flechePublicité

Forum Jade Empire



Sortie le 22 Avril 2005 , Xbox

ninja gaiden serait-il un jeu bancal ???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je sais pas si vous avez vu pour ceux ayant la chaine Game One mais ils ont pas vraiment été tendre avec Ninja Gaiden ,en fait et c´est completement légitime il lui reproche des défauts limites innacceptables ds un jeu de cette trempe ,notamment:


-La gestion foireuse des cameras alors que les devellopeurs à l´epoque avaient annonçés que leur systeme de caméra allait etre pris en exemple ,et vlan une promesse cassé en 2 cash !!!
Mais aussi:

-les sauvegardes st tres mal plaçées et perso c´est ce que je craignais le + à savoir qu´apparemment on se tappe 1/2 heure de combat acharné(le jeu en + est énorme de difficulté sans possibilité de parametrer la difficulté) sans rencontrer un seul point de sauvegarde quand soudain on en trouve mais manque de bol un gars vous tue à 2 metres de la sauvegarde en question (et là t´as mechamment envie de casser ta console ,mais si on a tous vécu ça un jour ).

Et perso quand je voie que la xbox a un Disque Dur et que des jeux tel Halo gere si bien les sauvegardes(sans compter des jeux futurs tels Jade Empire ou l´on pourra sauvegarder QUAND ON VOUDRA) ,là visiblement on a l´impression que les dev. ont eu peur de surcharger le DD Lol !!!

Bref perso je suis bien dégouté ,j´en attendais beaucoup et je ne pensais pas qu´y´aurait ce type de defauts d´un autre age ,Ninja Gaiden 2 est semble t-il en préparation ,j´espere qu´ils corrigeront tout ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que le test import diffusé hier sur Game One a montré certains défauts dans la carapace du très attendu Ninja Gaiden, notamment une gestion des caméra plus perfectible que ce que la Team Ninja nous avait promis. Pour le reste, je ne suis pas sure que leurs arguments valent la peine d´être pris en compte.

Le jeu possède une difficulté très élevé ? Tant mieux comme ca on ne le finira pas en trois heures comme la plupart des titres distribués en ce moment. Personnellement je préfères plus mettre 60 euros dans un jeu bien foutu et très difficile que sur un opus qui se termine ne trois coups de cuillère à pot. Je prend cette initiative plus comme un défi lançé par les développeurs qu´un défaut à part entière.

Le reste n´a fait que me conforter dans mon opinion : un rendu graphique magistral, un gameplay bien foutu avec plusieurs armes et combos à disposition et une intelligence artificielle bien adapté (fini les légumes à découper en rondelles ! ). Un titre à attendre de pied ferme ! Vivement le 21 Mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour y avoir jouer, je peux te dire que les cameras sont vraiment foireuses de chez foireuses ! tu es sans cesse oblige de recadrer et meme avec ca les angles ne vont pas ! abuse !!

sinon oui la difficulte est vraiment impressionnante mais le jeu est fait pour les gamers, les vrais.

maintenant, l´aventure est palpitante et le jeu bien realise meme si jai pas recu la grande claque comme on l´avait dit !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si seulement il y aurait que les cameras mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´en a marre des jeux pour le grand public qui se torche en trois heures....rien que le fait qu´il soit d´une difficulté monumentale me met l´eau a la bouche et je sais que mes 60 euros seront bien investit en temps de jeu....marre des jeux pour les tarlouzes.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryu ,je suis d´accord avec le fait de se faire son propre avis mais bon avec le temps les tests st revelateur et tres souvent mon avis se calque sur ceux des testeurs qui st avant tout des joueurs,donc je fais confiance:

Et les gros défauts soulevés par ce test me confirme qu´ils se st enormément attardé sur l´aspect technique avec des graphs et anims hallucinants c´est vrai (c´est le + beau BTA jamais créé):
mais que la second pilier du JV à savoir le gameplay se trouve entaché par des tares inacceptables et perso je sais que ça va me rebuter.

Quand à la difficulté je suis d´accord que c´est un challenge et qu´il vaut mieux ça qu´un jeu qui se torche rapidement mais celle ci est artificiellement augmenté par la gestion des caméras et les sauvegardes super mal foutues et pour moi c´est tricher et j´aime pas beaucoup ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve magnifique!
Ninja Gaiden, dès qu´il sortira, moi je l´achètera!

Julien
www.ZoneJeuxVideos.fr.St
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila mes arguments sur t critiques:
-les caméras restera le grand problème du jeu vidéo et je pense que une gestion parfaite n´existera probablement jamais et que c pas a cause de ca que j´acheterai pas ce jeu parce que une camera on apprend a la maitriser
-pour la difficulté je suis enfin content qu´on tombe plus sur des jeux pour les amateurs et que meme en difficile on le finit les doigts dans le nez en plus si il y a difficulté cela ve dire tres grande durée de vie et ca ca me plait
maintenant jattend de voir le test de jv.fr et jv.com pour prendre ma decision mais a mon avis ce jeu ne sera pas une daube
 
 
Arrété ce jeu n´a pas que des défaus je crois?


[smy43][smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
turtle59 a écrit:
alors voila mes arguments sur t critiques:
-les caméras restera le grand problème du jeu vidéo et je pense que une gestion parfaite n´existera probablement jamais et que c pas a cause de ca que j´acheterai pas ce jeu parce que une camera on apprend a la maitriser
-pour la difficulté je suis enfin content qu´on tombe plus sur des jeux pour les amateurs et que meme en difficile on le finit les doigts dans le nez en plus si il y a difficulté cela ve dire tres grande durée de vie et ca ca me plait
maintenant jattend de voir le test de jv.fr et jv.com pour prendre ma decision mais a mon avis ce jeu ne sera pas une daube


Pour ce qui est de la caméra je suis entierement d´accord avec toi c´est le grand pbleme des jeux 3D cela dit certains jeux gere de maniere bien + catastrophiquement ce probleme que d´autre (exemple simple :Mario sunshine ,la cam c´est de la @!#$?* alors que POP fait bien mieux ds le domaine)et NG il semble que ça soit foiré alors que (est c´est l´objet des critiques)les dev. avait soi disant travaillé à fond ce probleme et avait accordés un soin soi disant tout particulier,étrange non ? Ett à la longue quand tu peux mourir en 1 fraction de seconde tu vas voir ça peut tres rapidement devenir insupportable.

Quand à la difficulté relis la derniere partie de mon dernier post sur le fait que ces blemes augmentent artificiellement cette meme difficulté,c´est évident.

JV.com a fait une preview et souligne eux aussi ces carences ,de fait je ne dis pas que c´est une daube loin de là ce serait carrément abusif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que pour la difficulté ca peut devenir agacant a la fin mais o moins je ne me sentirai pas voler sur la qualité
Par exemple prince of persia est un super jeu mais la durée de vie et la difficulté est pas tres élevé ce qui fait qu´en 2 soirée de jeu on arrive vite a 50%
ce jeu a bo etre l´un des meilleures jeu de l´année je me sens quand meme un peu roulé et je suis fier de l´avoir acheter en occasion a 44 euros plutot que neuf.
 
 
il ne faut pas les ecouter a game one ils sont nuls moi je l´ai il est genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ce que j´ai a dire c que le mag officiel a mit comme note 19/20 donc je crois que l´on doit le respect a ce titre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance immersive et terriblement prenante.
  • Une trentaine de styles différents.
  • Une très bonne VF.
  • Dépaysement total garanti.

Les -

  • Les temps de chargement horriblement longs.
  • Trop de dialogues.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jade Renaud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Euh ... D'une part c'est en chine que ca se passe et pas au japon comme peut le dire le m'sieur un peu plus en dessous :X Pourquoi considérer un jeu sublime quand on ne fait que le casser zefi ? Alors mon avis ... Musique d'ambiance et sons d'environnement géniaux ! Doublage excellent ( Il faut entendre le savant maitre dans les explosifs ..; Euh Kang je crois .. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité