flechePublicité

Forum Nfl street



Sortie 1er trimestre 2004 sur PS2, GameCube, Xbox

quel jeu acheter?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bonjour à tous, ca fé 1 an ke g la xbox et à vrai dire ca fé un moment ke jné pa achté de jeu car je ne sui pa convaincu des dernieres sorties. Jété beaucou tenté par True Crime mais après avoir lu kelke commentaire, ca ma passé lenvie de lachté! Bref je voudré être conseillé pour lachat de mon prochain jeu, et avoir kelke avis sur ces jeu: Need For Speed Underground, Top Spin, Jedi Kgnight Old Republic, et le prochain de chez EA Big: Nfl Street (ki a l'air terrible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star wars knight est terrible !!!a ne pas raté ..c'est de la balle .J'te conseille aussi rainbow six 3 , mgs substance, soulcalibur 2 , project gotham 2, shenmue 2, wolfenstein, moto gp 2, colin mac rae 4, ect , etc...Et a venir gta 3 et vice city , ninja gaiden , full spectrum warrior , halo 2, xIII, driver 3, ect...etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rainbow Six 3 a acheté absolument.True Crime a acheté aussi. Toutefois essaies le avant.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme si les commentaires n'ont pas été super, ce jeu est parait il terrible et si tu es fan des GTA tu vas aimer!Sinon tu as bien rainbow6...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
need for speed va vraiment tout dechirer ! tu peux le prendre sans probleme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les gars dans les jeu qui vont arriver faut pas oublier le mythe FABLE @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseil rainbow six il dechire comme jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need for speed underground sera tres bien meme si la route brille tellement ´qu´on pourrait voir la petite culotte des filles. Morrowind halo pgr ... sont aussi top. Et les jeux a venir: halo2 half life 2 fable sudeki amped 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Flo
..je pense rellement acheter top spin(qui a l'air de tuer) et need for speed underground car jy joue sur pc(demo) et il tue ptt mon pc est pas super dc jimagine sur la x box.j'attend aussi mais dans un autre genre les simpson "hit and run" qui a l'air bien délire.enfin voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand la route brille comme tu dis c a cause de la pluie ou a cause de la reverberation des lumieres ! sinon il a lair tres tres classe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une box et les deux seuls bon titres sont Halo et MGS2 substance.Pour ce qui est des titres a venir je te conseille Project ghotam racing 2 qui est une merveille sur bien des plan et Grabbed by the gargouilles (rareware!!!!!!!!!) qui montre que Rare a un excellent savoir faire du monde video ludique.J'ai sqautté ces jeux de longues heures et je te les conseille vivement a leur sortie pal dans le courant du mois.PS: merci au dashboard executer 2....et a tous ces FTP merveilleux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j economise pour m acheter gta vice city qui va sortir sur xbox (dans un pack gta3 et vice city ( c est sur se site))sinon moi je n achete pas beaucoup des jeux et sa depend des gouts mais gta va etre puissant sur xbox!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me botte surtout c'est mettre sa zic dans la radio....terrible !!! et si les graphismes sont plus travaillés , on aura une sacré veine !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas trop en fait ! moi je mattends plus a un portage qu a un titre retouche... mais bon si ces messieurs decident de booster les graphismes on ne va pas sen plaindre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille soul calibur 2 et amped 2 crois moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour NFL Street il sort que en été 2004 aux states,alors t'as le temps avant de le voir débarquer dans nos verts paturages...Pour NFS Underground tu peux te faire une idée en downloadant la démo si t'as l'adsl .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi sinon , ce noel je me réserve un p'tit project gotham 2...celui là je veux pas le rater... Bon , j'vous laisse , j'vais triper sur rainbow six 3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Top Spin est le meilleur jeu de tennis toutes plateformes confondu,les jeux de caisses j'aime pas ça sinon effectivemment Rainbow 6 est un incontournable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox c'est pour les bouché du cu commes vous tousVive la Ps2 et la gamecube !si vous achetés la xbox vous donner des sous a bill gateset déja que c'est lomme le plus riche du monde alors arreter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas d ou tu sors toi mais tu tiens une bonne couche !si taime pas la box cest ton droit mais insulte pas les autres !quant a donner de l'argent a bill gates ou a qqun d'autre le probleme nest pas la ! parce que tu crois que le pdg de nintendo ou sony est un clochard peut etre ? lolalala...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation des personnages
  • La jouabilité
  • La licence
  • L´interaction avec le décor
  • Les musiques

Les -

  • Un environnement assez pauvre
  • Tout est en Anglais !
  • Pas de mode Online
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec NFL Street

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ngauhitman1480
Très bon
Le seule jeu de football auquel je joue il mérite une excellente note!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité