flechePublicité

Forum Doom



test de doom 3 sur xbox ! troublant !

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Voila c est le meme point de vue que j ai!

Je pense que la c plus claire..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme vallent 19 mais sinon aucune revolution!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´avais terminé doom 3 sur pc
et je l´ai terminé sur xbox
et je préfére largement la version pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas a cote de la plaque,on ne compare pas une version console/pc,c´est du jamais vu dans les tests.
De toute facon il est plus beau sur pc mais meme ta petite config coute 3 fois plus cher qu´une bobox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
hanubys a écrit:
y en qui disent beaucoup de chose alors qu´ils ne savent pas grand chose!


J´espere que tu ne parle pas pour moi....

hanubys a écrit:
Pourquoi la version xbox a 19/20 en graphismes?Tout simplement car un test est jugé totalement sur son hardware et non comparativement aux autres!

Doom 3 est une claque graphique.... sur la xbox!
De plus pourquoi parler pc dans ce test?On va pas dire sur un test de ps2 que ouais ca merite 02/20 parce que la xbox fait mieux!

Justement ta tous faux ! (oui oui te sent pas visé compare le test d´un fifa ps2 et d´un fifa xbox ou meme gamecube, tu t´apercevera que la note graphique de la version ps2 est plus faible de deux ou troix poin comparé aux autres hardware, pourtant la ps2 est sortie 2 ans avant les autres, alors il ne se base pas sur les spécificité du hardware mais bien sur la qualité du jeu comparé aux autre version. C´est pour ca que je dit que le PC est un Hardware comme les autres.

hanubys a écrit:
Faut prendre le temps de reflechir des fois


Je refléchit beaucoup mieu que toi va...^^

onkel a écrit:
Serieux Mez tu saoules...


Toi tu me soul ! Alors dégages stp ta rien a faire sur se topic ! Va t´occupé de ton chien et de ton clan des cons stp....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut rester stone... sinon le seul atout de DOOM 3 est les graphismes. sinon c´est pas une revolution de jeu video. pour ceux qui est des autres consoles, la xbox a une meilleure carte graphique, en attendant les 512 mo de RAM de la 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
512 ram pour la Xbox 360
Ces enormes, j´imagine mem pas les graphisme de la bete surtout les cinématiques

Haa escuser la j´ai fait du hors sujet

Dsl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mez ,encore une fois je regrette mais de l´avis de tous :les jeux les FPS récents les mieux optimisés et accessibles sur pc st

1)Half Life 2 (trés bien optimisés à la surprise générale)

2)Far Cry

3)Doom 3 qui est le + gourmand et qui a donné le plus de fil à retordre au pceiste


LE prince : Ouais ça va etre énorme d´autant qu´au contraire du PC ces 512 Mo seront entierement consacré aux jeux et uniquement à ça donc pas de perte !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso., il tourne sans problème avec une 6600 gt et 1024 mo de ram no name à du 50 fps en 1024*768 avec filtrages au niveau moyen et je peux vous dire que c´est vachement plus beau que sur la box.

Et oui...
C´est la vie.
Mais c´est tout de même très très beau sur bobox!
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont fait vraiment du tres bon travil j´e adoré les grafismes

Mais doom 3 est un jeu un peux tros sombre pour moi je prefere resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité