flechePublicité

Forum Doom



sondage vous preferer halo 2 ou doom 3

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

slt tout et dans le titre

moi c´´est halo doom un peu mois parce que halo et plus réaliste voila a+ et vous réponder au sondage a+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sans hésiter je préfére halo 2.j´y ais joué chez un amis et il est trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 2 mais j´aime bien doom 3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de vos réponse puis je voudrais d´autre réponse les gars ou les fille mes sa m´étonnerais voila a+ donce déje trois poure halo 0 poure doom aller a+ je voudrais des répons sur me sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère halo 2 mais doom 3 est plus beau, plus frissonant, plus réaliste etc. mais je préfère quand même halo 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.

Je préfère Halo2, parce que dans Halo 2 c´est amusant quand on a une lance-roquette on fait tout peter.^^

Dans Doom3 ça stresse un peu...

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon-noire

mes si tu a envi de te faire peure doom3 et le meillerue jeux poure te faire peure me je demande voire si doom3 vos vraiment se qui vos voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère largement Halo 2 ( et dailleur ausi Halo 1 ) a doom 3 ( et a tous les doom )
Halo 2 est bein moins linéaire , plus soigné musicalement et au niveau du scénario ,
et puis avec un mutli plus intéressant ..... en plus Halo 2 fait partie d´une des série de jeux les plus populaires qui a lancé la bobox et n´est pas arrivé a la fin de vie de cette console ( pas comme doom 3 )
donc : VIVE HALO 2 !!!!!! ( ET HALO 1 ) !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère haut la main halo2 Parce que j´aime les graphisme de halo2 et ils sont plus beau et je trouve le jeu plus amusant et plus réel.
 
 
Salut

Moi je préfére largement Halo 2 qui est vraiment mieux que Domm 3 sur plusieurs point:

Deja sur le live,c´est sans doute le gros point fort de halo 2 et le oint faible de domm 3.

Et puis il y a aussi les véhicules qui sont vraiment trés nombreux dans Halo 2 et puis dans le plaisir aussi, je veux dire que je trouve qu´il n´y a aucun plaisir a jouer a domm 3 (pour moi !)parce que je trouve qu´on n´est toujours dans l´angoisse de voire un zombie ou une autre bestiole a l´angle d´un couloire...

Alors que je trouve que Halo 2 c´est rapide , c´est nerveux et puis je trouve que dés les premiéres minutes, on a deja du plaisir a jouer.

Donc pour moi c´est Halo 2 qui remporte le match !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere halo 2 il dechire comme jeu ce que j´aime pas a doom 3 c´est qu´il y a trop de noir tout est sombre on ne peut pas aprecier la qualiter graphique de ce jeux au maximum sa serait bien qu´il est des niveau en exteirieur enfin il y a des passages mais juste des passage ce que je retient de ce jeux c´est qu´on est tous le temps dans le noir.

Halo 2 est un bon jeu en plus je m´eclate quand on joue en multijoueurs multiconsoles c´est un bon jeu pour jouer entre amis.

Comme ton sondage l´indique il y a 100% des personnes pour halo 2 contre 0% pour doom 3 c´est qu´halo 2 est mieux enfin je dirais qu´il est different mais je le prefere a doom 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quel question!!! la question ne se pose pas, on ne peut comparer aucun jeu à halo2. Halo2 est le maitre, le tout puissant! aucun jeux ne peux l´égaler alors pour le battre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boxan

ouais mais on sais jamais il y a surment des gens qui prefer doom3 je pense mais il y an a pas baucoup alors jais fait sa sujet sais tout enfin les réponse il y en a pas baucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime beaucoup les deux mais j´e une preference pour le style de jeu et pour le scenar de Halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
carter

ouais je sais il et mieux fait et tout sa et sa dépend du style que tu et toi mais vous vous aver pas le live ? en tout cas moi oui mais vous vous maiter pas votre pseudo sa veux dire que vous n´avez pas le xbox live enfin bon faut aller voire le profile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime bien domm 3 mais je prefere HALO 2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ais une petite préfèrence pour Halo 2.

Bien que doom 3 est génial, je préfère l´histoire d´Halo 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 2 [smy40] [smy40] [smy40] [smy40]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g joué a halo2 et doom 3 et halo 2 est trop bien largement mieux que doom 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo2 est plus amusan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité