flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

tous les secrets d'halo 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je vais regrouper tous les secrets dispos sur halo 2.

Tout d´abord, avez vous entendu parler des cranes. Ce sont des objets modifiant un aspect du jeu, ou bien ou en mal, en faisant disparaitre entièrement le Hud, voici ou vous les trouverez.
exemple:exemple video
Voici un site regroupant les videos:site

Et j´ai fait une traduction d´un résumé,ici.
Crâne de Fer
Difficulté : Légendaire
Niveau : Charité Élevée
Mot : Fer
Effet : ?????
Statut : Confirmé
Sur le final grav-soulevez sur "la charité élevée", recherchent. Un crâne vous passera par la prise X comme il vous passe pour recevoir le statut.


Crâne de Crochet
Difficulté : Légendaire
Niveau : Métropole
Mot : Crochet
Effet : ??????
Statut : Confirmé
Droit après qu´u sortent du sewers(Tunnel), il y ont un grand secteur et 2 fantômes, tuent chaque chose d´abord, vont alors au milieu de lui où u voient un arc qui amène sur un bâtiment, jettent un nade vers le bas et sautent par lui pour obtenir assez de taille pour commencer à le monter quand vous obtenez à la prise supérieure une gauche et étreignez le mur autour de la structure et le crâne sera là.


Crâne de Colère
Difficulté : Légendaire
Niveau : Gravemind
Mot : Colère
Effet : ???????
Statut : Confirmé
Combat complètement la ville d´engagement jusqu´à ce que vous atteigniez dehors. Dès que vous serez dehors, collez au côté droit et marchez le long du mur. Vous devriez voir un mur d´engagement thingy avec un rail rouge là-dessus. Sautez jusqu´à lui (se tapissent des aides de saut) et à l´extrémité il y a le crâne de colère dans un petit grav-se soulèvent.


Crâne d´Assassins
Difficulté : Légendaire
Niveau : Regret
Mot : Assassins
Effet : Tous les ennemis dans le jeu sont de manière permanente masqués, la AI ne peut pas les voir et ainsi n´est aucune aide du tout.
Statut : Confirmé
Juste aprés que vous descendiez de la gondole, et entriez dans la structure, il y a un grand bloc de pierre, saut sur cela vous peut obtenir sur un rebord que cela mène dehors aux tourelles de covie, faisant face en arrière vers la structure, saut vers le haut d´un autre niveau autour du bon côté de la structure, il est assez droit rayé d´ici. Vous devriez trouver le crâne sur un rebord quand vous le faites autour. Aucun changement évident au HUD, MAIS tous les ennemis ne deviennent invisibles.


Crâne d´envie
Difficulté : Légendaire
Niveau : Halo de Delta
Mot : Envie
Effet : Manteau au lieu de lampe-torche, seconde manteau 5 avec la seconde recharge 10
Statut : Confirmé
Quand vous d´abord sortez du grand bâtiment et voyez que la tourelle et 5/6 bouclier vers le haut sur le mur il y a un mur plus d´au côté de main gauche avec les deux turtets de grognement là-dessus, le grands bloc et porte sont à l´extrémité lointaine de ce mur... Dans la chambre qu´ahem du bloc * * bloque il y a deux grognements morts et deux épées de plasma... Il y a une porte bloqué par une roche. Sautez sur la roche. Sautez alors sur le rebord qui est situé au-dessus de la porte bloquée. Tournez à gauche et sautez vers le haut sur un autre rebord. Saut de grenade jusqu´à où vous trouverez deux élites rouges que devenu masqué, entourant un crâne. Prenez-le, et il lit l´envie. Pour le crâne d´ENVIE, vous devez le jouer sur légendaire, il le fait ainsi quand vous appuyez sur le bouton blanc, vous masquez. Ceci qui masque seulement des bouts quelques secondes (juste comme l´armure de l´arbitre) et peut être employé sur n´importe quel niveau et n´importe quelle difficulté après que vous l´obteniez.


Crâne de B-Jour de Grognement
Difficulté : Légendaire
Niveau : l´Arbitre
Mot : Fête d´anniversaire de Grognement
Effet : L´ennemi de pousse dans la tête et eux éclateront
Statut : Confirmé
La toute première fois vous descendez une dame blanche, mouche, au-dessous de vous est une grande structure de beamlike (ne pas être confondu avec celle directement au-dessous de vous que les tours et va verticale) fonctionnant du bras de la station que vous êtes juste sortie à une exactement comme lui du côté vis-à-vis de. Au-dessous de cette structure sont 3 cylindres accrochant vers le bas, avec les cylindres de la lumière tirant hors du fond qui regardent comme ils sont ce qui garde flotter de station. Si mon explication est trop vague, ils sont les parties les plus inférieures absolues de la station. Allez maintenant au moteur et à la terre moyens sur la partie supérieure d´elle. Ceci et les autres moteurs se relient à la grande structure citée précédemment. Les dessus des moteurs sont soulevés pour rencontrer la structure sous un angle, où cet angle est sous la structure se reliante et monter pour la rencontrer, il y a un endroit à marcher (comme être sous un pont). Au-dessous de un côté vous verrez les six grognements avec le crâne au milieu.


Crâne Aveugle
Difficulté : Quels
Niveau : Périphéries
Mot : Abat-jour
Effet : Aucun HUD ou armes sur l´écran
Statut : Confirmé
Au début du saut de périphéries sur la lumière sur la porte avec un saut de acroupissement, sautez alors à la plateforme gauche. Tournez-vous vers votre gauche et descendez le long couloir foncé et prenez le crâne ; il indiquera que l´abat-jour et votre écran clignoteront noirs pendant un moment. En ce mode vous ne pouvez pas voir votre arme, corps, boucliers, munitions, ou radar.


Crâne d´Orage
Difficulté : Légendaire
Niveau : Station du Caire
Mot : Orage
Effet : ????????
Statut : Confirmé
Il est après les deux embarcadères après le type endroit d´arsenal et dans la prochaine grande salle. Il est dans l´endroit le plus élevé dans la chambre. C´est sous un détritus peut moi a juste frappé lui à l´écart et sa pose juste là.



Crâne d´Infinate
Difficulté : Légendaire
Niveau : Zone de Quarantaine
Mot : Infinate
Effet : Épée d´énergie d´Infinate et mise à mort de saut loin de loin
Statut : Confirmé
Obtenez le réservoir et il y a des trous au niveau le long des murs et prend un réservoir à un certin un (non sûr si cela fonctionnera avec d´autres) mais celui que j´ai employé avait un droit de falaise au-dessus de lui et je soutenais le réservoir contre lui et lève la colline vers l´arrière et sorti et obtenu là-dessus et sauté vers le haut d´puis doit le saut de granade à la prochaine partie et là de u peut aller n´importe où et son dessus le côté opposé du niveau


Crâne de Sputnik
Difficulté : Légendaire
Niveau : Zone de Quarantaine
Mot : Sputnik
Effet : Ne vous laisse pas embarquer les amis tanks/wraith et ne vous laisse pas lancer des choses plus loin. Statut : Confirmé
Dès le début du niveau, regardez vers votre gauche pour une élite. À la gauche de l´élite il y a un tunnel. Dirigez dans le tunnel et allez directement jusqu´à ce que vous atteigniez une falaise. Tournez maintenant à gauche et suivez la falaise jusqu´à ce que vous atteigniez un mur de roche. À la droite du mur et de la falaise est un passage étroit, crâne est à l´extrémité de ce passage.


Crâne noir d´oeil
Difficulté : Légendaire
Niveau : Le Grand Voyage
Mot : Oeil noir
Effet : Le bouclier ne régénérera pas
Statut : Confirmé
Quand vous obtenez un dame blanc et défendez le scarabée à l´endroit qu´il fait sauter la porte. Mais la mouche au-dessus d´elle et sur une balustrade, ne vont pas trop loin là-dessus ou il enverra le vol de dame blanc, sautent maintenant. Vous devriez être sur la balustrade que qui si vous recherchez vise vers le milieu du grand service descendez maintenant un rail et la tête sur la pièce spheric de structure et la tête à l´opposé de pilier de celui vous étaient allumées, vous pouvez juste marcher dessus vers le haut et il est là.


Crâne de Famine
Difficulté : Légendaire
Niveau : Oracle
Mot : Famine
Effet : Placez les collectes d´arme ont ammo.This seulement à moitié plein semble seulement être avec les armes humaines que j´ai vues jusqu´ici, qui pre-positioned sur la carte. Peut également être avec les armes réglées par Covanant.
Statut : Confirmé
Après avoir obtenu outre du long tour d´ascenseur, vous viendrez à une salle où le couvent et l´inondation combattent au-dessous de vous, et vous devez casser le verre pour obtenir à où ils combattent. Si vous saut de crouch/grenade vers le haut du côté opposé d´où vous êtes descendu, le crâne serez au milieu de 5 inondations contractant en cercle sur le plancher.


Crâne Mythique
Difficulté : Légendaire
Niveau : Icône Sacrée
Mot : Mythique
Effet : ? ? ?
Status:Confirmed
Dépassez la gondole, à travers par une certaine inondation et où u voient un groupe
des boîtes empilées là, entrent sur elles et dans le bout des trous dans le mur
il y a un corps avec le crâne flottant au-dessus de lui.


Crâne de Fantôme
Difficulté : Légendaire
Niveau : Vers le haut d´Augmenter
Mot : Fantôme
Effet : Inconnu
Statut : Confirmé
Directions : Après le secteur extérieur avec tous les fantômes, il y a une salle L-Formée qui est
vu dans tout le niveau. Il est exact avant la salle d´"arsenal". Saut de grenade jusqu´au
combles et son haut là.
éditez-bien l´était avant l´arsenal parce que je suis allé dedans de l´autre côté. Quoi qu´il en soit le secteur
est comme deux sections extérieures reliées, une a deux wraiths qui sont la manière que je suis entré dans
le secteur intérieur. le secteur intérieur est comme la L-Pièce, arsenal, L-Pièce.


Aucun Crâne Nommé
Difficulté : Légendaire
Niveau : Arsenal
Effet : Je pense qu´il rend des ennemis plus faibles.
Statut : Confirmé
Le séjour juste vers le haut du dessus et a laissé le type de cheif continuer à hurler à vous pour obtenir dans l´ascenseur jusqu´à ce qu´il dise "il aiderait si je disais svp?" alors sautez dans et allez à la chose de monorail et faites face au côté opposé de quel u entrent et le crâne est sur quelques boîtes dans le stand juste de prochaine pièce contre le verre et la pression X.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi, tu m´as copié, c´est pas possible. En effet, j´ai posté un topic sur ceci dans le forum tips et astuce (celui là) avec un lien donnant accès à un autre forum avec les astuces. Les crânes, un autre Adjudant les a traduit et cet autre Adjudant c´est moi. Alors avant de dire que tu as traduit vérifie tes arrières. Car comment expliques-tu que tu as fait la même traduction que moi ??? Tu vas pas me dire que si tu l´as fait effectivement tu as également utilisé systran. Donc, t´as juste fais un copier coller. En plus, Baster à vu que j´avais posté ces astuces avant toi, car c´est lui qui a déplacé mon topic d´ici au forum tips et astuces (en plus, y'a juste à regarder la date de ton topic et la date du mien, y'a deux jours de différences!!!). Et comme il est inscrit sur le site ou à l´origine j´ai mis la traduction, il ne peut que penser comme moi, que tu as juste fais un copier coller. Alors sympa de voler ma traduction que j'ai faite à l'aide de systran et dire que c'est toi qui l'a faite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est vrai, j´avais vu tout cela sur un autre site (mais pas par ton lien)et j´ai juger bon de l´afficher ici. Moi je me fiche de savoir qui a fait quoi, le principal étant que cela puisse ètre vu par le maximum de personnes possible. Le reste je m´en tamponne grave.

Et puis tu vas pas chipoter pour une trad, n´importe qui est capable d´en faire une, on dirait pour toi que c´est un exploit.

C´est pas possible,ca!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas mal mais moi je dis :

SITE DE TRADUCTION POWAAAAAAAAAAAA ^^
Quelle belle anglais ^^

Non c´est une bonne astuce mais en Légendaire on doit un peu mourire souvent...non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kabukiman a écrit:
Oui, c´est vrai, j´avais vu tout cela sur un autre site (mais pas par ton lien)et j´ai juger bon de l´afficher ici. Moi je me fiche de savoir qui a fait quoi, le principal étant que cela puisse ètre vu par le maximum de personnes possible. Le reste je m´en tamponne grave.

Et puis tu vas pas chipoter pour une trad, n´importe qui est capable d´en faire une, on dirait pour toi que c´est un exploit.

C´est pas possible,ca!!

Nan mais pour l´infos, j´ai mis cette traduction ailleurs aussi. Mais bon, baster risque de te le dire, c´est pas le bon endroit pour les astuces, pour ça y´a le forum tips et astuces (ou soluces sais plus) ou là j´ai mis tout ça (tu peux me donner le lien ou t´as eu la traduc. step ?).

PS: et de toute façon, si ça se trouve, là où t´as eu la traduc on a simplement copier sur moi, je m´en doutais un peu, donc peu pas t´en vouloir finalement.
PS 2: et si, je chipote pour ça, car quand tu prends le temps d´aller faire la traduction et de mettre en forme et qu´un autre la prenne et la modif un peu et dis que c´est lui qui l´a faite, c´est énervant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh, j´ai pas compris a quoi ça sert de les prendre est-ce que quelqu´un pourrai me le dire svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reviens sur la traduction des crânes et plus précis, celui du niveau banlieue. Quand vous commencez le niveau, passez l´entrée très proche et arrêtez vous. Voilà ce que vous pouvez voir:


Vous remarquez les 2 lampes aux murs, et bien sautez sur l´une d´entre elles. Là, vous avez 2 choix, utiliser comme moi une grenade bien placée pour monter sur le toit (simple quand on maîtrise) que l´on peut voir, où utiliser l´astuce pour sauter plus haut (que je ne connais plus). Sur le toit, regardez sur votre gauche, vous voyez un cul-de-sac:


Allez voir tout au fond ce qui vous attend: le crâne (je sais plus lequel (fer, invisible ou etc...)) et quelques grenades:


Voilà mes amis ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo mais je galere trop a monter c´est quoi la deuxieme technique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles y sont toutes les 2 les techniques. Celle avec la grenade, celle avec l´astuce pour un saut un peu plus haut que je maîtrise pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant c´est facile ! tu saute et en vol tu t´acroupis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, j´essairai .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bonjour toi qui prétend pouvoir aider les gens sur halo 2 il ya une vidéo secréte qui montre ce qui arrive au 2éme pélican qui sd'écrase sur la plage si tu pouvait me répondre je te remeércierait!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fais 4 ans quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le crane "crochet" sert a qu'en tu tue un ennemi il perd 2 grenade. Pratique pour les niveaux en légendaire!

le crane "orage" rend tout tes ennemis au grade elite ( de couleur blanc ).Pour ce qui ont fait le jeu des miller de fois en légendaire et qui veulent des niveau impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité