flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

nouveau contenu pour ninja gaiden , impressionant !!!!

Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats

OK tu aurai un petit lien ?
Alors oui sa doit être sa c´est dommage il aurai pu le faire au fur et a mesure qu´on avance
Sinon dans DOA 4 tu as une arene une route et tu te bas et des voitures passe, sa doit etre bien sa une bonne stratégie dans cette aréne un combot et après tu le jette sur la ciasse
La dans ninja gaiden je voudrai avoir le 1er costume le bleu le noir me plais pas
Deja sa aussi si on l´avais au début on pourrai le choisir et bien non.
Dernièr truc la caméra elle se place pas toujours très bien si la elle et amélioré qu´est ce que sa devai être dans le 1.
Voila sinon le reste sa va( a pars phase de plateform) je lui donerai 16 ou 17 sur 20 a ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je lui donnerais 14 parcequ´il est pas terrible, sinon ragarde sur google tu trouveras ton bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci.

deja les graphisme et la durée de vie alonge sa note.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu niveau graphisme il y a mieux quand meme et puis moi je crois que se jeu tu en est tombé amoureux, c´est pas vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu lol.
Dommage que kasumi sois pas la lol oui je sais que tu as mieux mais si tu teste un jeu note le selon ce qui vaux pas ce que tu pense de ce jeux c´est pour sa que 16 ou 17 et une note bien pour ce jeux.
N´ayans pas pu jouer au 1er je peux pas comparé sinon j´aurai pris la note en compte de ce que disai les developeurs par raport au 1er.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois se que tu veux dire mais la note que j´ai donné est la note d´un avis, de joueur, pas de mon avis perso parceque sinon la c´était 8 et pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, ok.
Sinon il est pas mal phase d´action, l´histoire aussi et bien.
Enfin moi j´aime bien il est probable que je fasse un test de ce jeux pour mon site en construction enfin je verrai.
Bon je retourne jouer en ésperan que je fasse pas sa encore=>
Sinon c'est vrai que je suis un peu amoureux de ce jeux, la je fais plien de bannière de Ninja Gaiden Black ainsi que des avats et ils sont pas mal je trouve, je débute donc c'est pas énorme mais c'est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux de l´aide pour ton site, quand j´ai un peu de temps, je peut t´aider sinon bonne chance pour ne pas mourir et au faite tu as recu mon MP( message privée)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j´ai bien ressu ton mp.
Le site on va dire que c´est quelqu´un qui me le fais, le co-admini de mon forum pour être préssi la il a bientot fini normalement.
La dans ninja gaiden enfin un boss fort un gros élicopter il ma éxploer il lui rester 2 Cm de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de chance cela arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et c´est chiant
La mon oeil se repose demain je pense pas aller souvent sur l´ordi ainsi que ma xbox j´ai plien de devoirs
Mais la je suis au chapitre 9 ou 8 du jeux il y a combien de chapitres?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas j´y ai pas vraiment jouer au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok tant pis je verai bien Sinon tu as u mon mp ?
Alors la je suis content j´ai pu avoir l´amre légendaire caché par ayane je l´avais oublier la 1ère fois.
Elles bien c´est une arme de jets elle est bien pour les décapitations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encorre un peu et tu passe pour un bourrin, sinon toi qui a avancer dans le jeu, la difficulté est elever ou progressive?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je suis un gros bourin ne cherche pas plus loin .
Alors des fois c´est progréssif et des fois tu galère bien après avoir défoncer facilement des énemiées.
La je suis a l´armée j´ai niquer l´hélico lui il etait bien dur a batre, il me rester même pas un Cm de vie .
La j´ai défoncer la tour et je jourai plus tard.
Sa dépend des fois comme la démone Alma elle est super façile comparé a l´hélico je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement vu la violence présente dans le jeu, je retourne jouer à Splinter Cell 3, je n´aime pas trop les jeux bourrin car je perd tout le temps alors en plus si il y a des phases de plate-formes c´est foutus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, moi infiltration je peux pas il faus pas tuer mais moi il faus que je les tues les gens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non tu peut tuer, en fesant attention, c´est beaucoup plus cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, je préfére courir vers le gars et paf un coup d´épée dans la tête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun ses gouts moi personellement je trouve que c´est pas trop acrocheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité