Jeuxvideo.fr
Need For Speed Most Wanted
Forum Need For Speed Most Wanted
votre premier jeu sur xbox 360 ?

Forum Need For Speed Most Wanted
Sortie le 24 Novembre 2005
,
Gameboy Advance
votre premier jeu sur xbox 360 ?
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats
Sauvegarde...
Pour ma part, mon premeir jeu sera Alan Wake, que tu a oublié...
^^, aussi criminals origins instincs, et The Elder Scrolls
Voila, a+^^
^^, aussi criminals origins instincs, et The Elder Scrolls
Voila, a+^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
deja je l´achete le 1er jour de la sortie et j´achete Kameo il a l´air trop bien le mode multi joueur les courses l´aventure TOUT !
Sauvegarde...
Moi ce sera Call Of Duty 2 ensuite project dark zero et ensuite Dead Or Alive 4 ! voila.
Sauvegarde...
C´est vrai qu´il est superbe, j´ai la demo est il est superbe.
Sauvegarde...
A part DOA4 c´est jeux sorte en 2006 alors ta encore le temps vieux.
Sauvegarde...
moi je penche plutot pour pdz
quoi que kameo me fait envie
quoi que kameo me fait envie
Sauvegarde...
Sujet deja fait enfin bon !
Heu moi le truc c´est que je ne vais surement pas me prendre la 360 !
En faite mon pote de palier va l´acheter donc on va jouer chez lui !
Mais bon je vais quand meme m´acheter des jeux pour quand il va me la preter pendant des vacanses !
Donc mon premier sera COD2 !
Heu moi le truc c´est que je ne vais surement pas me prendre la 360 !
En faite mon pote de palier va l´acheter donc on va jouer chez lui !
Mais bon je vais quand meme m´acheter des jeux pour quand il va me la preter pendant des vacanses !
Donc mon premier sera COD2 !
Sauvegarde...
salut a vous,pour moi se sera pgr3,kamèo et fifa06 voila amicalement

Sauvegarde...
Voila, j´ai entendu parler d´un mmorpg qui sortirait avec un clavier et une souris sur xbox 360 vers la fin du 1er trimestre 2006, vous y croyez?
Sauvegarde...
Les premiers jeux que Kabu et moi allons avoir sur Xbox360 seront dead or alive 4 et oblivion.
Enfin je dis que "nous" allons avoir, mais bon j´aime pas du tout les jeux de combat, dc dead or alive pour moi c´est complétement naze ^_^
Enfin voilà quoi
Enfin je dis que "nous" allons avoir, mais bon j´aime pas du tout les jeux de combat, dc dead or alive pour moi c´est complétement naze ^_^
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
moi ce bon DOA 4 ,vu que je le connait depuis ça première sortit sur ps1 (doad or alive 1 ) et depuis je l´adore .
Et aussi project gotham racing 3 , avec plus de 105 000 polygon y´a de quoi ,ce réjouire !!!
Et aussi project gotham racing 3 , avec plus de 105 000 polygon y´a de quoi ,ce réjouire !!!
Sauvegarde...
C´est vrai que Project gotham racing 3 est assez tentant mais moi je préfère attendre la sortie de Gears of Wars, une des futurs bombe de la 360.
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.