flechePublicité

Forum Doom



sondage vous preferer halo 2 ou doom 3

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Halo est beaucoup meiux, j´ai jouer au jeu chez mon parrain a deux et sur Xbox live il est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 2 et largement mieux que doom 3 g les 2 et franchement je joue encore a halo 2( ke g eu avant ddom 3)alor que doom 3 est tres moyen seul le game play et l ambiance son bien j ai arreter d y jouer alors que je les meme pas fini je suis au bosse en enfer la ou il faut detrui le 2 drone pour le rendre sensible et le tuer se jeu ma dessu il n y a pas assez d action on tue les ennemi 2 par 2 pratiquement tous le temp c chian et sa fai pas tellement peur .
on tire sur les ennemi il parte en poussiere au lieu de jicler (ou etre decouper avec la tronsoneuse) halo 1 et deja mieux que doom 3 dans le 1 et moin mais quand meme le 2 les doublage des perso autre que major chief son delire et change quand on rejoue les meme scene g terminer le 1 dans toute les difficulter appare certain level en legendaire et pareille pour le deux mais ji rejoue en cooperation c 2000 foi mieux que DOOM 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi je ne serais pas quoi te repondre car j´aime bien les deux jeux mais je vais qu´an même dire HALO 2 grace a son mode multijoueur +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefaire halo 2 , doom et bien mais bon voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactli sir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere halo car c´set un jeu baucoup plus innovant que doom qui reprend le meme principeque les episode precedent (malgres les graphismes epoustouflant).

de plus, halo c´est pas un doom-like mais un FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 2 est beaucoup plus prométeur grâce à son mode mulitjoueurs excellents mais Doom 3 est bien aussi [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère de loin Halo 2.
Voil...Voilà...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DOOM 3 + gore = + violent
a mn gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefer doom 3 parse quil est beaucoup plus beau que halo 2 est beaucoup plus frisonant est c´est sa qui est bien dans un jeu @ +++[smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon dans un premier temps j´aime beaucoup les deux ...

Mais Halo 2 a pour moi quelque chose en plus, deja il y a des véhicules ce qui n´est pas rien pour un FPS...

Et puis je le trouve plus fun qu´un doom 3 car dans ce dernier on flippe toujours a voire surgir a monstre a l´angle d´un couloir donc on prend ( en tout cas c´est mon cas )moins de plaisir a jouer...

Et ^puis il y a aussi le mode multi de halo que se soit en live ou en ecran splittés, il est exelent !

Donc je préfére halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doom3 c´est répétitif je trouve!! c´est toujours les mêmes armes!! sauf que ca fait une ambiance de SUSPENCE et ca c´est bien!! halo2, il y a les véhicules et tout ca!

enfin bon pour couper la poir en 2, je prendrait painkiller!!! il déchire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 2 sans hesitation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere halo 2 haut la mains
mais ces differeets les deyux aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnelement c´est Halo 2 pour son mode multijoueur et pour ses cartes, un vrai plaisir de jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité