flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

nouveau contenu pour ninja gaiden , impressionant !!!!

Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

Tecmo vient d´annoncer une "grosse" mise à jour début août gratuite pour son Ninja Gaiden via le XBox Live. Au programme, trois nouvelles armes dont un baton qui fera palir kilik de jalousie, une amélioration de l´intelligence artificielle des ennemis pour les pros, de nouveaux ennemis et boss coriaces et enfin des modifications concernant la gestion de la caméra qui sera plus souple , bref rien que du bon...et un costume bonus en plus....
Tout les fans du jeu attendaient ce genre de bonus , le reve devient réalité , vous ne réver plus....

Xbox pawaaaaaa !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il etait temps qu´ils le fassent.ca va etre un encore meilleur jeu avec ses bonus.j´imagine pas les prochaines ameliorations.pourquoi pas un nouveau niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Voilà des screens de ce qui vous attend ....merci enola gayden !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais j´espere que cela ne vas pas nous coûter trop chère. Enfin, c´est de la bombe, merci Tecmo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes ces options téléchargeables dans ce contenu appelé "ninja gaiden 1.1" sera totalement gratuit et jouable offline et il paraitrai que des armes cachées , autres que celles en téléchargement seront disponibles dans la boutique de maramusa ou dans les niveaux ...terrrible !!!!!
Meme la rapidité du jeu sera accentuée grace a un patch contenue dans cette mise a jour , la caméra sera améliorée avec de meilleurs angles de vue et un controle tout nouveau de celle ci à 360 degré avec le stick droit !!!!!
Tous les ennemis du jeu bénéficiront d´une amélioration de l´i.A pour les joueurs plus téméraires , surement des nouvelles variantes de coups !!!
En bref ...en plus de nous proposer le meilleur et le plus beau beat them all actuel , tecmo nous offre le plus beau téléchargement du live !!! ça fait plaisir d´etre autant respecté en tant que joueur et d´etre aussi chouchouté par tecmo !!! ( a l´inverse d´enfoirés comme ceux d´atari....) Merci itagaki !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est trop bien je vais pouvoir encore plus en massacrer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis que j´ai la box , rien ne m´avait vraiment convaincu pour prendre le xbox live....
Cette fois ci , j´achete tous ce qu´il faut pour l´avoir , je vais me ruiner mais en tant que gros fan du jeu , ce serait la pire des tortures pour moi de passer a coté de ça !!!
Je vais baver devant ces screens jusqu´a aout comme un malade !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est certes tres louable comme attention de la part de Tecmo mais c ´est la porte ouverte aux patch et aux jeux non finis...

Personnelement, cet add-on ressemble plus a un patch correctif de gestion de camera avec quelque babiole en plus pour faire passer la pilule plus facilement.

Bref, des nouvelle armes upgradable pour camper encore plus longtemps le dernier niveau pour les monter a fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes vraiment un fan de ninja gaïden !
Je me demande comment sa seras quand ninja gaïden 2 va sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui serai bien ce serai que les prochaines éditions du jeu en soient dotées parce que ché pas mais à la fin de l´été ben jm´achete la box et ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais chier je vais pas me prendre le live pour ça..
Ca parraitra surement dans le MOX,non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi... j´espère comme ça je pourrai économiser des tunes....
Mais quand tu vois que les téléchargements pour splinter cell 1 sont arrivés juste avant pandora tomorrow ,on a du attendre un bail !!!! c´est loooong !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch pour Ninja Gaiden , bonne idée surtout qu´il y a beaucoup de fan don moi !

Il ne reste plus a faire que le prochain ninja gaiden puisse se jouer sur le live a plusieur !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir les images et comment dire ca arrache la gueule . Non comme pour Full Spectrum Y a pas de mots pour décrire ce que nos pupilles voies.
Allez donc les voir ici.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nico a écrit:
Mais j´espere que cela ne vas pas nous coûter trop chère. Enfin, c´est de la bombe, merci Tecmo.


je l´ai vue aujourdui els est a 59 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca me fou les boules davoir revendu ninja gaiden pour prendre driv3r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as échangé le meilleur beat them all actuel contre ça.....!!!!
Mon dieu....mais qu´a tu fais malheureux !!!! j´te comprend... ça fout les nerfs , tu dois en vouloir a mort a atari après ça !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai vraiment
putin driv3r cest de la pure @!#$?* voila
tout ca parce que jetait bloqué contre lapparition du boss le bosse rose la fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
Tecmo vient d´annoncer une "grosse" mise à jour début août gratuite pour son Ninja Gaiden via le XBox Live. Au programme, trois nouvelles armes dont un baton qui fera palir kilik de jalousie, une amélioration de l´intelligence artificielle des ennemis pour les pros, de nouveaux ennemis et boss coriaces et enfin des modifications concernant la gestion de la caméra qui sera plus souple , bref rien que du bon...et un costume bonus en plus....
Tout les fans du jeu attendaient ce genre de bonus , le reve devient réalité , vous ne réver plus....

Xbox pawaaaaaa !!!!!!!!

Peux-tu me donner la solution pour ninja gaiden quand on arrive au dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuser moi je sais que c´est un peu de hors sujet mais se n´est pas grave, tout le monde parle de Ninja Gaiden alors je voulais savoir, ayant le xbox live et l´ayant trouver d´occasion à 20€ esque cela vaut le coup de me l´acheter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité