flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

metal gear solid 3 sortira-t-il sur notre chère x-box???

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

salut,je voudrais savoir si Metal Gear solid 3 sortira sur x-box.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pour l´instant il est prévu sur play 2, mais peut etre que plus atrd il sera sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,il sortira sur xbox mais environ 6 mois plus tard,(normalemnt)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila encore kelke chose qui menerve eux il se gene pa pour garder leur exclu pendant des mois mais nos jeux comme splinter cell sont tro vite partagé avec les otres consoles!!
alors apres ca comment voulez vous que la xbox se vendent mieux!!
 
 
ben peut etre qu´ils vont réjouter des truc kya pas dans la version play 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vont certainemnt faire une tradition sur metal gear,une version avec des bonus,cette version sortira aussi sur ps2,(normalement aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´instant c une exclu play 2... mais pi etre qu´apres la gc et la bobox seront servi!!! (en tt cas ca risque d´etre le cas vue la politique de konami en ce moment.... "j´exclu puis j´addapte!")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , mgs 3 sur ps2 est une exclu temporaire !
Elle devrait arriver sur xbox 7,8 mois apres , mais je pense qu´il vont rajouter des bonus comme dans le gta san adreas qui sortira lui aussi sur xbox !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute les exclu ps2 sont temporaire car sony qui cherche tjs a magouiller marque "exclu" juste parce qu´il paye pour 6 mois, c juste pour la vente. Logiquement, jediait qu´il sortirai sur xbox mais pas sur gc les 6 mois venu.

Attendons donc les annonces officiels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je ve dire les jeux comme ratchet et clank ou devil may cry ou meme jak and daxter sont toujours des exclus ps2 jusqua maintenant et ils sont asser vieux les jeux la!!!
 
 
Ben,je ne sais plus ou j´"ai vu ça,mais j´ai vu que soit disant,ce ne serait pas la PS2 qui aurait l´exclusivité temporaire mais la Xbox!!
Je crois que j´ai lu ça sur ce site!
Et pour la sortie sur GC,je doute,sons of liberty ou substance n´est jamais sorti dessus!

Voila!
@+!
 
 
pui,mais nous on a ninja gaiden,pgr2,morrowind,kotor,halo,RalliSport Challenge 2,DOA 3 et xtrem beach volley ball
etc
les joueur ps2 ne les verront jamais ses jeux la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TURTLE59 > les jeux que ta nommé, il n´y a plus d´exclusivité, mais ce n´est pas parce qu´un jeu n´est plus exclu qu´ils vont l´exporter sur les autres machines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , mais de toute façons vu la puissance de la ps2 , je sais pas mais bon ,voir tourner un halo , halo 2 , half life 2 sa serrais un peu cubic !

De toute façon comme dit XBOXER nous n´avons rien a leur envié bien au contraire.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses clair on a dega beaucoup d´exlu pourquoi pas une de plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo sur ps2 faudra relier 5 ps2 entre elle pour avoir assez de puissances lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cler
la ps2 elle a une puissance naze
elle rame alors halo 2 dessus qesque ca serai
mgs3 sur xbox pourqoi pas
mé le titre est prevu pour 2005 et la xbox 2 pour milieu 2005
donc a mon avis lediteur ne va pas le develloper sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une console puissante : ça sert à rien si y´a pas une vraie diversité de jeux dessus! J´ai la PS2 et je comprends pas pourquoi acheter une xboîte alors que les meilleurs jeux sont sur la console de Sony : ratchet et clank, jak and daxter, gran turismo 4, eye toy (pour ceux qui aiment pas les jeux), socom et son casque, on a eu droit aux pes avant vous, metal gear solid 3 aussi, tekken, virtua fighter, killzone, et j´en passe! Par contre c´est vous qui avaient le meilleur FPS, ok! Cerise sur le gâteau : avec la ps2 y´a pas besoin de payer pour jouer en réseau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité