flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 2



Sortie le 28 Novembre 2003 , Xbox

project gotham racing 2 : la référence!!!

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

pour ceux qui se posent des questions, je trouve que PGR 2 est la référence. Le son est incroyable. Les sons de moteurs ont été enregistrés dans chaque voiture respective.Avec des sons pareils, on n´a plus besoin de musique. Les graphismes sont à couper le souffle. Chaque détail a été reproduit fidèlement. Par exemple, sur les Porsches, Les petits ailerons qui se levent à une certaine vitesse ont été reproduits fidèlement.

Le jeu possede en tout 102 voitures dont la fameuse Enzo. En plus, avec Xbox Live, on peut en télécharger d´autres. Le jeu possede aussi 92 circuits séparés dans une dizaine de villes dont le célèbre vieux Nurburgring. Le jeu possede désormais un championnat qui permet de gagner des Kudos et d´obtenir des niveaux. Ces niveaux nous donnent des jetons qui permettent d´acheter des voitures.

Vraiment ce jeu est la référence. Pour ceux qui cherchent un jeu de courses, il vous le faut. Avis aux passionés. Vous tomberez littérallement en amour avec ce jeu. [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je voulais te demander si ayant grand turismo 3 et plus d´ autre jeu de course dans le genre il est nécessaire d´ acheter pgr2 ? Ou c´ est du kif kif le même genre .
Et sur quel points gotham bat grand turismo ? ( graphismes, qualité de conduite, simulation, son ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le son,les graphismes,La enzoLa qualité de conduite

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol et ta pas parlé du live ya du lag ou cest fluide et plutot populaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y vais pour la deuxieme réponse et c´est vrai j´avais oublié le Live. Je m´en excuse. [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai les 2 gt3 et pgr2 mais franchemant ta plus envi de jouer a pgr2 car il propose des ferrari des voitures prestige
le nombre de defi est consequan ce qui est super
rien que de terminer le mode kudos au premier niveau met deja du temps alors le mode arcade et le mode contre la montre si ajoute ce qui nous donne une merveille
merci ali baba
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, j´ai acheté PGR2 et ..... C DE LA BOMBE !!!!

Alors compraré a GT3 :

Graphisme : PLus bo que gt 3 c klr, et largement + fluide !!

Jouabilitée : Je prend + de plaisir a conduire sur PGR2 que sur GT3 du a une meilleur fluidité et donc plus de fun !!

SON : Les bruits sont très bien fai ! AU même niveau que GT3 si ce n´est un poil plus, mais surtout les ferrari sont un plaisir a entendre ronronner !!!!

Alors pour le xbox live, ca marche nikel !!! Et oui ya du people !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est le jeu de caisse ultime....j´crois que ça résume tout.
achetez le , d´ailleurs d´ici quelques minutes j´y retourne !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avouez que j´avais raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai achete pgr2 sur xbox et je ne regrette rien car il m´a plutot surpris ds tous les niveau son,graphisme....
Et celui qui veut l´achete ne sera pas dessus de ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
silber a écrit:
Moi j´ai achete pgr2 sur xbox et je ne regrette rien car il m´a plutot surpris ds tous les niveau son,graphisme....
Et celui qui veut l´achete ne sera pas dessus de ce jeu.

tu as raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai acheter pgr 2 avec ma xbox il es terrible mieu k un gt3 largement car la c des bonne caisse et c un meilleur compromi entre arcade et realisme d ailleur il es mieu ke son ancetre msr ke j avai sur dreamcast franchement le jeu de bagnole le meilleur en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il le restera longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je considère PGR2 comme LA référence de tout les jeux de courses toute consoles confondues .Voila qui va remonter les ventes de la console de Microsoft Au début je doutais que ce jeux réussirait a rivaliser avec GT .Et j´avais raison.....
Il ne rivalise pas avec il le pulvérise Les bruits de moteurs sont retranscrits a la perfection ,aucun reproche a faire sur les graphismes et le procédé astucieux des kudos qui peut nous forcer a jouer plusieurs heures durant pour débloquer divers voitures en bavant devant les ferraris fidèlement retranscrites qui sont au dessus de nos moyens .Autant dire que Bizarre Créations a mis la barre très très haut que GT4 devra atteindre si il veut reconquérir son titre de meilleur simuation de Courses toutes consoles confondues.
 
 
Un autre qui a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Vous oubliez TOUT et c´ est quand que vous parlez de l´IA parce que j´ avoue que celle de grand turismo 3 est **BIP** les adversaires sont toujours lineaires tu peux recommencer la course 124 fois ils feront les même trajets a part en mode Rally

P.S:Je voulais demander si dans projet gotham racing on gagne de l´ argent en remportant des courses et on achete nous meme et customise nos voitures ou si au contraire cest comme le mode arcade de Gt3 ( sinon cest kler que je pas me l´ acheter je garde mes sousous pour gt4 j´ avais oublié lol comment j´ ai pu oublier ca )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet la est le gros point faible de PGR2 (et le seul )c´est que on ne peut pas customiser les voiture et concernant l´IA elle est bonne mais tout dépend si tu choisis de faire une course pour remporter la médaille de fer,de bronze,d´argent,d´or ou de platine ce qui va toccuper un bon bout de temps de remporter toute les médailles .Pour l´argent tu as les kudos que tu obtient en remportant des courses dans les championnat du monde et qui te permettent d´acheter des voitures qui seront disponibles quant tu feras des courses avec des potes etc mais pas de garage comme dans gt3.Les voitures sont accessible pour tout le monde donc par conséquent pas de garage invité .Mais si tu va passer a coté de se titre juste parce que on peut pas customiser les caisses tant pis pour toi.
J´ajoute que tu ne peut pas rajouter beaucoup de chose sur une ferrari!!!!!!
 
 
c´est pas grave si il n´y a pas d´argent ,il y a les jetons kudos. et customiser ta caisse c´est pas grave .conduire un char au naturel, on ne le fait plus. on est tous habitués aux chars modifiés comme dans gran turismo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est du live, là c´est vraiment le pied, je ne v par revenir en détail dessus (tout est dit dans mon test), mais pas de problème de lag à huit joueurs, c´est fluide... c´est vraiment le pied...

Et puis, l´on devrait voir débarquer très bientôt la ville de Paris et de Los Angeles...

De plus, il y a des défis chaques semaines, qu´il est difficile de remporter si l´on n´a pas la TVR SPEED 12, mais bon...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Je crois que je vais lacheter si il est aussi bien que vous le dites. Merci a tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes superbes
  • Une centaine de voitures et circuits
  • La gestuelle du pilote dans la voiture
  • La variété et le nombre d´épreuves
  • Plus de 200 morceaux de musiques
  • Musiques perso
  • Voix des adversaires dans les haut parleurs
  • Le Xb

Les -

  • 25 images par seconde
  • L´ambiance sonore
  • Les menus confus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rien que pour vos yeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité