flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 2



Sortie le 28 Novembre 2003 , Xbox

project gotham racing 2.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salu a touse.
jai il y a de ca quelque jour enfin débloqué la mercedes clk gtr.
cestr a dire que jai gagné toute les medaille dor au championa du monde de kudo ( cest pa facile !! ).
jai donc aussi débloqué la porsche 911 gt1
pui la delfino feroce
et la ferari gto
...mais la ou jai un pb cest pour ariver a débloquer la fameuse TVR CERBERA SPEED 12 !!! cette merveille !!!
mais pour lavoir il faut toute les medaille de platine en championat du monde de kudo...et je nen ai que 40 en platine ( toute les autres en or donc...).
il ny a pas un autre moyen pour débloquer la tvr ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh non pas moyen autrement pas de code moi même j´y ait pensé. il me reste plus qu´une dizaine de médaille en platine pour l´avoir mais la ma machine est en réparation dans certainement que je vais devoir tout recommencer !!!! en tout cas bonne chance car faut être persévérent pour l´avoir cette voiture !!!! (déjà la clk gtr était pas facile à avoir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ccest klr pour la clk gtr jen ai bavé.
mais le plus dure cest la catégorie américan muscle je trouve.car les caisse ne me plaisent pas. et donc jcondui mal lol .
moi jpren la sting ray mais bon elle glisse trop.
moi cest dans cette catégorie quil me manqué mes medaille.
mias je pensse que pour la tvr...je vais laisser tomber.
je men tien a ma joli porsche 911 gt1 .
merci du soutien !!
+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
honnetement, respect a tout les deux! Moi je galere avec mes 8 platines et mes 62 or mais bon bravo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi g reussi a avoir tte les platines mais bon faut avoir bcp de perseverence surtout sur les defi cone ou il faut vraiment avoir le coeur accroché.
Sinon pour les american muscle je te comprend g eut aussi bcp de mal a les avoir.
Enfin bon maintenant il reste encore quelque platine a avoir sur le mode arcade et j´aurais enfin terminer le jeux mais bon j´arrete un peu car g l´ovcerdose de voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur que les defi cone sont evidament les plus dure et il faut prendre le maximum de risque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi au début aussi j´ai galéré avec les cones mais maintenant ca passe sans trop de problèmes, la techniques est de pas appuyé comme un bourrin sur l´accélérateur essaye et tu verra c´est beaucoup plusd simple surtout pour les american muscle qui tienne pas la route !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes superbes
  • Une centaine de voitures et circuits
  • La gestuelle du pilote dans la voiture
  • La variété et le nombre d´épreuves
  • Plus de 200 morceaux de musiques
  • Musiques perso
  • Voix des adversaires dans les haut parleurs
  • Le Xb

Les -

  • 25 images par seconde
  • L´ambiance sonore
  • Les menus confus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rien que pour vos yeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité