flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

sondage sur les chef d'oeuvre vidéoludique

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Parmi ces cinq jeux fabuleux , quel est votre préféré , sur xbox uniquement ......
Pour moi ce sont des oeuvres d´art plus que des jeux ....tous aux votes !!!!
Vous pouvez aussi proposez les votre , mais évitez les plus beaux navet de ces dernières années ,genre true crime ou driv3r ou je pique une crise ....lol [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour moi ca serait mgs 2 substance!
meme si Halo est tres bien aussi ca ne se comparre meme pas!
voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné que j´ai connu MGS2 avant sur la ps2 ben je dis Halo..
Mais a la fin de l´année va falloir le refaire avec tout ces hits qui se pointent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien difficile de choisir parmis cest jeux le meilleur dans la mesure ou il sont tres different mais tous geniaux halo pour le multi cest le pied mgs2 le must de linfiltration avec un scenario tres recherche puis ninja gaiden cest le devil may cry de la xbox (celui qui ma qd meme le moins marquer parmis cest jeux) gta cest le jeux qui a innove et a fait achete la play 2 puis shenmue mele plusieurs genre . Alors je pesne que ce nest pas la peine de les departager ils sont geniaux cest deja tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est de loin halo !
Des graphismes super , toujours au top d´ailleur meme 1ans apres !
Le mode mutli et génialisime !

Je pense que ce jeu a révolutionner le monde du jeu video et que c´est grace a lui que la xbox connait et connaitra ces heures de gloire avec halo 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi c´est de trés loin halo: un scenar exelent, des graphismes magnifique, une jouabilité extremement maniable...
rectification pour gaiden halo est sorti il y a 2 ans car il était dans le line up de sorti de la x box en mars 2002
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaiden a écrit:
Pour moi c´est de loin halo !
Des graphismes super , toujours au top d´ailleur meme 1ans apres !
Le mode mutli et génialisime !

Je pense que ce jeu a révolutionner le monde du jeu video et que c´est grace a lui que la xbox connait et connaitra ces heures de gloire avec halo 2 !

la meme pour moi HALO ses the fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa serait quand meme metal gear solid substance parmis tout ce que tu a cité mais le plus et qui demeurera a jamais dans mon esprit est: star wars, kotor, je l´ai adoré, pour l´instant aucun rpg pour moi l´a depassé...voila.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben cest a dire que shenmue 2 je lai connu sur dreamcast alors....et mgs2 sur ps2.

ce sont des portages mais je crois que je dirai shenmue car cest vraiment un tournant pour moi dans le monde des jeux. Un concept qui germe depuis tres longtemps et qui a vu le jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu qui m´a le plus marqué est shenmue,je suis fan de la serie,vivement le 3, je le conseille a tout les adepte de baston et d´aventure,meme si j'ai vraiment aimé mgs2 substance,
et halo, j'aime bien mais pas autant que mgs2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon moi shenmue 2 est le meilleur je sait pas pourquoi tu a mis mgs2 subastance qui je l´avoue est excellent mais pas aussi incontournable que le premier sur psone car quand je l´ai finit je n´y ai jamais retoucher alors que le premier j´yjoue toujours !!!! ou sinon xboxer pour shenmue 3 on aura la réponse si il existera ou pas au tgs prochain donc un peu de patience mais pour l´instant je suis très confiant pour qu´il sorte car le copyright de shenmue a été réserver par yu suzuki (alias digital rex maintenant)donc encore un tout petit peu de patience c´est pour ca d´ailleurs que digital rex n´a pas donner d´infos sur shenmue 3 à l´E3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenmue a été une révélation , une claque magistrale !!!!
des sentiments et de la poésie , du reve qui circule par pixels interposés !!!!
Je suis en deuil de savoir que le troisieme opus ne verra pas le jour....et oui sammy a racheté sega et mangé l´am2 , ça craint , je ne pense pas que l´on verra un troisieme épisode de mon créateur favori "yu suzuki" !!!!!
Savez vous d´ailleurs que "itagaki" le créateur de ninja gaiden est un ancien élève de "yu suzuki " maintenant je comprend mieux d´ou sort le talent d´itagaki , il a eu un bon mentor le gueux !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mgs2... car meme si c pas le meilleur de ces jeux, c´est celui qui m´a fait le plus halluciner grace a son scenar de ouf!!!
si shemue est egalement sublime (mais g prefere le 1!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c splinter cell 1 er 2 désoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hallo sans esiter c lun des premier jeux me le meilleur de la box actuellement enfin c mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si mes souvenir sont bon,c´est microsoft qui creé le prochain shenmue (si il sort),c´était juste une information pour ceux qui ont peur de ne jamais voir de nouveau shenmue, il y a toujours de l´espoir,donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi y a pas de doute je prefere par dessu tout metal gear solid substance.

Pour moi le smgs sont les meilleur jeux. ils ont vraiment revolutionner le moment.

Meme si hallo est effectivement un super jeux je prefer mgs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est Shenmue, la série (meme si j´ai préféré le 1)
Sinon, essayé de lire les posts précédents: en effet, certains disent que c´´est microsoft qui s´occupera de Shenmue 3 alors qu´avant, et à juste titre, quelqu´un a dit que le studio de Maitre Suzuki avait repris les droits de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est ce que j´ai dit fly 24 ils ont racheté les droit et le studio de yu suzuki n´est plus sega am2 mais digital rex et ils ont racheté le copiright donc le nom shenmue pour certainement en faire une suite et si il n´en ont pas parlé a l´e3 c´est parce que shenmue appartenait encore à sega mais quand à ce que ce soit microsoft qui s´en occupe déjà c´est plus possible mais peut être qu´il sera l´éditeur mais on saura tout au prochain tgs c´est garanti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serais déçu de pas voir la fin de ma saga fétiche meme si les graphismes sont encore au niveau de la dreamcast mais je veux voir la finnnnnn !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité