flechePublicité

Forum Van helsing



Sortie le 14 Mai 2004 , Gameboy Advance

le premier test de van helsing.......pas rassurant .....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Van helsing a eu 6 sur 10 sur le premier test effectué sur
ign xbox , autant dire que c´est un jeu qui s´annonce bien pourrave !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ce n´est pas parce qu´un site le trouve nul qu´il l´est forcement!!Tu sais quand tu prend par exemple certain magazinz a qui, les editeurs fournissent gratuitement console voyages et autres,sont pret a vendre leurs meres pour dire que le jeu est super meme si en verité il est nul!
Personnelement je ne me fie jamais au test car chacun a son avis sur le jeu c´est personnel!
Par contre c´est vrai que generalement les jeu tiré d´une license cinématographique sont generalement en dessous de la qualité d´un "vrai" titre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème c´est qu´ils ont essayé de faire un nouvel Devil May Cry, ce dernier avait placé la bare tellement haut que maintenant développé un jeu de ce type ne se fait pas rapidement contrairement aux jeux à licences.
De plus on est d´accord sur le générlement car bon Le Seigneurs des Anneaux tiré des films sont vraiment sympas.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai trouvé que "les deux tours" et "le retour du roi" étaient a chier, des jeux pour petit joueurs débutants ou occasionnels , je pense que van helsing fait parti de ces jeux a license fait pour amuser la galerie sans aucune once de profondeur......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui !! c´est bien ce que tu dis!!! je pense exactement comme toi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme bcp de license, le jeu risque d´etre baclé pour finalement n´etre qu´un simple produit derivé visant a faire du profit et a ainsi rentabiliser un peu plus encore le film!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest sur quil ne faut pas s´attendre a un chez d´oeuvre lol
encore une adaptation ratee, surement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une adaptation fidèle

Les -

  • Durée de vie ridicule
  • Réalisation aléatoire
  • Jouabilité pauvre
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité