flechePublicité

Forum Project Gotham Racing 2



Sortie le 28 Novembre 2003 , Xbox

project gotham racing 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut à tous, je suis nouveau et j'aimerais parler de Project Gotham Racing 2.Il a l'air splendide et yaura plus de 100 voitures.Vous en pensez quoi?Et niveau Xbox Live?A votre avis, le volant done-t-il de bien meilleures sensations?Voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peux foncer dessus sans probleme! Ce jeu est une merveille a tout point de vue. Encore un peu de patience, tu l'auras bientot.Si tu es presé et que ta Box etst pucée va faire un tour du coté des logiciels P2P ou le jeu est dispo depuis belle lurette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pûcée donc je ne loré ke demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus beau que gran tourismo....pas d'aliasing et de contours pixellisés ,plein de voitures et surtout moins soporifique que son homologue....et puis l'intelligence artificielle qui n'existe pas dans gran tourismo est bien présente dans pgr 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai la chance de disposer de ce jeu et je ne le regrette pas.le seul defaults de ce jeu reste ls menus trop brouillon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais vus plusieur vidéo et il a l'air trop puissant et je pense que le mode xbox live sera géniale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais vus plusieur vidéo et il a l'air trop puissant et je pense que le mode xbox live sera géniale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une bombe. Les graphiques sont a couper le souffle. Le son est incroyable. Chaque son de moteur moteur a été enregistré. Il est compatible 5.1 Dolby. Avec ca meme pas besoin de musique. Il possede 102 voitures et tu peux en télécharger d´autres avec Xbox Live. Il possede aussi 92 circuits dont le célèbre vieux Nurburgring(je sais pas si je fais des fautes mais bon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes superbes
  • Une centaine de voitures et circuits
  • La gestuelle du pilote dans la voiture
  • La variété et le nombre d´épreuves
  • Plus de 200 morceaux de musiques
  • Musiques perso
  • Voix des adversaires dans les haut parleurs
  • Le Xb

Les -

  • 25 images par seconde
  • L´ambiance sonore
  • Les menus confus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rien que pour vos yeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité