flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 24 Novembre 2005 , Gameboy Advance

votre premier jeu sur xbox 360 ?

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Salut a tous et a toute :

Suite a la sortie de la xbox 360, et a la sortie du Line up, ma question est la suivante :

Quelle sera votre permier jeu xbox 360 ?

Personelement cela sera surement Gears of war ou perfect dark zero avec Ghost recon 3 ou Condemned Criminal Instinct.

Bien que c´est jeu fasse parti du Line up, je tien a préciser que c´est jeux ont fait preuve de démonstrations exelentes a L´e3 2005.

Voila les jeux présent au Line up seront :

-Perfect Dark zero
-Gears of war
-Ghost recon 3
-Dead or Alive 4
-Condemned Criminal Instinct
-Kameo
-The elder scrolls 4 : Oblivion
-Project gotam racing 3
-Need for speed Most wanted
-Tony hawk´s american Westeland
-Test drive Unlimited

Voila je ferais la comtablisation des points de vos votes.
A la manière d´un sondage a la jeux vidéo.com

Alors :


Gaers of war : 1
Ghost recon 3 : 1
Condemned Criminal Insctinct: 1
Perfect dark zero : 1

[coul:vert]Cordialement luffy-d-monkey[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j´avais les sous je les prendrais tous sauf les 3 derniers...
Mais vu que la console va déjà beaucoup m´alléger le portefeuille je vais KAMEO!
 
 
Moi je sais pas. Peut etre Gears of war ou Ghost recon 3 et aussi test drive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pen:FF9900en] PGR3[/pen] sans hesiqter! c´est vraiment la meilleur simulation de course au monde!

pour dire, le prefere PGR2 a Forza qui est aussi excelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa serais Project Gotham 3, mais je sais pas si j´achete la 360, mais j´ai le temps de réfléchir car la 360 sort dans 1 an environ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je ghost recon3 , project gotham 3 ,si c comme underground le nouveau need for speed ... et bein sur quand il sortira halo3.
 
 
moi ça sera tetris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ha ha ha J espere que c un blague tétris c pas le jeu le plus captivant.
 
 
malheureusement, pour la sortie de la 360, il y a beaucoup de jeux ou on trucide des gens et peu d´autres genres (moi je suis pas course de caisse)... j´aurais aimé un tetris mais d´un nouveau genre.. je sais pas, un truc inovant. Parceque coté inovation c´est pas çà la 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux surememnt dire pas inovant pour les jeux sinon je te comprend pas .
 
 
Et bien oui, c´est ça!
il y a une inovation tecnologique. elle est encore plus que plus.. mais à part ça quoi?

quand on tirera sur des militéires iakien oucoreen dan sa télé on verra mieu le sang qui coule.
qu´est ce que nous apporte cette technologie?

Enfin du coup, c´est peut être paradoxale, mais je la prendrais quand même, mais avec oblivion je pense... mais là je vais faire lotiste devant mon écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrais que c souvent ce stile la mais toi c koi ton stile ?
 
 
des trucs qui me surprennent et qui inovent

Sonic (le premier sur master system)
Doom (le premier quand il est sorti)
resident evil (le premier aussi)
street fighter II en arcade!

tetris... sur game boy.

j´aime la nouveauté, le genre de jeux que j´aime bien c´est ceux que je ne connais pas encore.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok oui moi jaime beaucoup les sooter (qui ne prend pas une quantiter industriel de bal pour tuer )coomme rainbow six 3 black arrow .ghost recon 2 splinter cell anfin de conte j aime le créateur ubisoft mais j aime aussi halo et halo2 que j aime beaucoup surtout pour l´histoire (et le jeu en xboxlive bien sur ).J aime les jeu de course ou on peut modifier les voiture tant en apparence que en performence .j aime un peu aussi le style comme runescape mais sa me tanne plus vit .
 
 
fusion-x a écrit:
Moi sa serais Project Gotham 3, mais je sais pas si j´achete la 360, mais j´ai le temps de réfléchir car la 360 sort dans 1 an environ.



Elle sort en novembre de cette année mon gars^^,
Moi test drive unilimited,a l air vraiment geniak en online ,puis je prendrai peut etre en meme temps tony hawk american wasterland...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Re :

Test drive est axé spécialement sur le multi.

Mais d´après ce que j´ai pu voir, c´est pas si gigantesque que sa.

D´accord l´ile a été modélisé de fond en comble, mais le gameplay a l´air baclé vu l´étendu de challenge a proposé...

Bon reste a voir concrétement ce qu´il donne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que je prendrais Perfect Dark 0 si il est au moins au si bien que le premier et Oblivion! peut-être Gears of War si il est aussi bien qu´il est beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The elder scrolls 4 : Oblivion: imaginez un morrowind avec des graphismes photo-réalistes... ça doit étre le pied!! Déja que tous les autres étaient géniaux celui la va étre le meilleur RPG toutes consoles confondues!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai oblivion et un autre que tu a oublier de citer saint´s row
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gabin03
Moyen
le jeu est assez bien mais les grafisme son nul

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité