flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

sondage sur les chef d'oeuvre vidéoludique

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

t´inquiète pas il y a des chances d´avoir la suite en espérant sur xbox vu que le deux est sortie sur cette console puis faut dire il y a beaucoup de chapitre encore à faire car on en ait qu´aux chapitre 4 je crois et il y en a 16 donc encore beaucoup de suspens mais si tu veux il y a beaucoup de site très compétent sur shenmue et mis à jour et leur forum shenforum (même si l´actualité depuis l´e3 est morte sur ce jeux surtout après la fermeture temporaire du site officiel mais c´est une petite mine d´or en infos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Locks9 > j´ai dit au contraire que tu disais vrai. Mais je disais aux autres de lire les posts avant, et plus particulièrement à Xboxer qui dit que c´est Microsoft qui va s´en occupé, alors que tu as dit, 2 post avant, que Yu Suzuki allait lui meme le faire (surment). Voial, c´est tout, jte visais pas toi.
Quand à une suite probable, elle bouclera certainement la série alors que 2 autres jeux aurait dû suivre le 2. De toute façon, il peut sortir sur n´importe quel console, je l´acheterai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ben désolé je m´excuse mais bon c´est vrai qu´il faut lire un peu les post avant de d´écrire surtout pour dire des chose moins sur que celle qu´on dit lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere halo large mais GTA et pas mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité