flechePublicité

Forum Doom



test de doom 3 sur xbox ! troublant !

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Voir profilContacter le membre
Mez
Bof...! Ce jeu ne mérite vraiment pas un 19/20 (au pire 16) en graphisme, quand on le compare à son homologue PC deux siècle les séparent, pourtant ils sont noté pareil, mise à par le commentaire de la version Piciz que je trouve vraiment justifier, extrait : " Merveille parmi les merveilles, Doom 3 met une baffe plus que magistrale à l´ensemble du monde vidéoludique avec un moteur graphique qui frôle l’ultime perfection..." Excusez du peu mais celui de la version Box ne frolle pas la perfection, je m´explique: quand un mème jeu sort simultanément sur PS2, Xbox, vous remarqueriez que la note graphique sera toujours plus élevé sur Xbox que sur play2 (normal me diriez-vous en terme de puissance entre ces machines), et bien il en vas de mème pour la version PC et Xbox de Doom3, alors pourquoi ont il la mème note ?! Si sur Xbox il prend 19/20 alors sur PC il doit prendre 25/20^^. Autre point noir de ce test, la note de la jouabilité ^^, elle est plus élévé sur la version Xbox que la version PC mdrrr ^^, dite moi en quoi elle est mieu ?! Pourtant ce n´est pas d´aujourd´hui qu´on sait qu´un fps se joue pour le meilleur des conforts avec un clavier et une souri, quel corvé d´évoluer sur un fps avec une manette (à mon goût).

Voilà voilà, je voulais juste vous faire par de mon mécontentement.

Ps : J´attend impatiement le test de farcry instinc maintenant ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai pas un 19/20 C kan meme abuzé mais dans l´ensemble c un trés bon jeu ++++ ma note 16,5/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais l´acheter sur xbox mais bon autant que je le prennent sur pc pour des superbes graphismes et une animation plus fluide
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Oui Bender ! Surtout que que tu n´a pas besoin d´une grosse config pour qu´il soit quand mème plus fluide et plus jouable que sur Xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur jeux video.fr il est noter 15/20
 
 
Salut^^,

L´ayant tester sur XBOX (bien sur.. dans sa version finalisé, je doit dire qu´ils ne se sont pas mal débrouiller pour faire tourné le jeu !
Sachant que la XBOX a 64 de ram, une Geforce 3 etc...pas le top du top quoi !^^

Voilou^^ a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulah mez,...tu te fais vieu hein

Tu dis que 19/20 c est beaucoup,et que sur pc il est note la meme. MAIS il est est teste sur xbox et donc compare a la puissance de la xbox,et non a celle d un pc!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que la xbox est un peu plus forte qun pc mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol caporale mouchette tu te trompes completement mdr

Il y a rien a voir... Le pc a des cartes graphique 10x plus puissante,et puis la xbox a 64 ram...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
onkel a écrit:
Oulah mez,...tu te fais vieu hein

Tu dis que 19/20 c est beaucoup,et que sur pc il est note la meme. MAIS il est est teste sur xbox et donc compare a la puissance de la xbox,et non a celle d un pc!!
Oui Onkel je doit me faire vieu mon ami ^^ !


Oui je doit me faire un vieux grognon Ninja, euuuhhh Onkel excuse lami! ^^

Mais se que je comprend pas c´est qu´à la base c´est un jeu PC, alors pourquoi il ne se base pas sur cette conversion comme il le font pour plein d´autre jeux converti PS2/XBOX/GAMECUBE. Si ce n´est qu´une question de "cassage" pour la PS2 je suis d´accord , mais bon là, la Xbox n´a rien a voir^^. Puis comme veu le fair comprendre Stalker25 la Xbox se raproche plus d´un PC que d´une PS2, alors pourquoi tant de gentillesse ^^? Le PC se trouve une plateforme comme les autres, moin médiatisés, mais autant bénéfiques ^^ (malgrés le piratages).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´importe quoi ,tu dis n´importe quoi mon gars ,la fluidité est à 100%(aucun ralentissements) sur Xbox et les graphs st magnifiques ,tout ça en 30im/sec. eux de PC peuvent prétendre çà un telle solidité de résultat et ceux qui osent dire qu´y a pas besoin d´un gros PC pour y jouer c´est du Mytho absolu ,c´est à l´heure actuelle le soft le plus exigant + encore qu´Half Life 2 :Tout les tests l´ont déjà confirmés.

Bender : Ben prépares le gros cheque et les mouchoirs parce que pour qu´entre la carte graph derniers cris/les barettes de Ram et tout le toutim ben t´as pas finis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Tes vraiment un clown toi !

Je suis bien d´accord avec toi pour les 30 FPS de la version box, mais là ou tu te plante comme un clown joyeux ^^, c´est quand tu dit que "peu de PC peuvent prétendre ca"...mdr... mais mon pauvre clown tous les FPS sont bloqué à 60 fps sur PC, alors ce n´est pas tes pauvre 30fps de ta version box avec une résolution minable de 800x600 qui vont fair peur à un 2600+ couplé d´une fx5700/ati 9600, une configue bas de game à avoir pour se prétendre gamer de jeu PC, ce qui ne doit pas ètre ton cas, parcequ´avec cette configu tu enterre tu peux enterrer ta xbox dans ton jardin. Renseigne toi la prochaine foi, parceque la tu vien de te foutre la honte tous seul ^^, mais tu me dira tu t'en moque tes un clown. mdrrrr

PS : Au faite ta koi comme configue ??? Jaloux va....^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as tellement raison que les gars qui preuvent faire tourner Doom3 à 60im/sec. se compte sur les doigts d´une main ,combien de joueurs se st plaint sur les forums qu´ils dépassaient pas les 25/30im :renseigne toi un peu ...

Et evidemment boulet qu´une grosse config sera mieux que sur xbox : Oulala t´est trés fort ,t´as trouvé ça tout seul ???

Seulement ces configs là st élitistes et c´est loin d´etre representatif du joueur moyen ,moi je fais pas comme toi je vois un peu plus loin que devant chez moi

Je t´ai cassséééééééé ,tu peux aller ramasser des coquillages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Aller Clowny, j´ai pas très bien compris ta réponse mais ce n´est pas grave ! On va pas en faire une montagne^^ sinon se serai parti en clash.
Par contre je te dirai juste de pointé ici mème, et de lire les réponse de différent membre qui contredisent à eux seul tes propos.

Mis à par ça j´aimerai bien avoir l´avis d´autre membres sur mon mécontememt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excuse moi mais ça ne contredit que dalle ,ça parle de pc bien puissant et de super carte graph :evidemment c´est pas comparable et je l´ai bien précisé + haut ,ce que je n´aime pas c´est qu´on descende la version xbox en pretextant des défauts techniques qui n´existent pas .

Le portage est un modele du genre et j´espere que le studio responsable de cette conversion continuera à travailler avec microsoft sur les futurs fps nouvelles generations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si l´on suit ta logique nfs underground 2 est sortit sur pc,xbox,ps2,gamecube et gba,on devrait donc comparer les graphismes gba et pc?
Les comparaisons graphiques ne se font que sur console de meme generation et non console/pc
Pour la maniabilite,c´est avant tout une question d´habitude,meme si cela reste plus precit avec clavier,sourie.
Ma console date de 2002,elle coutait 189 euros(avec un jeu)aujourd´hui,je fai tourner doom3 sans avoir fait aucun frai.Maintenant,celui qui a acheter son pc en 2002 bien plus cher(logique) combien de frais a t il fait pour faire tourner doom3? Plus beau c´est sur,mais largement plus couteu de jouer sur pc,sur console on est tranquile pour 5 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben voilà ,tu vois Mez que je suis pas le seul à le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
clowny a écrit:
excuse moi mais ça ne contredit que dalle ,ça parle de pc bien puissant et de super carte graph...


Ralalala ! Si tu te serai pris la peine de regardé mieu que ca tu aurai put te rendre compte que doom3 n´est pas fait pour tourner sur des super machine dernier cris...


clowny a écrit:
....ce que je n´aime pas c´est qu´on descende la version xbox en pretextant des défauts techniques qui n´existent pas...


Dit plutôt que tu n´admet pas d´entendre que cette version box tourne 3x moin bien qu´une configue bas de gamme du genre Fx5700/Ati9600 - AmdXp2400+/P4 2,6ghz - 512ddr sdramPC2700 accecible à tous les gamers PC qui se respect. Parceque rien que cette configue bas de gamme enterre les capacité de la Box. J´ai mème entendu et vue des screens d´un joueur qui le faisais tourné avec une GeForce4 ti (45€ la carte graph] à 60fps en 800x600 (la résolution maxi de la box) et les graphisme en low... tellement se jeu est optimisé.

red.dragon a écrit:
Si l´on suit ta logique nfs underground 2 est sortit sur pc,xbox,ps2,gamecube et gba,on devrait donc comparer les graphismes gba et pc?....


T´es carément à coté de la plaque mon pauvre ! pfff ! Et pourkoi pas la master system à la Dreamcast tan qu´on y ai. ^^
Ce que je veux dire par là c´est qu´il n´est pas question de puissance PC dernier cris, non loin de la ! MEME AVEC UNE CONFIGUE BAS DE GAMME DOOM3 SUR PC EST PUS BEAU QUE SUR LA BOX, avec le graphisme en low et une réolution de 1024x780 la version PC de doom3 assacinne les pauvres textures de la version box! Il suffit de comparé les éffet de lumière (merci Ciné Fx et Pixel Shaders)éblouissante de cette monture Piciz au pauvre éffet pateux de la box ! tss ! C´est flagrant !

euuuuhhh il sont ou les PCistes d´antant à savoir, brahama s bull, kostik, xplod, aumaan anubis, mydoom, jeffher et plein d´autre que j´oublie. Serai-je seul fasse à ces deux informaticien d´aldi marché ( alias le mutant pour les gens du nord^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serieux Mez tu saoules...


ON NE PEU PAS COMPARER XBOX/PC!! Bas de gamme ou haut de gamme,ou la prochaine connerie que tu vas me sortir,tu ne pourras pas comparer la xbox au pc! La xbox est une console de jeu qui n est pas modifiable, le pc tu peux modifier, et ca revient plus cher!

Entre donner 300 euros pour une carte graphique +50 euros pour le jeux, ou bien seulement 50 euros por le jeu,tu devineras facilement ce que je vais choisir,meme si la qualite graphique n est pas la meme...

MAIS je le repete: TU NE PEUX PAS COMPARER UNE XBOX A UN PC!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y en qui disent beaucoup de chose alors qu´ils ne savent pas grand chose!
Pourquoi la version xbox a 19/20 en graphismes?Tout simplement car un test est jugé totalement sur son hardware et non comparativement aux autres!

Doom 3 est une claque graphique.... sur la xbox!
De plus pourquoi parler pc dans ce test?On va pas dire sur un test de ps2 que ouais ca merite 02/20 parce que la xbox fait mieux!

Faut prendre le temps de reflechir des fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité