomme : "HELP !!! gros plantages sur le jeu brute force !!!!"pourquoi tu crées un nouveau message au lieu de mettre tes reflexions à la suite du précédent ? Vu que c´est la suite logique à ton sujet précédent.En plus ton pavé est pénible à lire. Tu ne sais pas aéré ton texte ? Tu sais la ponctuation et le fait de sauter des lignes...Petit rappel des règles du forum :2b-Pour être lu, soyez attractifs.III. Sautez des lignes entre les paragraphes, aérez vos messages car personne ne lira des "gros patés de texte".J´espère que tu resteras logique la prochaine fois et que tu complèteras tes précédents messages plutôt que de créer encore et encore des nouveaux sujets.Et ceci est valable pour tout le monde.Reprenez vos anciens sujets et complétez les si nécéssaires.Avec plus de 32000 messages dont 70-80% sont des redites faut pas vous étonner qu´il y a des lenteurs.Si chacun y met du sien on y verra beaucoup plus clair sur le forum.A bon entendeur...A+
Desoler, je vais gueuler moi aussi, mais pas sur celui qui a ecris le message...Je suis le plus encien des membres, Pag' ne vous diras pas le contraire! ni jvrenaud!MAis ce que tu as dis est...un peu trop agressife, c'est vrais qu'on dirais un patter, mais ce patter est bien ecris!Ce qu'on dis lisible, c'est ecrire comme il a ecris, pas comme sa:sa va lè ga??? vou alè bien?? com tu voi jecri com une douille!ET SA c'est difficile a lire...pour ton sujet, je l'es deja lus, mais pas sur Jv.fr...Autrement il est toujours interressant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes de bonne qualité
  • L´ambiance Star Trek
  • Des personnages charismatiques
  • Des répliques d´anthologie
  • Une prise en main rapide
  • Doublage en français de qualité
  • Les emprunts à Halo

Les -

  • Les possibilités de stratégie en équipe peu abouties
  • Certains ordres prédéfinis par la console
  • La caméra qui s´emballe par moment
  • Le XBOX Live sous exploitée
  • Le ciel assez dégarni.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Brute Force

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Une perle de la Xbox Brute Force, c'est un TPS défouloir un chouia tactique en solo, et un bijou en multijoueur ! Le jeu est très basique dans son fonctionnement : On contrôle un personnage, le plus souvent dans une escouade de 4, et on peut contrôler un membre différent à n'importe quel moment, ou simplement donner des ordres simples à ses coéquipiers. Le solo s'articule autour de diff suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité