flechePublicité

Forum Forza Motorsport



Sortie le 13 Mai 2005 , Xbox

topic sur forza motorsport

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

comme j´ai remarqué que ce jeu avait la cote sur le net,je créé un topic sur ce futur:gran turismo-killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... t´en dis qoi t´autre de ton jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en dis que ce jeux va etre une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourqoi ce serait une bombe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura soixante constructeurs sous licence, des reglages tres precis pour tout les types de voiture et un aspect tuning tres pousser.
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto t´as tout dis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu est une vrai daub... 45 euros d´occase vive l´arnaque mais vous êtes payé ou quoi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t´a mauvais gout, c´est pas de notre faute... toute la presse est payé dans ce cas la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premièrement ,toute la presse n´a pas encensé ce jeu.
deuxièmement -et pour ta gouverne- je me suis enquillé tous les tocas, tous les colin mac rae et tous les gt (sauf le dernier parce qu´en parlant de jeux relous les gt y sont pas mal; ia inexistante, course endormantes au possible, plaisir de jeux qui commence après avoir fini 75% du jeu,etc...etc...) et ce dans tous les niveaux de difficultés possibles.
Je te souhaite d´avoir passé autant de nuits blanches que moi pour un jour apprécier un VRAI jeu de caisses (si il en existe encore, bien sûr)
p.s: rallisport challenge: un jeu sublime ou les voitures tournent à 360 dégrés, avec des graphismes tout vilains et un soit disant durée de vie béton: 18/20 : non merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement, t´as passé trop de nuits blanches devant ta console a jouer a des jeux pas terribles terribles que tu ne fais plus la diférence entre un bon jeu et ceux auquels tu joues habituellement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on vas dire chacun ses gouts mais bon il faut avouer que Forza est un tres bon jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza est pour moi la meilleure simulation de course auto que j´ai joué sur console...très bonne gestion des dégats, super graphismes, tunning performance et visuel (malgré tout limité sur certaine voitures, dommage)et de quoi faire avec toutes les compétitions.Sans oublier le plaisir de jeu en live...

Psemongear je ne sais pas si c´est de Rallysport Challenge 2 que tu parle mais si tu trouves ses graphismes pourris, t´es vraiment très très exigeant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demongear peut tu me citer un jeu de voiture que tu aime parce que la.

Forza est super
Rallisport challenge est tres bien aussi
Et pour Gran turismo je n´aime pas mais c´est un tres bon jeu aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut tout même pas oublier Project Gotham Racing 2

Forza est un superbe jeu qui prend tout son ampleur sur le Live.
L´IA est vraiment bien gérée.
Les voitures ne se suivent pas bêtement, tes adversaires partent à la faute et sont vraiment très agressifs lorsque tu ne possèdes pas une voiture sur-boostée.
Et quels bruitages...
J´entend encore le doux ronronnement de ma RX-7 ^^

Et avant de critiquer DEMONGEAR, as-tu essayé de désactiver toutes les aides à la conduite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir a forza il y a l ABS, ESP et le TCS je crois.

C´est quoi le TCS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vraiment une honte de dire que 45 € pour Forza, c´est de l´arnaque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu dechire trop grace a tous ces constructeurs et toutes ces marques et surtout un aspect tuning et tous ces circuits.
Le meilleur jeu de course sur xbox et pour moi il est mieux fait que grand turismo 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors superbes.
  • Voitures très bien modélisées.
  • Très bonne IA des adversaires.
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • Pas de séance de qualification.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Forza Renaud !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité